[Est ce réellement à nous de regarder si le volant moteur est adaptable ou non sur notre moteur ?
Je trouve ça hallucinant, encore quelques blagues de ce gout la et je dit au revoir definitivement à Peugeot, pour ma part ma voiture est garantie jusqu'en juillet 2006 et n'a que 16000kms donc je retournerai le faire changer jusqu'à ce que ça aille ! Si il faut s'amuser à appeler le service client à chaque qu'on change une piece pour savoir si c'est vraiment la bonne on a pas fini, c'est lamentable ![/quote][/quote]
Rien ne sert d'appeler, il suffit d'envoyer un petit mail de mécontentement à peugeot france et dans la journée on est contacté!
Ce qui prouve quand même que dans toute cette débandade peugeot s'efforce de répondre aux attentes du client!
:/ Même si c'est pas la panacée, peugeot n'est pas seul à construire n'importe quoi! c'est simplement le reflet de la société actuelle et de la baisse générale de la qualité et fiabilité des matériaux! D'aileurs si ce n'était que dans l'automobile....
Je trouve ça hallucinant, encore quelques blagues de ce gout la et je dit au revoir definitivement à Peugeot, pour ma part ma voiture est garantie jusqu'en juillet 2006 et n'a que 16000kms donc je retournerai le faire changer jusqu'à ce que ça aille ! Si il faut s'amuser à appeler le service client à chaque qu'on change une piece pour savoir si c'est vraiment la bonne on a pas fini, c'est lamentable ![/quote][/quote]
Rien ne sert d'appeler, il suffit d'envoyer un petit mail de mécontentement à peugeot france et dans la journée on est contacté!Ce qui prouve quand même que dans toute cette débandade peugeot s'efforce de répondre aux attentes du client!
:/ Même si c'est pas la panacée, peugeot n'est pas seul à construire n'importe quoi! c'est simplement le reflet de la société actuelle et de la baisse générale de la qualité et fiabilité des matériaux! D'aileurs si ce n'était que dans l'automobile....

, on va laisser les kilometres se faire et si ça ne va pas on attendra que le 532P9 soit disponible ...
Juste deux petites questions :
)