Je croyais ke Pigeot avais changé de fournisseur (enfin c'est ce que m'a dit mon concessionaire)
pas tres forts sur la conception comme le dit
Iceman ,
y'a bien d'autres marques qui "font" du HDI avec des doubles volants moteur , ils ont les memes soucis ????
sur la communication non plus ; selon les concessions , on te parle d'extension de garantie de 4 ou de 5 ans, moi le gars m'a juré que c'était 4 ans,que quand meme il travaillait chez Peugeot et donc qu'il savait que quoi il parlait , pour me dire juste quand je partais, au fait vous aviez raison c'est bien 5 ans ..............
au service clientele, on ne parle meme pas d'extension de garantie, mais de cas par cas , en geste commercial, c'est vrai trop sympa de nous faire un super geste commercial pour ne pas payer tous les ans, des réparations temporaires sur la "merde" que vous avez conçus, et que vous continuez quand meme a vendre telle quel !!!
mais au moins ils ont de l'humour !!!
moi vendredi dernier , on a quand meme osé me sortir , c'est une nouvelle référence (j'attends la facture de prise en charge, ou je vais surement constater qu'ils m'ont remis un P9 .... ), vous verrez vous n'aurez plus de problèmes avec celui la
, c'était un probleme dus au ressorts dans le double volant moteur , enfin il a sorti son charabia technique histoire que je comprenne keuds, et effectivement j'ai compris keuds, sauf qu'il me prenait bien pour un cake !!!