Bonjour LoupiedSalut,
Oui super câble pour le coup!!
Non toujours pas de rappel contrairement aux autres 5008 que j’avais auparavant.Je reçois les messages de rappel par mail comme je dois être toujours dans la base de données.Je dirais au moins 1 rappel par mois par vehicule et je n’exagère pas….
Concernant mon PHEV,un bug hier en prenant ma voiture,impossible de l’ouvrir automatiquement à l’approche,le coffre ne s’ouvrait plus électriquement et aucun bruit de fermeture…
Après 1h de recherche sur le net et différentes manip je me suis rendu compte que toutes les options d’ouverture du véhicule était décochées!!
Le système embarqué n’est pas tout le temps stable…il l’ai quand même dans sa globalité rassure toi.
Autre chose aussi,je me rend compte d’un claquement un peu fort à mon goût,quand la voiture rétrograde à faible vitesse en électrique,est ce normal ?
Sinon,du caviar cette voiture quand même,la conduite est fluide!!
Au fait,juste une constation visuelle en passant à la concession pour autre chose,j’ai vu une 5008 en exposition avec des jantes 18 pouces!!!le 19 ça passe mais 18!!c’est horriblement moche![]()
J'ai effectivement observé plusieurs fois le même phénomène concernant les options d'accès au véhicule. Je l'avais mentionné dans un précédent post. Tout est décoché. Je n'ai pas réussi à déterminer ce qui entraîne cette désactivation.
Idem également pour la configuration des fauteuils, notamment les réglages pneumatiques latéraux que je n'ai toujours pas réussi à maîtriser. J'ai beau régler une position, ils reviennent systématiquement au plus "serré". Et ça ne se traduit pas forcément visuellement sur les écrans de réglage J'ai même eu l'affichage furtif d'un message du type "système inopérant, contactez votre garage"...