*Voiture de l´année 2006* [les 7 finalistes]

Vous vous participez au concours "Le Meilleur Automobile"? qu´on peut trouver dans la revue Automobile (Autopista en Espagne). Qu´elle est pour vous la meilleure automobile selon chaque catégorie.

A - micros?
B - petites?
C - compactes?
D - moyennes?
E - routières?
F - luxueueses?
G - coupés?
H - cabriolets?
I - tout-terrains?
K - monospaces?

Ben pour moi c´est:

A - 2 (Citroën C1) je n´aime pas le frontal de la 107 et son volant, en plus elle est pluschère que la C1
B - 33 (Peugeot 206) j´suis un taliban 206 :D
C - 52 (Honda Civic)
B - 73 (BMW série 3)
D - 110 (Lexus GS) bravo Lexus :bien:
E - 123 (BMW série 7)
G - 151 (Lamborghini Murciélago) mon rêve :yaisse:
E - 199 (Porsche Boxster)
I - 216 (Hummer H2) loll c´est la reine :roi:
K - 261 (Chrysler Voyager)
 

Avec la chasse aux véhicules polluants (Toyota Prius vainqueur l'année précédente), je pense que çà se jouera entre la Clio , les 107, C1 , Aygo et la Toyota Yaris. Même si la Clio part favorite , je pense que les 107-C1-Aygo ont leur chance avec leur apétit d'oiseau et leur faible émission de Co2 ce qui n'est pas forcement le cas avec la Clio.
 






je rester fidèle à la petite lionne :D

107 t'en remercie... :chinois:

1024x7681079fa.jpg


:D
 

après mûres reflexions, je dirai alfa 159
désolé :D

Faut dire que je commence a douter entre la 107 et la 159 mais je rester fidèle à la petite lionne :D

C'est là qu'on voit les limites de ce type de titre. Comparer une 159 à une 107 :eek: :lol: :W

Au moins l'AM organise un grand concours avec un titre par catégorie de voitures (mais ça comprend toutes les voitures et pas que les nouveautés).

Je veux dire : est ce qu'aux Cesars, on melange un second role avec un premier role. Les filles et les garçons ??? Non, ben là c'est pareil, ils devraient faire par catégorie. Ou alors, on nous indique clairement quels sont les criteres qui dominent pour le titre.
 


Bon, ben c'est Clio 3, devant la Passat. un peu previsible tout de meme
 

Bon, ben c'est Clio 3, devant la Passat. un peu previsible tout de meme

Pas si on s'en réfère à notre sondage !!! :lol: :lol: :lol:

FP serait-il orienté Peugeot / PSA ??? :D

Mais 107 aura sa revanche... :eek: Je ne sais pas quand ni comment... :/

107 Vaincra !!! :yaisse: :D
 

Bah pour etre honnete entre 107 et Clio 3, je prefere Clio 3. Mais , toujours le meme débat !! Est ce comparable ??
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2