Vos commandes

Nous vous informons que votre véhicule subit un retard de production usine.
Par conséquent, la livraison sera reportée dans le courant de la semaine 50 (2011).
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
ALD Automotive France "

Voila j'ai ma voiture... depuis Vendredi 10h !! elle est vraiment excellente... je suis vraiment très content! c'est vraiment une voiture superbe !. Je n'ai pas encore vraiment trouvé ma position de conduite et après 300 j'avais mal au dos... mais je vais bien finir par trouver !!! moteur 112ch très creux en dessous de 1500tr/min.... limite dangereux si on ne fait pas jouer l'embrayage !!!! sinon après ca va... ca accélère même très très bien.

je n'arrive pas à mettre les photos... la prochaine fois.

Voila j'ai ma voiture... depuis Vendredi 10h !! elle est vraiment excellente... je suis vraiment très content! c'est vraiment une voiture superbe !. Je n'ai pas encore vraiment trouvé ma position de conduite et après 300 j'avais mal au dos... mais je vais bien finir par trouver !!! moteur 112ch très creux en dessous de 1500tr/min.... limite dangereux si on ne fait pas jouer l'embrayage !!!! sinon après ca va... ca accélère même très très bien.

je n'arrive pas à mettre les photos... la prochaine fois.

Félicitation !
Mais creux en dessous de 1500/tours c'est quand même normal puisque c'est en dessous du régime de couple maximum!
A part en 1ère, je ne vois pas l'interêt de laisser chuter le régime aussi bas ? :sarcastic: (même avec le 2 litres HDI de 163 cv)

Félicitation !
Mais creux en dessous de 1500/tours c'est quand même normal puisque c'est en dessous du régime de couple maximum!
A part en 1ère, je ne vois pas l'interêt de laisser chuter le régime aussi bas ? :sarcastic: (même avec le 2 litres HDI de 163 cv)

oui je suis d'accord, mais par exemple en ville en roulant doucement... ou après un ralentissement...si on veut accélérer d'un coup c'est pas possible... c'est long a relancer !! mais bon... la j'ai rouler hier, et c'est pas non plus trop trop gênant !

Je viens de recevoir un coup de fil de mon CC.

J'ai commandé en octobre une 508 SW GT avec les roue 18. Le délais annoncé était pour mi-janvier.

Le CC a reçu une note de Peugeot indiquant que les délais étaient repoussés au moins à février pour les GT roue 18. En revanche il est toujours possible d'avoir la GT en 19 pour le mois de janvier. Le CC m'a donc offert le passage en 19.... gratis... Je me suis donc laissé faire....

C'est un peu bizarre, mais ça fait une option à 500 e gratis.... et puis elle sont quand même belles. J'espère que ce ne sera pas trop tape cul....

@+

oui je suis d'accord, mais par exemple en ville en roulant doucement... ou après un ralentissement...si on veut accélérer d'un coup c'est pas possible... c'est long a relancer !! mais bon... la j'ai rouler hier, et c'est pas non plus trop trop gênant !

Sur quel rapport de boite veux-tu réaccelerer d'un coup à moins de 1500 tours/mn ???
A part en première où tu peux mettre le pied dedans, il vaut mieux réaccelerer en douceur sur les 2, et 3 éme aprés, c'est moins évident.......

Je viens de recevoir un coup de fil de mon CC.

J'ai commandé en octobre une 508 SW GT avec les roue 18. Le délais annoncé était pour mi-janvier.

Le CC a reçu une note de Peugeot indiquant que les délais étaient repoussés au moins à février pour les GT roue 18. En revanche il est toujours possible d'avoir la GT en 19 pour le mois de janvier. Le CC m'a donc offert le passage en 19.... gratis... Je me suis donc laissé faire....

C'est un peu bizarre, mais ça fait une option à 500 e gratis.... et puis elle sont quand même belles. J'espère que ce ne sera pas trop tape cul....

@+

Je pense que tes craintes sont bien fondées.
19 " peut dire bonjour le prix des pneus de rechange et adieu le confort...

je viens de passer de 19 à 17 pour l'hiver, même pression dans les deux cas, je ne trouve pas la différence de confort si flagrante... et je préfère nettement le toucher de route des 19 été... donc pour le confort entre 18 et 19, je relativiserai.

je viens de passer de 19 à 17 pour l'hiver, même pression dans les deux cas, je ne trouve pas la différence de confort si flagrante... et je préfère nettement le toucher de route des 19 été... donc pour le confort entre 18 et 19, je relativiserai.

Et pour le prix aussi...?

Et pour le prix aussi...?

disons que quand on met dans les 40 000 euros dans une voiture, les 250 euros (certes 25 à 30% de plus) de supplément sur un train de 4 pneus (qu'on ne change pas non plus tous les 4 matins) ne sont peut être pas déterminants.

en gros, sur 5 ans et 100 000km de détention de la voiture, les 19p vont me couter.... 600 euros de plus que les 18p... 10 euros par mois :sweat:

base conti CSC3.

et comme j'ai arrêté de fumer et que j'économise en gros 100 euros par mois.... j'ai décidé que le luxe des 19p était supportable :sol:

et comme j'ai arrêté de fumer et que j'économise en gros 100 euros par mois.... j'ai décidé que le luxe des 19p était supportable :sol:

mode doc on/
Ca c'est bien ;)
Mode doc off/

:hello: Zegato...

Alors, quel retour d'impression en monte hiver 17" ?

Tout comme toi zegato hormis que je ne fume pas.
Il va falloir que je trouve un autre moyen pour économiser de l'argent pour changer mes pneus 19P dans 3 ans... Travailler plus... :whistle:

Moi je me suis contente des 17Pouces moins chers, je ne fume pas non plus, donc double économie..! :ange:
Je vais investir mes gains dans les cadeaux de Noel.. !
;)

Yes!J'ai envoyé 1 e-mail à mon cc et il m'a dit que ma GT était arrivée et qu'elle passait au service accessoires rapidement!Ça se précise alors que j'avais une date limite de livraison au 28/12!!;-)

Bonjour à tous,

à mon tour j'ai craqué sur la 508. Fidèle à Peugeot depuis bientôt 14 ans avec un coupé 406 et actuellement une 407 Pack premium, la dernière qui j'espère arrivera rapidement est la suivante:

* 508 SW GT
* 2.2 HDI BVA
* Gris Thorium, intérieur Cuir nappa brun Cohiba
* Coffre électrique, clim quadrizone+store arrière.
* 30/11/2011
* Délais max 20/03/2012
* autres: avec reprise de ma 407 un prix de 32000 euros.

Maintenant l'attente va être bien évidement longue et à lire vos commentaires, je ne suis pas près de l'avoir il faut croire. En attendant c'est ma femme qui est contente, elle s'est pris un partner Teepee pour les enfants à venir :)

Manu

Bonjour

* Finition: GT
* Moteur: 2.2HDI
* Couleur: Bleu Bourrasque
* Options: Coffre motorisé, radar avant, alarme, roue galette
* Date de la commande: 30/09/2011
* Délais (jj/mm): Mars 2012!!
* autres (remises, ...)

La mienne était prévue pour mi-janvier mais le garage m'a rappelé pour me dire que pour l'avoir à la date prévue je devais prendre les jantes 19". Je n'en voulais pas donc j'ai gardé les 18" et puisque Peugeot a des soucis d'approvisionnement, la voiture est prévue pour mars!! :heink:

Y'a plus qu'à attendre

C'est à se demander où sont fabriquées ces jantes 18".
Ma GT a été retardée d'un mois alors que les GT livrées avec des jantes 19" étaient livrées avant.
Délai total : 4 mois.
Le journal local (Ouest France) parle de plusieurs périodes de chômage technique de l'usine de Rennes en décembre 2011 et début 2012.

C'est à se demander où sont fabriquées ces jantes 18"....
Pareil : en mai dernier quand j'ai commandé mon auto, je me suis rabattu sur des 17" car le délai aurait été rallongé de 3 mois pour les 18" :pt1cable: :ouch:
C'est juste incompréhensible ce truc, et toujours pas réglé visiblement :(

Pour moi ma sw gt 18 pouce devait être livrée mi janvier. Pour pouvoir tenir les délais le CC m'a offert le 19' (ou plutôt peugeot france).... en espérant qu'ils tiennent ces délais..... C'est assez bizarre....

Es-tu content d'avoir des 19P Pitdelaluna?
Je ne sais pas encore car la voiture doit être livrée mi-janvier. J'ai hésité à accepter les 19', mais je suis un peu pressé d'avoir la voiture. Tout à l'heure j'ai croisé une 508 sw gt 19' blanche et elle était superbe. Je verrai bien ce que cela donne pour le confort, mais faisant beaucoup d'autoroute, ça devrait le faire.

je ne trouve pas les 19 inconfortable, au contraire. J'apprécie énormément le mix efficacité/confort de la 508. Mais c'est ferme.

Bonjour

voici la 508 que je reçois Vendredi avec impatience.

* Finition - Féline
* Moteur - HDI 2L 163cv
* Couleur - Gris Thorium
* Options - roue de secours 17''
* Date de la commande 24/11/2011
* Délais - 09/12/2011
* autres (remises, ...) Très belle remise sur véhicule en stock.

Bonjour

* Finition - Féline
* Moteur - HDI 2L 163cv
* Couleur - Gris Thorium
* Délais - 09/12/2011

BVA ?
BVM ?

Bonjour

* Finition - Féline
* Moteur - HDI 2L 163cv
* Couleur - Gris Thorium
* Délais - 09/12/2011

Quel pourcentage de remise svp ???
gifhommes0101600639.gif

J'attend la même en SW.....

@dide95,
Très bon choix, tu l’as eu super vite ta 508.. !
Moi j’ai commande le 15 oct. et ma livraison est prévue seulement fin Janvier.. !
Si tu as la possibilité, je voudrais bien un photo, des que tu l’auras reçue.. !
;)

En ce qui concerne notre 508SW GT BRUN commandée le 28 septembre avec une date de livraison semaine 49, à ce jour la date de sortie d'usine est repoussée à la semaine 50 et donc une livraison semaine 51 juse pour noël quoi donc 15 jours de retard

j'ai reçu lundi un message comme quoi mon compte mypeugeot etait créé et après vérification la voiture a été sortie d'usine le 3 decembre donc dernier jour de la semaine 48 elle doit arriver cette semaine chez le concessionnaire ^pour une livraison semaine prochaine semaine 50.
Délais donc respectés à la lettre