Vos commandes



j'ai reçu lundi un message comme quoi mon compte mypeugeot etait créé et après vérification la voiture a été sortie d'usine le 3 decembre donc dernier jour de la semaine 48 elle doit arriver cette semaine chez le concessionnaire ^pour une livraison semaine prochaine semaine 50.
Délais donc respectés à la lettre
Attention à ne pas prendre la mienne qui est aussi une GT SW Brun, sortie d'usine le 3, qui arrive cette semaine chez le CC et qui m'est livrée lundi prochain. C'est à Nantes.
Moi je l'avais commandée fin août.
 

Attention à ne pas prendre la mienne qui est aussi une GT SW Brun, sortie d'usine le 3, qui arrive cette semaine chez le CC et qui m'est livrée lundi prochain. C'est à Nantes.
Moi je l'avais commandée fin août.


Moi c'est à la SIAO orvault mais elles doivent faire partie de la même expedition qui doit arriver entre le 8 et le 10 dans le garage
par contre pas d'immatriculation en cours donc pas par l'usine
 

Moi c'est à la SIAO orvault mais elles doivent faire partie de la même expedition qui doit arriver entre le 8 et le 10 dans le garage
par contre pas d'immatriculation en cours donc pas par l'usine
Même CC pour moi.
Livraison lundi 12 après midi, juste à temps pour la roder un peu avant le départ vers la montagne qui n'est pas à la porte de chez nous.
 

Même CC pour moi.
Livraison lundi 12 après midi, juste à temps pour la roder un peu avant le départ vers la montagne qui n'est pas à la porte de chez nous.

Pour moi pas encore de rendez vous fixé mais certainement mercredi semaine prochaine j'espere que tu n'as pas les mêmes options que moi (clim quadrizone) pour qu'ils fassent la difference car en plus on doit avoir des n° de series similaires faudra qu'on compare les immatriculations à venir
 

Pour moi pas encore de rendez vous fixé mais certainement mercredi semaine prochaine j'espere que tu n'as pas les mêmes options que moi (clim quadrizone) pour qu'ils fassent la difference car en plus on doit avoir des n° de series similaires faudra qu'on compare les immatriculations à venir
Je n'ai finalement pris qu'une seule option, qui n'en est plus une depuis le changement de tarif, les radars avant.
Je reste en 18", bien que les jantes 19" soient beaucoup plus belles, pour un peu plus de confort (mais je me trompe peut être car les avis sur ce forum à ce sujet sont partagés).
Surtout je garde la sellerie mi cuir car la trouve beaucoup plus agréable que le tout cuir. On dit que ça tient moins bien dans le temps mais la sellerie tissu de ma vieille 607 avait tenu 8 ans et 240 000 Km avec des enfants et petits enfants sans bouger. Juste quelques rares coups de nettoyant spécifique.
Pas de clim quadrizone non plus. La aussi je me suis laissé influencer par les avis du forum.
Je t'enverrai mon immat et, pour ne pas surcharger le forum, mes premières impressions en MP si tu veux.
 

Bonjour
Voici ma petite folie de cette journée pluvieuse!!
Il ne me reste plus qu'as prendre mon mal en patience

* Finition: 508 GT berline

* Moteur: 2.2HDI 204ch

* Couleur: Blanc Nacré

* Options: Jantes 19" type 12, cuir noir Nappa Tramontane, radar avant arrière , alarme et super verrouillage , roue galette etc. etc.

* Date de la commande: 08/12/2011

* Délais (jj/mm): Mars 2012!!

* autres (remises, ...) Remise 15% + becquet de coffre offert
 

Mon GT SW sera chez le CC la semaine prochaine.

J'ai fait la commande le 9 septembre. Pas mal.
Il était prévu pour le 9 décembre.
 

Mon GT SW sera chez le CC la semaine prochaine.

J'ai fait la commande le 9 septembre. Pas mal.
Il était prévu pour le 9 décembre.


Il y a eu manisfestement tout un lot de fabriqué en début de mois de décembre de gt sw
pour la mienne livraison le 14
 

Ca n'est pas fabriqué en principe par lot mais completement de maniere aléatoire.
Apres, il peut y avoir des arrets de prod temporaires sur une version suite à un probleme d'appro fournisseur mais les voitures sont fabriquées de maniere aléatoire.
 

Ma 508 Arrive demain dans le garage de mon agent Peugeot et je vais la sortir juste pour une p'tite balade vendredi matin pendant qu'il révisera la 107 de Madame qui fêtera ses 1 an (pas Madame hein bande de moqueurs ;) )
Je la prendrai définitivement le 18 janvier pour convenance personnelle. ;) :bounce:
 


Ca n'est pas fabriqué en principe par lot mais completement de maniere aléatoire. Apres, il peut y avoir des arrets de prod temporaires sur une version suite à un probleme d'appro fournisseur mais les voitures sont fabriquées de maniere aléatoire.

Non, ce ne peut pas être aléatoire :)
Produire une voiture se fait quand toutes les pièces sont disponibles, et pour cela, il faut cadencer le véhicule.
Il se peut que pendant une période, on ne puisse pas produire l'une ou l'autre version, et que, les conditions étant acquises, on décide d'engager la production d'une série de x voitures correspondant à la finition GT par ex.
 

Ca y est!!!!!J'ai pris livraison de la belle aujourd'hui alors que la date de livraison était prévue au 28/12!!!! :pt1cable:
Et encore je n'étais pas libre avant!
Rappel: 508 berline GT blanc nacré
Options:jantes 19'',toit ouvrant,clim quadrizone,radar avant et mesure de place,alarme et superverrouillage
Accessoires:becquet,écrous antivol,vitres teintées,bac de coffre
Remise:10.5% sur le tout dont 18 sur le becquet

Une tuerie!!!!!!Encore plus belle en vrai!!! :bounce:
Un topic avec des photos pour bientôt!! :coucou:
 


Ca y est!!!!!J'ai pris livraison de la belle aujourd'hui alors que la date de livraison était prévue au 28/12!!!! :pt1cable:
Et encore je n'étais pas libre avant!
Rappel: 508 berline GT blanc nacré
Options:jantes 19'',toit ouvrant,clim quadrizone,radar avant et mesure de place,alarme et superverrouillage
Accessoires:becquet,écrous antivol,vitres teintées,bac de coffre
Remise:10.5% sur le tout dont 18 sur le becquet

Une tuerie!!!!!!Encore plus belle en vrai!!! :bounce:
Un topic avec des photos pour bientôt!! :coucou:

Félicitations !
3xTd8azqWnpLMIb.gif
 


Bonjour pour moi c est une ,508 active moteur 1.6 l HDI option roue tôle et radar avant arrière couleur blanc banquise date de commande le 3 /10/2011 date de livraison le 15/12/2011 acheter en Belgique.Remise 14 % et bonne reprise de ma 607 2.2 l, essence de 2001.
 

Non, ce ne peut pas être aléatoire :)
Produire une voiture se fait quand toutes les pièces sont disponibles, et pour cela, il faut cadencer le véhicule.
Il se peut que pendant une période, on ne puisse pas produire l'une ou l'autre version, et que, les conditions étant acquises, on décide d'engager la production d'une série de x voitures correspondant à la finition GT par ex.
Et bien ça y est, les GT sortent en quantité en ce moment.
La mienne m'a été livrée aujourd'hui. Mon CC (Nantes) en livre 5 cette semaine (surtout des SW).
Première impression super mais attendons un petit rodage de 300 Km demain et un AR vers la montagne à Noël pour plus de précisions.
 

Bonjour à tous . voila je suis nouveau sur le forum.

Je viens de passer commande d'une 508 allure 163cv bm avec option siege chauffant et alarme Noir perla. .
Elle est en stock je dois en prendre possession mardi prochain. :pt1cable:
 







Bonjour.
Ca y est, j’ai reçu ma 508 SW GT en échange de mon A4 B8 Avant et j’ai fait quelques 350 Km avec.
Ce n’est pas suffisant pour avoir un avis étayé mais voila, à chaud, mes premières impressions, évidemment en comparaison avec ma voiture précédente.

Les + de la 508 que j’ai appréciés :
. l’espace intérieur et le coffre
. L’insonorisation (avec un petit bémol sur le bruit d’écoulement de l’air au-delà de 90 Km/h)
. La puissance et le couple du moteur (je n'avais que 143 CV sur l’A4). Un vrai plaisir.
. La sonorité du moteur (à l’intérieur)
. Le bon dosage de l’asservissement de la direction
. La progressivité de la pédale de frein
. Les possibilités du GPS (mode déplacement, vitesse limite, radars, divers modes d’affichage)
. La qualité de la sono (je n'ai pas le JBL)
. Le toit vitré panoramique
. Le prix ( 5000 € de moins que mon A4 quand même)
. Les petits détails supplémentaires (sièges chauffants, limiteur de vitesse, phares directionnels, radars avant, etc)

Les = :
. La qualité apparente des matériaux et la finition (à mon avis, sur la 508, Peugeot n'a rien à envier à Audi)
. Le confort de suspension/pneumatiques : pas plus ferme mais pas moins non plus.
. La sensation de tenue de route avec, semble-t-il, un avantage à la 508 (je n’ai pas encore poussé le test)
. La BVA, avec un petit avantage à celle de la 508.
. La platine de commande radio-GPS
. La consommation (mais à vérifier sur plus de Km)

Les – qui m’ont gêné :
. Le manque de rangements pratiques (l’A4 était nettement mieux pourvue)
. L'emplacement de la commande de frein à main (elle est cachée derrière le volant et à un endroit où le frein de secours ne peut pas être utilisé par le passager). Peugeot devrait prendre exemple sur Audi.
. Une petite vibration d’origine inconnue à l’arrière sur mauvais revêtement.

Globalement je suis super content.
 


Bonjour à tous,

Premier post sur le forum Peugeot pour ma pomme !

Le point sur ma commande 508 SW

Finition : Féline
Moteur : HDI 163ch Boite Manuelle
Couleur : Brun Guaranja (Madame a mis son veto sur le blanc nacré)
Options : peinture métallisée; Jantes alliage 18'' Style 07 (beurk les 17")
Date de Commande : mi-octobre 2011 (par l'intermédiaire personnel PSA)
Délais : début Décembre 2011
Autres : Remise Collaborateur

Livraison prévue début décembre 2011

La voiture est bien arrivée. On la récupère mardi prochain ! Photos promises dans la semaine sous réserve de soleil !!