Bon alors voilà, ce soir j'ai récupéré ma voiture, je la prend sur le parking de la concession.
Je démarre : pas de bruit
Je part et là je me dit que quitte à tester autant bien tester alors me suis fais 150 kms, je rentre enfin chez moi (à l'instant), je coupe le moteur : pas de bruit
Je redémarre le moteur, j'embraye en premiere frein à main sérré, je coupe le moteur, je le remet enroute et cela environ 5 fois :toujours pas de bruit
Voilà ma voiture a un 534P9 et ne fait plus de bruit : le bonheur !!!!!
La pédale est très souple, la garde est comme d'habitude, plus de broutage en première (il m'ont changer l'embrayage avec !)
Voilà alors je suis enfin un posseseeur de 307 heureux car ce volant moteur me bouffait la vie
Maintenant ma 307 c'est

Je démarre : pas de bruit
Je part et là je me dit que quitte à tester autant bien tester alors me suis fais 150 kms, je rentre enfin chez moi (à l'instant), je coupe le moteur : pas de bruit
Je redémarre le moteur, j'embraye en premiere frein à main sérré, je coupe le moteur, je le remet enroute et cela environ 5 fois :toujours pas de bruit
Voilà ma voiture a un 534P9 et ne fait plus de bruit : le bonheur !!!!!
La pédale est très souple, la garde est comme d'habitude, plus de broutage en première (il m'ont changer l'embrayage avec !)
Voilà alors je suis enfin un posseseeur de 307 heureux car ce volant moteur me bouffait la vie
Maintenant ma 307 c'est

! Mais les techniciens que j'ai croisés m'ont dit que, malgré cela, ils connaissaient très bien le souci (à l'origine sur le 2,0 HDi 110) et que la solution technique finale avait bien été adoptée fin 2004 (dernière version de VM SACHS 0532.P9 pour les 2,0 HDi 110). Au final donc j'ai passé commandé pour un nouveau volant moteur et dès que prêt il sera illico-presto monté en remplacement du nid de moineaux qui fait office de VM à l'heure actuelle...