Vol Roulotte dans 5008

Capitainedefregate

Peugeot Addict
17 Juillet 2020
88
19
8
Val de Marne
Bonjour,

J'ai été victime d'un vol ROULOTTE (sans effraction) selon le terme de la police.
Les faits se sont déroulés jeudi 22/06 dans un parking d'un supermarché Chinois à Paris 13.
Le voleur arrive à ouvrir la porte du côté passagé sans clé ni effraction ( ni casse ...) selon la police il a baissé la vitre puis introduit sa main pour l'ouvrir par le poigné à l'intérieur.
Question : comment arrive t-il à faire cela puisque tout été fermé ?
C'est si facile de baisser la vitre pour entrer à l'intérieur ... cela me reste sans voix.

Avez-vous des idées sur la pratique ?
 

Bonjour
Vol à la roulotte ? C'est quoi. Ta voiture a été volée? Ou le voleur a dérobé des objets dans la voiture? Est-ce la vitre passager est abimée?
Je suis navré. Je n'ai aucune idée sur la pratique.
Cordialement
 

Bonjour
Vol à la roulotte ? C'est quoi. Ta voiture a été volée? Ou le voleur a dérobé des objets dans la voiture? Est-ce la vitre passager est abimée?
Je suis navré. Je n'ai aucune idée sur la pratique.
Cordialement
Le voleur a réussit à baisser la vitre côté passagé puis ouvert la porte et a pris tous les objets dans la voiture
 


Bonjour ,houlà "c'est n'est pas vraiment possible " de nos jours ,bof ,je doute que oui les faits le prouve ,mais en savoir + pour notre gouverne oui
je pense il y a 2 sortes de voleurs ,les petits qui guettent ,veulent seulement le contenu intérieur et les grands qui ,"embalé c'est pesé ,adieu ta voiture
 

Avez-vous des idées sur la pratique ?
La technique suivante a été utilisée devant mes yeux étonnés par un garagiste quand un copain a égaré les clés de sa voiture.

Un petit coussin gonflable inséré en haut de la portière écartée de quelques mm par un outil plat, fin et rigide, on gonfle, la portière s’ecarte suffisamment pour laisser passer une longue barre métallique recourbée avec laquelle on accroche la poignée intérieure.

On tire et le le tour est joué. :bien:
Aucune trace, pas de séquelle. La portière est suffisamment souple pour se déformer élastiquement.

La parade : le super-verrouillage qui inhibe l’ouverture par l’intérieur. Le verrouillage simple ne suffit pas,
 
  • J'aime
Reactions: Larsouille67

Bonjour,

donc oui les petits voleurs et petit investissement comme

puis la cour des grands


mais moi aussi je voudrais bien sécurisé la lionne ,mais comment sans gadjet
ce genre d'alarme mais sans avis concrets ???
 

La technique suivante a été utilisée devant mes yeux étonnés par un garagiste quand un copain a égaré les clés de sa voiture.

Un petit coussin gonflable inséré en haut de la portière écartée de quelques mm par un outil plat, fin et rigide, on gonfle, la portière s’ecarte suffisamment pour laisser passer une longue barre métallique recourbée avec laquelle on accroche la poignée intérieure.

On tire et le le tour est joué. :bien:
Aucune trace, pas de séquelle. La portière est suffisamment souple pour se déformer élastiquement.

La parade : le super-verrouillage qui inhibe l’ouverture par l’intérieur. Le verrouillage simple ne suffit pas,

Ils sont quand même gonflés. :lol:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67