Vos commandes

508 berline perla nera en version business pack 140cv

Livraison?? On m a dit 6 a 8 semaines.
Avez vous des infos sur les délais?

Merci
 

belle bagnole, heureusement que t'as eu 16%, parce que mettre 44190€ dans une peugeot, ça me ferait mal ;)

Bah, tu sais, 44K€ dans un bagnole, que ce soit une Peugeot, une Mercédès ou une BMW, ça reste une bagnole et tout sauf un investissement.

Après, je me suis fait plaisir et j'ai l'auto qui me plaît... Et j'ai des raisons particulières à rester chez Peugeot ;)

Amic

G2
 



Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum qui, je dois dire, est très bien fait!!

Moi, j'ai aussi directement craqué pour cette voiture, et j'ai commandé une 508SW GT.

Finition: GT
Moteur: 2.2 HDI
Couleur: Blanc nacré
Options: Cuir brun nappa Cohiba, clima 4 zones, hifi JBL, hayon motorisé, alarme, jantes 19, chauffage programmable, détecteur parking avant,
Date commande: 28/1/2011
Délai: fin mai/début juin
Autres: remise 7,35% et 9.700€ pour mon ancienne 307SW XSI 136ch de 2006

Maintenant, il s'agit d'attendre...et d'attendre...et d'attendre encore...

Salutations





Ce topic regroupera toutes les commandes des membres, histoire d'avoir une idée des finitions, moteurs, et délai de livraisons moyens.
Ce message sera mis à jour, à chaque commande que vous mettrez sur ce topic.

Voici la trame


* Finition
* Moteur
* Couleur
* Options
* Date de la commande
* Délais (jj/mm)
* autres (remises, ...)



A vous :)
 

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, qui, je dois dire, est très bien fait!

J'ai aussi directement craqué pour cette belle auto, et j'ai commandé (sans la voir) une 508 SW GT.

Finition: GT
Moteur: 2.2 HDI
Couleur: Blanc nacré
Options: Cuir nappa brun Cohiba, chauffage programmable, hayon motorisé, jantes 19, alarme, clima 4 zones, détecteur parking avant, hifi JBL.
Date de la commande: 28/1/2011 (je crois)
Délai: fin mai/début juin
Autres: remise de 7,35% et 9700€ de reprise pour ma 307XSI SW 136ch de 2006

et maintenant, il s'agit d'attendre...

Salutations
Ce topic regroupera toutes les commandes des membres, histoire d'avoir une idée des finitions, moteurs, et délai de livraisons moyens.
Ce message sera mis à jour, à chaque commande que vous mettrez sur ce topic.

Voici la trame


* Finition
* Moteur
* Couleur
* Options
* Date de la commande
* Délais (jj/mm)
* autres (remises, ...)



A vous :)
 

Encore une blanche :pt1cable: Bonjour le marché de l'occasion dans quelques années !! Préparez-vous à cohabiter longtemps avec vos voitures les gars :coucou:
 



Encore une blanche :pt1cable: Bonjour le marché de l'occasion dans quelques années !! Préparez-vous à cohabiter longtemps avec vos voitures les gars :coucou:
la mienne est déjà réservée, pour la suivante je ne sais pas encore quelle couleur choisir.
 

belle bagnole, heureusement que t'as eu 16%, parce que mettre 44190€ dans une peugeot, ça me ferait mal ;)


T'as raison ! c'est tellement mieux de les donner à une marque étrangère....... ;)
bz9b4z401121be.gif
 

Oui, de toute façon, vous pouvez donner en reprise n'importe quelle voiture de n'importe quelle marque. Elle fera TOUJOURS partie du modèle qui se vend mal en ce moment...


Ma 508 blanc nacrée sera magnifique....... même si je ne l'ai pas encore vue en vrai... comme le SW d'ailleurs... c'est bien la première fois que j'achète un chat dans le sac...
;))
T'as raison ! c'est tellement mieux de les donner à une marque étrangère....... ;) http://img254.imageshack.us/img254/8445/bz9b4z401121be.gif
 

Modèle allure
* Moteur HDI 140 cv
* Couleur Gris Haria
* Options Sièges élect,alarme,roue de secours homogene,aide au pkg av/ar, pack vision +
* Date de la commande 17/02/2011
* Délais (jj/mm) 30/05/2011
* autres (remises, ...) 6% et reprise majorée
 

Bonjour
Ca y est c'est fait cet aprem!
Après plusieurs tractations avec mon Boss qui au dernier moment par économie voulait me prendre une Allure avec quelques options j'ai réussi en insistant a ce qu'il me commande une SW Feline 163 cv beige Siwa intérieur cuir beige Aries. Livraison prévue dans la fourchette 1 er et 15 mai....comme dit l'humoriste c'est pas une fourchette ...c'est un râteau!!
Évidement autant je ne voulais pas une Allure car j'ai la chance d'avoir une C4 full options et que je voulais au moins le meme niveau d'equipement, autant je suis super heureux d'avoir la Feline et j'ai donc bien remercier mon Boss qui m'a souhaiter de bonnes fin de vacances ....
La remise car il y eu bataille sur le prix a été de 17% au moins sachant que nous avons commandé aussi une autre 508 modèle allure ou business en bmp ou manuel et deux 308 SW... Ils ont du s'arranger sur le global je pense pour la Feline vers un bon de commande a 31000€ ...
 

Salut à tous, je vous suis depuis un petit moment et ca y est, j'ai franchi le pas pour une SW

* Finition Allure
* Moteur 140 CV
* Couleur Noire Perla Nera
* Options Peinture metallsée
* Date de la commande 15/02
* Délais (jj/mm) 27/05
* autres (remises, ...) Leasing+contrat de maintenance
 

Salut Vicking,
J'envisage de partir sur une Allure ou une Féline.
Dis-moi est-ce que tu peux m'indiquer le loyer (avec la remise constructeur) que tu vas payer en leasing et pour combien de km pour me donner une idée stp?

Merci pour ton aide.
 

Des nouvelles aujourd'hui de ma commande SW GT:
Commande passée en concession dernière semaine de novembre.
Production prévue en semaine12.
Livraison dans la foulée... Fin première semaine d'avril???
Je dois rappeller le garage après le 10 mars pour avoir la date précise...
 


Bonsoir,
J'ai passé commande hier.
* Finition : berline GT
* Moteur : 2,2 HDi
* Couleur : gris Haria
* Options : pack cuir Nappa Tramontane, aide au stationnement AV/AR + mesure place disponible, alarme et superverrouillage, air conditionné quadri zones, jantes 19 pouces
* Date commande : 24/02 - Intégration aux lignes de commandes de mars semaine 10, mise en fabrication semaine 17, livraison semaine 19 (date extrême prévue le 10 mai). Ce qui fait tout de même 11 semaines de délai.

Même ambiance que ma 607 actuelle.....

Voila
 



On va aller squatter à Rennes ensemble pour vérifier qu'ils ne les montent pas de traviole. Y'a quand même le 1er mai et le 8 mai dans la zone (bon, cette année, ça tombe des dimanches...)
 



Je me demande si les 11 semaines de délai sont liées à "l'option" GT. Est-ce une question de montée en puissance de la production de ce nouveau moteur ?.
Les autres modèles de 508 ont peut-être des délais de livraison plus réduits.
 

Je l'avais remarqué y'a 3 semaines environs: aucune GT en version "client" ne semble être livré avant avril... Ils ne peuvent peut-être pas mixer la GT avec les autres modèles sur la chaine de fabrication... Si quelqu'un à plus d'infos...
 

Je confirme pas de livraison avant avril pour les versions GT.
J'avais besoin d'une voiture avant fin mars, et le vendeur des ventes au personnel m'a confirmé que pas de livraison des modèles GT avant courant avril.
Par contre, il n'avait pas pu me donner d'explications sur ce délai.
 

Toujours pas vu de 508 hors salon pour ma part.

Concernant la fabrication, il n'y aucun probleme à intercaler des GT avec les autres.

Sur la chaine de montage, toutes les versions se suivent. Tu peux tres bien avoir une SW volant à gauche suivie d'une Berline volant à droite.
ce n'est pas un train avant different qui pose probleme.
 


Le problème de délai avec la GT est du a sa boite automatique.
Ils ont des problèmes d approvisionnement.