VOL d'un 3008 HDI110 Féline

de ce que tu expliques ça sent le reniflage de fréquences... Mais bon au moins t'es pas dans le coffre de ta bagnole !
 

N'importe quel véhicule ou plus particulièrement les Peugeot?.

Quasiment toutes les marques actuelles,
Tu étais suivit alors?
Ou ton véhicule se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment?

"Suivi" , peut-être pas, mais la voiture a assurement été repérée sur le parking.
Si la technique évoquée par mon CC est bien la bonne,
une info a été relevée dessus, avant d'être volée quelques temps après...
 

de ce que tu expliques ça sent le reniflage de fréquences.!

Une des 2 possibilités évoquée par mon CC, mais plus rarement utilisée à cause de l'impossibilté de générer le code de l'anti-démarrage.
 

Je sais comment ils ont fait, le problème s'est déjà posé dans le 93 et c'était déjà invoqué aux infos. :(

Il ya des lacunes chez les employés de chez Peugeot, ça craint. :sweat:

Je compatis et envois un mail à tous mes 450 collaborateurs travaillant à deux pas d'Aulnay. :(
 


Bonsoir à tous
Si j'ai bien compris ce ou ces salopards utilisent un scanner pour ouvrir les portes du véhicules sans effraction et pareil pour l'antidémarrage.
IL y a vraiment de quoi etre dégouté!!
Bon courage à Yann 02
A+
Jourdan 59
 

est-ce qu'ils peuvent obtenir la fréquence à partir de la simple lecture du numéro de série du véhicule (s'ils ont un contact en interne chez PSA) ?
 




Ce qui prouve que le 3008 a un certain succes.
Désolé de le dire, mais je cherche le point positif. ;)
 


Ben je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que moi c'était une PEUGEOT 308 SW FELINE.

Volée il y a presque un mois, pendant le Week End, en bas de chez moi (banlieue parisienne plutôt tranquille). Pas de traces d'effraction (enfin disons qu'il n'y avait pas de débris de glace au sol là où elle était garée) et truc bizarre, quelques jours avant de me la faire voler, quand je me suis assis au volant un matin le siège était reculé (alors que je le recule ou le règle jamais vu que je suis le seul à la conduire) comme si quelqu'un s'était assis dedans, pourtant il n'y a rien eu de volé ce jour là.

Ben ça a pas loupé, 2-3 jours plus tard plus de voiture le matin !

C'était une voiture de société aussi (LLD), j'attends la fin du délai (encore 6 jours) pour en recommander une, peut être d'ailleurs une 3008 ou carrément une autre marque / modèle, sais pas encore.
 

Ok le reniflage me semblait un peut bizarre sachant que cela devait être crypté !
Sans parler de comment ils ont fait, pour se protéger si j'ai compris tes allusions, il vaut mieux cacher son numero vin...
 




c'est navrant mais je serais curieux de savoir comment ils font ces satanés voleurs :sweat:
 

au secours peugeot, y a bien quelque chose a faire pour eviter les vols???
Faut ‘il a present envisager une protection supplémentaire indépendante des codes Peugeot qui semblent fragiles et faciles a se procurer pour les malfrats chevronnes..?
Par exemple un blocage du volant, ou quelque chose d'autre.
:chinois:
 

Essayez de voir si par hasard vos voitures n'étaient pas passées chez le meme concessionnaire ....parce que y'a pas 36 solutions pour se procurer des clés :pfff:
 

Essayez de voir si par hasard vos voitures n'étaient pas passées chez le meme concessionnaire ....parce que y'a pas 36 solutions pour se procurer des clés :pfff:

le vin suffit...
 


Merdasse, moi qui ne suit pas loin d'Aulnay et j'y vais souvent ça craint ! :mad:

Tu ne risques rien avec ton fanion du PSG le type prendra la fuite de peur! :na: :lol:

Je remarque que les 2 autos déclarées volées (celle de yann et la 308 féline) possèdent el cuir. :confused:
 

Les branleurs, je rêve.... :pfff:

Moi aussi j'ai peur de ça, tu bosses tous les jours, je me lève à 5h30 tous les matins pour aller au boulot et je suis enfin contente de me payer le cabriolet de mes rêves, j'estime qu'à 43 ans j'ai le droit et en 2 minutes tout s'envole..... :pt1cable:

C'est juste dégueulasse.... :kaola:

En tout cas je suis de tout coeur avec toi Yann. :coucou:
 

moi je n'arrête d'y penser depuis que je suis venue te lire hier!!!!
mon modèle ne sera qu'un premium mais j'y mets toutes mes économies...
la question que je me pose un peu comme vous n'y a til pas une parade pour essayer de freiner les voleurs?
est ce qu'on doit rouler dans une voiture pourrie pour être à l'abri?
 

la question que je me pose un peu comme vous n'y a til pas une parade pour essayer de freiner les voleurs?
Quand on veut voler quelques chose on y arrive toujours après il faut que les moyens mis en œuvre soit rentable. Le mieux est un second système antivol dissocié car il y a de plus en plus de falsification de clé (soit à l'aide du numéro de série du véhicule soit avec la clé si la concession est dans le coup, çà arrive ...)
Si j'achète une 308 CC ou une RCZ j'installe immédiatement çà :
=> http://www.traqueur.fr/produits.shtml
 

Non si ta une voiture pourris ils te la pique pour faire les cons et pour les pièces d'occaz gratos ...
 

Moi, je n'ai pas de parade pour empêcher le vol.
Par contre, j'en ai une pour être alerté et la retrouver rapidement en cas de vol.

J'ai développé pour ma boite (une TPE de 6 personnes) un système de géolocalisation. Il est composé d'un petit boitier planqué dans le véhicule et d'un serveur carto qui permet de localiser le véhicule sur une page web. Le boitier intègre aussi une fonction anti-vol qui émet directement un SMS d'alerte en cas de déplacements anormaux. Ensuite, il est facile de suivre le véhicule sur le portail web.

J'étais déjà équipé avec sur ma 206 SW.
Après la mésaventure de Yann, je vais vite l'installer dès que j'aurai reçu mon 3008 !!!

Si certains sont intéressés pour avoir des infos sur ce système, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
 

Bonjour soso

Même une voiture "pourrie" rien ne freine les voleurs.
Il y a un an j'ai fait sortir des "crétins" qui s'en prennaient à ma fiesta,
une petite femme en colère vaut bien un grand homme .