Vitres teintées ???

il faut aller chez carglass, ils peuvent te poser un film de façon très propre! (pas le genre de truc plein de bulles fait à la va-vite!)

slt
il faut compter environ 305 euros pour la vitre arriere et les vitres des 2 portes arrieres pour une 5 portes.
a+

Ouais mais quel est l'intérêt du surteintage ?? C pour faire Jackos et prendre sa copine sur la banquette arrière le soir après le ciné ou koi ?? ...

no comment

Pas du tout, c'est pour baisser la température à l'intérieur du céhicule qd t'as pas la clim comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mes vitres sont noire au point de ne rien voir à travers la nuit ou qund il pleut (sauf celles des portes qui sont un poil plus claires).

je me répête çà fait pervers les vitres surteintées, surtout sur les espaces et sur les break.... sur 206 çà fait plutôt jacky dsl gaby :lol:

désolé mais je "pine" pas ma femme mais nous faisons l'amour ds un endroit plus approprié et puis c'est pas mon objectif. mais si tuv eux tu peux essayer

désolé mais je "pine" pas ma femme mais nous faisons l'amour ds un endroit plus approprié et puis c'est pas mon objectif. mais si tuv eux tu peux essayer

ROFLMAO

*tombe de la chaise* AIE :P

J'ai plus l'age pour chasser les etudiantes... :)

T'as quel âge d'ailleurs ?

29
L'âge de se tourner vers citroën :D :lol:

Ou la les coups bas... si j'etais pas aussi vieux et fatigue... je viendrai te casser le cul sur Aix :)

Mais bon la il est l'heure de dodo...

Casser ou botter le cul ??? :D

Dans tous les cas, vaut que tu ailles lui botter le cul, plutôt que le lui casser !! :lol:

Surteintée les vitres d'une 307 XSI ne sert à rien, car si vous disposez du rétro photochrome, vous pouvez constater que la vitre arrière devient suffisamment noire à ne plus rien voir. :)

Ce rétro photochrome est vraiment un plus lors de la conduite de nuit, c'est vraiment agréable de conduire avec, mais le seul problème on évalue mal les distances du véhicule qui nous précède.

Bye 8)