Ca y est G2, j'ai récupéré ma belle, toute neuve comme au premier jour
.... Et toi?
Par contre, ils n'ont pas été capable de me mettre à jour mon WIP NAV + alors qu'ils ont finalement eût 5 jours pour s'en occuper!! Donc toujours problèmes avec Ipod et radar de recul.. Ils n'avaient pas compris mon problème... et n'ont pas pu le reproduire
Comme si ils savaient reproduire nos problèmes techniques !!! "Le radar, et bien il marche quand on passe derriere, ca bip.........
Même pas l'idée de m'appeler pour avoir plus de renseignements... résultat, je dois y retourner la semaine prochaine pour qu'ils branchent (enfin) l'outil de diag.
Wait and see...
.... Et toi?Par contre, ils n'ont pas été capable de me mettre à jour mon WIP NAV + alors qu'ils ont finalement eût 5 jours pour s'en occuper!! Donc toujours problèmes avec Ipod et radar de recul.. Ils n'avaient pas compris mon problème... et n'ont pas pu le reproduire
Comme si ils savaient reproduire nos problèmes techniques !!! "Le radar, et bien il marche quand on passe derriere, ca bip.........Même pas l'idée de m'appeler pour avoir plus de renseignements... résultat, je dois y retourner la semaine prochaine pour qu'ils branchent (enfin) l'outil de diag.
Wait and see...