Bon, ce que je craiganis va arriver :
j'ai laissé la voiture en concession : "pas de soucis au VM, y'a pas de bruit"...
Et les broutements, vibrations de l'embrayage, c'est dû à quoi ?
"On essaiera demain...". Et en plus, essai facturé 35€ alors qu'ils vont passer la première dans le garage et terminé...
Et, deuxième plus, ils vont de toute façon essayer la voiture car il y a de nouveau une vibration au niveau du support du filtre à air vers 1400-1600 trs/min...
Bref, pour les voitures vieillissantes, ça sent le roussi... :/
Bon, ce que je craiganis va arriver :
j'ai laissé la voiture en concession : "pas de soucis au VM, y'a pas de bruit"...
Et les broutements, vibrations de l'embrayage, c'est dû à quoi ?
"On essaiera demain...". Et en plus, essai facturé 35€ alors qu'ils vont passer la première dans le garage et terminé...
Et, deuxième plus, ils vont de toute façon essayer la voiture car il y a de nouveau une vibration au niveau du support du filtre à air vers 1400-1600 trs/min...
Bref, pour les voitures vieillissantes, ça sent le roussi... :/
Moi je ne comprends toujours pas pourquoi Peugeot s'entête avec ce type de volant moteur de m§%¨µ£+, sur les Xantia et 406 avec le Hdi 110 j'ai jamais entendu parlé de problême sur cette pièce, alors pourquoi il ne mettent pas tout simplement le même ????
Car même si c'était un volant moteur simple, ces véhicules étaient quand même agréable à conduire
il 's'agit d'une deuxième main et je pense pas que le vm a été changé. je me suis renseigner auprès d'un concessionnaire peugeot et dans ce cas ils me disent qu'ils dioivent monter un dossier chez peugeot france pour une prise en charge du vm. l'embrayage est-il aussi pris en charge par peugeot?
Un petit truc bizarre j ai une mazda 3 equipée du 1.6 hdi et aucun probleme sur les forums des mazdas en france et espagne meme chose avec les foromeurs des fords alors une explication?
J'ai un collègue qui a sa voiture au garage pour un pb de neimann bloqué, il fait faire son volant moteur en même temps, et d'après son concessionnaire, il y a une version définitive du volant moteur pour les 2.0 qui vient de sortir .....
A suivre
Il y a 2 mois, je suis resté sur le bord de la route. Impossible de passer une vitesse. Bilan Volant moteur cassé+embrayage cassé+carter de boite de vitesses abimés.Tout ça à cause d'un blaireau de chez peugeot qui m'a dit il n'y a aucun problème de volant moteur sur 307 sinon vous pensez bien que Peugeot aurait fait un rappel. Donc tout a été changé sans aucun frais sinon la facture s'élevait à 2200 euros. Enfin 8 jours d'immobilisation de la voiture sans pret d'un autre véhicule.
Et la depuis quelques temps, ça recommence ça broute, la pédale d'embrayage vibre à s'en faire péter les rotule. Par contre pas de couinements en vue. Je m'attends donc à me retrouver encore coincé sur le bord de la route. La semaine prochaine, j'y retourne en espérant qu'ils vont trouver une solution durable et à leurs frais.
Je vais le faire dès que j'ai l'info, pour le moment ça fait 10j que sa voiture est bloquée pour le pb de neimann => piece indisponnible !!!!!