Bah moi ma titine à 4 ans le 12 juillet 2006 il est vraiment temps que je m'en occupe. Mais il y a untruc que je comprends pas, la voiture faut qu'elle soit garantie 4ans ou le VM est garantie 4 Ans? C'est une note que Peugeot à eu?Ca y est je recupère ma titine cet aprem avec une journée de retard (en même temps on a l'habitude chez Peugeot :/ ) ! Le technicein m'a appelé hier soir en me disant que la butée d'embrayage n'éatit pas en stock et ils en ont fait approvisionnée une depuis une autre concession... Enfin, le volant moteur est changé, l'embrayage également et le pédalier pour 0 € TTC(totalement pris en charge par Pigeot sans condition d'usure ! J'ai quand même 101000 Km). A 4 mois près je casquais (voiture achetée en Juin 02).
Juste pour info à ceux qui doivent passer par là, le VM est intégralement pris en charge par Peugeot France durant les 4 ans de garantie. Au delà c'est la concession qui peut éventuellement faire un geste commercial (30 à 40 % du montant total de la réparation !).
Quand j'ai posé la question à la concession pour un rappel des véhicules concernés en expliquant que je trouvais dommage que je recoive des courriers pour faire la MAJ des essuies-glaces auto) et rien pour le VM, le gars de la mécanique avait l'air d'être bien embêté pour me répondre. En gros, il m'a dit que Peugeot avait étendu la garantie de la pièce à 3 puis 4 ans ce qui les dispensait de rappel !!!
![]()
Encore merci aux différents contributeurs de ce post qui m'a permis de ne pas me faire enfler![]()
PS: je souhaite savoir si mon chargeur CD de façade qui arrive en fin de vie (CD qui restent à l'intérieur... quelle daube ce truc) pouvait être remplacer par n'importe quel autre chargeur même modèle même marque ? Peut-on le faire soi-même ? Y a-t-il un problème de code de sécurité comme pour l'autoradio d'origine.
![]()
Nan c'est le VM qui est garantit 4 ans. Défaut de conception et donc extension de la garantie à 4 ans sur cette pièce.

(totalement pris en charge par Pigeot sans condition d'usure ! J'ai quand même 101000 Km). A 4 mois près je casquais (voiture achetée en Juin 02).
) et rien pour le VM, le gars de la mécanique avait l'air d'être bien embêté pour me répondre. En gros, il m'a dit que Peugeot avait étendu la garantie de la pièce à 3 puis 4 ans ce qui les dispensait de rappel !!!
) pouvait être remplacer par n'importe quel autre chargeur même modèle même marque ? Peut-on le faire soi-même ? Y a-t-il un problème de code de sécurité comme pour l'autoradio d'origine.
........... à ma concession Peugeot CAHORS
Juste un petit clin d'oeil à notre ami LOTOIS ( derrière ta 307 tu dois avoir le petit logo GGB comme mon père ), j'ai de la famille à coté de LUZECH alors ça fait ..... plaisir !!

La concession dans laquelle je suis allé m'a pris en charge le tout et ma 307 à 102000 km !!! Il faut insister !!! Et on ne peut vraiment pas dire que c'est un geste commercial car ma voiture je l'ai acheté au Luxembourg !
:W :W