Vitre compteurs rayé? La solution curative pas chère

Batboum

Peugeot Addict
25 Juin 2018
283
77
28
37
Brunoy
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous j'avais mes deux compteurs rayés et impossible de restaurer la transparence du plastique.

J'ai vu beaucoup de choses à ce sujet mais voici LA solution définitive.
3178040693111-3.jpg

Le Miror rouge ,prévu pour le nettoyage des cuivres mais aussi le plexiglass (comme mentionné au dos sur la notice), il suffit de frotter quelques minutes avec un coton et vous retrouvez vos compteurs comme neuf.
Le produit se trouve dans tous les supermaché au prix de 3.50 euros.

à plus ;)
 
  • J'aime
Reactions: Remak


Oui bonne idée l'effet sera forcément bénéfique mais le problème de fond pour les optiques c'est de poser un bon vernis après avoir traité la surface et c'est le plus chiant. Sans vernis l'aspect jaunâtre revien très vite.
 


Testé et approuvé, sur les compteurs, le GPS (non tactile), et aussi sur les phares (pas sur la 508, sur un vieux tromblon, mais là il faut beaucoup d'huile de coude !!!).
J'ai testé sur la bulle de la moto, mais ça laisse des traces "floues bizarres" selon l'angle de vue… faut que je m'applique mieux peut-être...
 

Attention ! Certaines bulles de moto ont une couche de protection qu'il ne vaut mieux pas frotter avec n'importe quel produit.
Juste laver avec du savon de Marseille et un bas de femme (pour démoustiquer) puis sécher avec un chiffon microfibre.
(et pi c'est tout) ;)
Testé et approuvé, sur les compteurs, le GPS (non tactile), et aussi sur les phares (pas sur la 508, sur un vieux tromblon, mais là il faut beaucoup d'huile de coude !!!).
J'ai testé sur la bulle de la moto, mais ça laisse des traces "floues bizarres" selon l'angle de vue… faut que je m'applique mieux peut-être...