Question pour Iceman et Tonton Mars
. D'après vos experiences, les bruits du volant moteur se font entendre au démarrage du moteur, à l'arrêt du moteur et aussi au ralenti . Quand vous parlez du ralenti, est ce au point mort ou véhicule roulant à très bas régime?
...... Bon courage a tous avec foutus V.M bi masse !
Pour te répondre , c'est au ralenti point mort .
J'ai eu 4 remplacements et à chaque fois ça a été différent et plus on attend plus les bruits se font entendre .
Au début c'est quand on embraye puis ,au ralenti puis ,en roualnt à chaque changement de vitesse et quand la pédale devient vibrante en roulant c'est la rupture qui arrive .
Ah ouais, je n'ai jamais eu de rupture
Ca doit être l'horreur... :/
En tout cas, va falloir que j'aille au garage, peut-être demain car le bruit au ralenti s'intensifie et l'embrayage broute comme un diable...
Ceci dit, je ne sens pas du tout la prise en charge de Peug', avec 136700 kms et bientôt 4 ans, avec 4 VMS et 3 embrayages en plus, ça sent le roussi.
De toute façon, je ne peux pas mettre 1500€ dans la bagnole, c'est exhorbitant. Mais si je tombe en rade, que faire ?
En fait, les cas comme le mien vont certaienement se multiplier à l'approche des échéances fatiques et dans ce cas, que faire ???
Justement tu poses la bonne question......
Je m'inquiète quand je lis ce topic, toutefois je n'ai pas encore eu de problème de VM (donc peut-être une usure 'normale ? ), malgré mon 2.0 HDi en 136/144ch et 50000 km...; qu'est-ce que ça va donner dans 2 ans lorsque j'aurais dépassé les 100000 :/
C'est là le dilemne : perso., je n'ai pas les moyens de changer de tire :/
Je vais essayer lors d ela révision des 140 000 kms de voir ce que je peux faire mais bon, je ne sens pas le truc du tout, du tout et pourtant, l'embrayage est naze alors qu'il a 15 000 kms