Vos commandes

Bonjour,
merci pour ta réponse....encore un mois à trépigner !!!! :mad:

Cordialement

A te lire, "j’espère" être dans la même situation que toi :) . Histoire d'avoir un beau cadeau pour noël .
Commandée fin octobre pour mon cas .
J'estime qu'en tant que client nous devrions avoir accès directement à ce genre d'info . Comme un suivi colis de La Poste . Ce serait pas mal .
 






Des nouvelles?

J'ai commandé la sœur le 11 oct.


Oh ...oh ....moi d'abord !!!! :bounce:

Cdé le 15/09 date de livraison prévu le 29/11.
A priori, d'après le c/c devrait entrer en fabrication la semaine prochaine ( semaine 48) et livraison vers semaine 50 !! encore 15/20 jours à attendre :mad:

Cordialement :coucou:
 


Oh ...oh ....moi d'abord !!!! :bounce:

Cdé le 15/09 date de livraison prévu le 29/11.
A priori, d'après le c/c devrait entrer en fabrication la semaine prochaine ( semaine 48) et livraison vers semaine 50 !! encore 15/20 jours à attendre :mad:

Cordialement :coucou:

Je viens de passer à la concession, il y a un n° de production mais pas encore le n° de série.
J'espère la livraison vers le 15 décembre. Je suis peut-être optimiste....
 

Bonjour à tous.

En commande pour moi une Berline HDI 160 BVA Allure couleur gris Shark avec les radars partout partout, la caméra et les sièges EDF/ GDF.

Par contre ma boîte m'annonce 4 mois de délais...

Ca va faire long ça... :(
 

Je viens de passer à la concession, il y a un n° de production mais pas encore le n° de série.
J'espère la livraison vers le 15 décembre. Je suis peut-être optimiste....

Vendredi, le commercial après consultation de l'Intranet de Peugeot m'a fait la même réponse mais la fabrication est prévue pour la semaine prochaine...donc pour la semaine 50 (8 au 13-12) il y a des chances !!! Wait and See... :pt1cable:
Cordialement :coucou:
 

Bonjour,

Après une:

306 1.4i (1999)
307 2l HDI 110 ESP FAP XR présence jantes Cotya 16" Bleu Récif Phase 1 (2002)
307 1.6l HDI 110 FAP Sport gris fer + pack elec3 Phase 2(02/2006)
3008 110 HDI PP gris Shark + GC (04/2010)

Je viens de commander (13/11/2014):

Nouvelle 508 GT Berline
- Gris Haria
- Jantes 19"
- Alarme
- JBL
- Cuir Nappa
- Toit ouvrant
- Air conditionné quadri zone
- Clé connect APS

Date de réception milieu février.
 

Je suis un peu surpris quand meme sur ces délais. Je veux bien que ce soit l'effet restylage mais 3 à 4 mois de délais me paraissent bien long quand on sait que l'usine tourne quand meme au ralenti.
 

Je suis un peu surpris quand meme sur ces délais. Je veux bien que ce soit l'effet restylage mais 3 à 4 mois de délais me paraissent bien long quand on sait que l'usine tourne quand meme au ralenti.

Pour ma commande, ce n'est que l'approximation du commercial.
J'espère être livré bien avant.

Pour le rythme de l'usine de Rennes, je ne sais pas :confused:

Le délai s'explique peut-être par un retard de fournisseurs (pièces pour l'assemblage) ou par un très grand nombre de commandes juste après le mondial de l'automobile et bien sûr, la sortie récente de cette 508 restylée (voiture qui plaît à beaucoup).
 

L'usine assemble les C5 et 508. Elle tourne à un rythme tres léger.

Le délai normal ne devrait pas dépasser 2 mois.
 





Aux dernières nouvelles : arrivée de la belle en concession le 16 déc, ou un peu avant...
 

Un détail : on reçoit la carte grise en recommandé ou par courrier normal?
oui en recommandé, et il faut impérativement la récupérer en personne et avant les 15 jours sinon elle repart et là bonjour les problèmes pour la retrouver.
Donc prudence
 

oui en recommandé, et il faut impérativement la récupérer en personne et avant les 15 jours sinon elle repart et là bonjour les problèmes pour la retrouver.
Donc prudence

Avec 15 j cela devrait aller.
 

oui en recommandé, et il faut impérativement la récupérer en personne et avant les 15 jours sinon elle repart et là bonjour les problèmes pour la retrouver.
Donc prudence

Non pas en personne à partir du moment ou vous avez rempli le papier correctement et que vous donnez la piece d'identité du destinataire et la votre of course.
 

Oui si la procuration est remplie dans ce cas c'est la personne mandatée qui peut aller chercher.
Ou si votre facteur est sympa/vous connaît bien, il peut vous la mettre quand même dans la boite à lettres.
Quand je travaillais à la Poste, ça m'arrivait d'en livrer, et quand c'était des professionnels ou des artisans qui sont en déplacement aux heures d'ouverture du bureau je les mettais directement dans la boite.
 

Oui si la procuration est remplie dans ce cas c'est la personne mandatée qui peut aller chercher.
Ou si votre facteur est sympa/vous connaît bien, il peut vous la mettre quand même dans la boite à lettres.
Quand je travaillais à la Poste, ça m'arrivait d'en livrer, et quand c'était des professionnels ou des artisans qui sont en déplacement aux heures d'ouverture du bureau je les mettais directement dans la boite.

Un facteur qui met un recommandé directement dans la boîte, et signe donc à la place du destinataire, c'est pô bien !!!!!Moi aussi j'ai bossé à la Poste, on n'avait pas intérêt à agir ainsi !!!
Imagine une société de distribution de colis qui a donc un passe pour les boîtes , et qui récupère la carte grise !!!!!! Aucun recours !!!

David a raison, il suffit de remplir l'avis de passage et de le transmettre avec une pièce d'identité à la personne de votre choix qui ira retirer le recommandé.
 


Non pas en personne à partir du moment ou vous avez rempli le papier correctement et que vous donnez la piece d'identité du destinataire et la votre of course.

Pour ma part la poste a refusé, en m'expliquant que la carte doit être retirée en personne.
Pas de procuration possible dans le cas d'une carte grise.
On m'a certifié que c'était un cas d'exclusion dans les règles de remise de recommandé.
Mais si le postier prend le risque...
 

Tres étonnant car le courrier à l'exterieur ne stipule pas ce que c'est une carte grise.

Je l'affirme totalement puisque je viens de récupérer de la sorte la carte grise de ma voiture qui est au nom de ma femme.
 

Pour ma part la poste a refusé, en m'expliquant que la carte doit être retirée en personne.
Pas de procuration possible dans le cas d'une carte grise.
On m'a certifié que c'était un cas d'exclusion dans les règles de remise de recommandé.
Mais si le postier prend le risque...
Alors le postier est censé ne pas connaitre le contenu du pli :non: .
Lui il doit remettre un pli recommandé, peu importe si c'est une lettre d'amour, un chèque, un testament, ...
Après c'est à l'expéditeur de mettre des règles pour la réception du pli. Pas souvenir que tu pouvais spécifier que seul le destinataire peut la réceptionner... mais pourquoi pas