Vos commandes

Ca y est G2, j'ai récupéré ma belle, toute neuve comme au premier jour :D.... Et toi?
Par contre, ils n'ont pas été capable de me mettre à jour mon WIP NAV + alors qu'ils ont finalement eût 5 jours pour s'en occuper!! Donc toujours problèmes avec Ipod et radar de recul.. Ils n'avaient pas compris mon problème... et n'ont pas pu le reproduire :( Comme si ils savaient reproduire nos problèmes techniques !!! "Le radar, et bien il marche quand on passe derriere, ca bip.........
Même pas l'idée de m'appeler pour avoir plus de renseignements... résultat, je dois y retourner la semaine prochaine pour qu'ils branchent (enfin) l'outil de diag.
Wait and see...

J'ai commandé une 508 SW GT noire toutes options ( JBL, jantes 19', alarme, clim quadri, hayon électrique, mesure de place) sauf cuir le 23/03/2011.
Mon concessionnaire m'a donné hier des mauvaises, très mauvaises nouvelles car la livraison est prévue pour mi-septembre, c'est le troisième report. Y a t il d'autres personnes dans mon cas. J'habite dans l'est de la france, je ne suis pas collaborateur juste un client lambda.

Un nouveau report de délai pour notre 508 SW GT Gris Haria ! Délai semaine 38 !!

Date de la commande : 26/03/2011
Délai extrême de livraison : 10/06/2011

Là, c'est sur, on va annuler la commande parce que les délais se rallongent et ça n'ira pas en s'améliorant. En 3 semaines, les délais ont été reportés de 8 semaines ! (mi-mai, on nous annonçait une livraison semaine 30, et début juin, il faut attendre semaine 38 !) ... Dommage !

Un nouveau report de délai pour notre 508 SW GT Gris Haria ! Délai semaine 38 !!

Date de la commande : 26/03/2011
Délai extrême de livraison : 10/06/2011

Là, c'est sur, on va annuler la commande parce que les délais se rallongent et ça n'ira pas en s'améliorant. En 3 semaines, les délais ont été reportés de 8 semaines ! (mi-mai, on nous annonçait une livraison semaine 30, et début juin, il faut attendre semaine 38 !) ... Dommage !

Dur, ça a du se jouer de peu, car en l'ayant commandée 3 semaine avant toi, je l'aurai (normalement, et après un premier report) 13 semaines avant (semaine 25). Si nouveau report j'annule aussi.

:) :) Merci beaucoup.
Depuis mes précédents messages, j'ai pu en voir une sur un parking grâce à mon cc. Elle était un peu sale, mais je suis conforté dans mon choix. En dehors des couleurs noires (ou presque noires) et du blanc, il reste peu de choix. comme j'ai actuellement une 607 (2,2 Hdi 2004) Gris Iceland, .....
Je découvre ce forum, je le trouve très sympa, voire instructif, même s'il y a parfois des comportemements un peu caricaturaux!
Merci à tous.
Bsiwa

Enfin, ça se précise un peu... Livraison annoncée pour la mi-juillet, plus d'infos fin juin... je croise les doigts.

Pour moi j'ai choisi la GT après avoir longtemps hésité sur le moteur, mais l'essayer c'est l'adopter.

* Finition : SW GT
* Moteur : 2,2 HDI
* Couleur : Noire Perla (j'ai failli prendre blanc nacré)
* Options : Coffre motorisé JA 19" Clim 4 zone Cuir Nappa Aide AV + mesure de place dispo
* Date de la commande : 10/06
* Délais (jj/mm) : 01/09
* autres (remises, ...)

Par contre je viens de me rendre compte, j'avais pas vu sur la 508 et même pas sur la GT y'a les seuils de portes en alu....ni les écrous anti vol un peu radin la Peugeot.

Salut a tous,

Ma belle, une Allure Hdi 140 avec Xenon, Quadrizone, blanc nacré et ATH devait arrivé Cette semaine :(
Mon CC m'annonce un report d'un mois pour la semaine 28. Seule consolation, ma belle a grandi et deviens une Hdi 163 sans supplément de prix et mon cc n'est pas du tout au courant d'un eventuel changement de matrice de la couleur à l'orange peugeot eternel (ca sera la surprise).

Pour info, commande passée le 14/03/2011.

A ceux qui ont recu leurs charettes récemment, l'afficheur était-il couleurs ou orange sur la finition Allure ???

Merci de vos réponses...

J'ai lu sur un forum (celui-ci ou Forum 407) qu'on pouvait changer les leds du tdb par un jolie bleu car l'orange, je trouve ça vieillot et très old school.

Salut a tous,

Ma belle, une Allure Hdi 140 avec Xenon, Quadrizone, blanc nacré et ATH devait arrivé Cette semaine :(
Mon CC m'annonce un report d'un mois pour la semaine 28. Seule consolation, ma belle a grandi et deviens une Hdi 163 sans supplément de prix et mon cc n'est pas du tout au courant d'un eventuel changement de matrice de la couleur à l'orange peugeot eternel (ca sera la surprise).

Pour info, commande passée le 14/03/2011.

A ceux qui ont recu leurs charettes récemment, l'afficheur était-il couleurs ou orange sur la finition Allure ???

Merci de vos réponses...
Bjr
Allure 140cv HDI livrée le 30/05 avec matrice à points couleur

C'est normal ça n'impactera que les productions à partir de juin... Par contre comme on te remplace un HDI 140 par un 163 pour le même prix j'aurai tendance à dire que tu bénéficiera de l'écran à matrice monochrome...

C'est décidé, ma prochaine voiture en remplacement du C4 Gd Picasso sera une 508 SW 112HDi BM5 Business Pack (voiture de flotte). Il me reste quelques étapes administratives avant de faire partir la commande. Noire Perla, interieur beige (ça risque de changer encore 15 fois :) ).

lemusicos2000
Profil : Peugeot Addict

Posté le 16-06-2011 à 15:02:59

C'est normal ça n'impactera que les productions à partir de juin... Par contre comme on te remplace un HDI 140 par un 163 pour le même prix j'aurai tendance à dire que tu bénéficiera de l'écran à matrice monochrome...

Affirmatif pour la finition Allure.

Bonjour à tous

Modele: Berline
Finition : Allure
Moteur : HDI 163 BA
Couleur : Gris haria
Options : pack vision +

Date de Commande: 20 mai 2011
Délais: fin juillet ??? :pt1cable:
Autres: ? :???:

Aujourd'hui :
- "La BVA ne se fait plus en finition Allure, seulement en Féline" :???: ............et livraison ...Fin Septembre :ouch: :( :pfff:

On nous aurait menti :non:

bonjour à tous,
livraison a priori dans les temps pour moi, avec une semaine d'avance même. soit 13 semaines depuis la commande de début avril. et avec la bonne surprise d'avoir une 163 chevaux bvm6 au lieu du 140 chevaux. seule incertitude, qui ne pourra se lever qu'à la livraison : le maintien ou non sur cette Allure SW de la matrice couleur (le cc ne peut le savoir).

bonjour à tous,
livraison a priori dans les temps pour moi, avec une semaine d'avance même. soit 13 semaines depuis la commande de début avril. et avec la bonne surprise d'avoir une 163 chevaux bvm6 au lieu du 140 chevaux. seule incertitude, qui ne pourra se lever qu'à la livraison : le maintien ou non sur cette Allure SW de la matrice couleur (le cc ne peut le savoir).

508 SW 2.0 HDI 163 ch BVM6 Féline, commandée fin Mai, livraison fin Juillet ou fin Septembre...
Aux dernières nouvelles, je pourrais la recevoir fin Juin - début Juillet, j'attends à voir..... Il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite!

Il est possible que le 163 ch BVM6 soit programmé plus rapidement ... ?
Affaire à suivre!

Bonjour, tu as des précisions Bsiwa?
J'attends la même que toi avec les mêmes délais fin juillet ou fin septembre.
Où as-tu entendu cela, concess, production?

Mon agent Peugeot, qui le tient du concessionnaire.
Côté production, comment fait-on pour savoir?

Je crois qu'on peut savoir si la voiture est sur la chaîne de production...quand elle est y est. Donc si ta belle doit être livrée fin juin début juillet elle devrait être en cours de construction actuellement ou la semaine qui vient...D'où mon étonnement.
A confirmer par les pros du forums (et de peugeot!!!)

Je crois qu'on peut savoir si la voiture est sur la chaîne de production...quand elle est y est. Donc si ta belle doit être livrée fin juin début juillet elle devrait être en cours de construction actuellement ou la semaine qui vient...D'où mon étonnement.
A confirmer par les pros du forums (et de peugeot!!!)

Moi aussi, je suis étonné. Je vais essayer d'éclaircir cela.

Quand la voiture rentre en production, vous recevrez un mail via votre espace my Peugeot pour vous communiquer le " vin "
Donc si ta voiture doit rentrer en production cette semaine, tu le seras bientôt

Bonjour,
Je viens de signer le bon de commande hier soir.
Modèle : 508 SW GT
Finition : GT
Moteur : 2.2 HDI
Couleur : Blanc vernie Nacré.
Options : Pack cuir Nappa noir, jantes 19, JBL, clim quadrizone, alarme, coffre motorisé.
Date de commande : 20 juin 2011.
Date de livraison : S41 (10 octobre)
Reprise d'un 330dA Touring pack M de 07/2006.

En clair j'ai craqué sur la 508 (look, volume, qualité..)
Ai lu plusieurs essais qui ont conforté mon choix...
Courte hésitation entre noire perla néra cuir cohiba et blanc nacré cuir noir, puis choix du blanc nacré qui est vraiment superbe.

Au plaisir de communiquer sur ce forum.

Ma SW GT est sortie hier de l'usine, savez dans combien de temps je peux espérer l'avoir ?

Ma SW GT est sortie hier de l'usine, savez dans combien de temps je peux espérer l'avoir ?

bjr
la mienne m'a été livrée une douzaine de jours après ( en Ile de France )
cela dépend aussi du transport et de la région de livraison je pense, comptez 2 semaines

Bah !!! Faut compter 7 a 10 jours entre le transPort et la préparation par ton CC.
Mais les derniers jours d'attente sont bien évidemment les plus durs !!!!

Bon courage et ai pitié pour ceux qui attendent encore

Bah !!! Faut compter 7 a 10 jours entre le transPort et la préparation par ton CC.
Mais les derniers jours d'attente sont bien évidemment les plus durs !!!!

Bon courage et ai pitié pour ceux qui attendent encore

Merci de vos réponses, je vais donc patienter encore une dizaine de jours et je vous enverrai des photos dans la foulée. Voilà maintenant 4 mois que j'attends donc 10 jours c'est presque rien !

Merci de vos réponses, je vais donc patienter encore une dizaine de jours et je vous enverrai des photos dans la foulée. Voilà maintenant 4 mois que j'attends donc 10 jours c'est presque rien !

Petit joueur... moi c'est bientôt 6...