Vos Modifications Personnelles

Le mien est tout alu, accessoire Peugeot, un peu chaud au soleil, il faudrait une petite chaussette isotherme. Sinon quel look et hyper agréable.

voici, très basse qualité mais cette photo vous montre clairement le pommeau.
pommeau2.jpg

Très confortable en conduir (la forme ronde est parfait pour la main), par contre l'élément chromé souffre beaucoup les changements de la temperature...quand je sors la voiture de garage, il est froid

Salut je suis nouveau sur le forum.Il y a un mois je me suis porte acquereur d une rcz THP 200.
Mes modifs sont simples plaques plexi, embouts de valve alu et feux diurnes a LED.

Ah ok, si c'est les plaques d'immat', je les prend comme ça aussi, plus jolies.

Elles font aussi plus modernes ce qui est parfait pour la ligne de concept car de la RCZ.

Je trouve que ça fais jacky !

Perso, j'ai désactivé les feux diurnes. Nous ne sommes pas dans les pays scandinaves !

Je trouve que ça fais jacky !

Perso, j'ai désactivé les feux diurnes. Nous ne sommes pas dans les pays scandinaves !

J'aime bien moi, ça permet d'être mieux vu en journée !
Et je suis pas du tout adepte de la Jacky Touch ! :o

Bah perso je suis plutôt de l'avis de Julienm.

:non: Le vrai problème ce sont les gens qui roulent en ne voyant rien (problème de vue ou autre), pas les voitures qui ne sont pas assez voyantes.

Si on rend les feux diurnes obligatoires alors ce serait bien de rendre l'allumage automatique des feux obligatoires, parce que je sens qu'on va se taper un max de boulets qui vont laisser les diurnes de nuit (du moins en début de soirée ou en pleine nuit en ville) et ça va bien péter les yeux... :cry:

Le même problème que [:sniper] les gens qui foutent les feux anti-brouillard par temps de pluie :pfff:

+1 avec ZIZouJH !!!

et re +1 avec les antibrouillards (même quand il fait beau...) Les antibrouillards c'est pour le.....Brouillard.

Et les feux Diurnes c'est une belle connerie ! (on ne verra plus les motos...) et c'est chiant ! certain modèle ont des feux diurnes qui éclairent beaucoup trop fort!

Vous avez déjà croisé une DS3 de nuit avec QUE les feux diurnes ? une horreur! (et toutes ces LEDS sur toutes les voitures de toutes marques, j'en ai raz le bol...)

Par contre celui qui ne vois pas une voiture sans feux diurnes devrait arreter de conduire ! et prendre rendez-vous chez son ophtalmo !

Pour finir on devrais déjà réapprendre les bases à l'auto-école ! Changer une roue, allumer ses phares et les eteindres la nuit ou quand il pleut, mettre les essuies glaces, faire les niveaux et les pressions, eventuellement les ampoules !!!

je me rend compte que (travaillant dans un garage on prete des voitures qui ont un peu d'age mais ça va encore) les gens ne savent plus conduire une voiture classique !

Alors que dire, moi qui possède des modèles à partir de 1970 ! la plupart à carburateur, (voir 2 Doubles carburateurs!) Je n'imagine pas les gens conduire ce genre de voiture. :lol: C'est hallucinant!

Si on rend les feux diurnes obligatoires alors ce serait bien de rendre l'allumage automatique des feux obligatoires, parce que je sens qu'on va se taper un max de boulets qui vont laisser les diurnes de nuit (du moins en début de soirée ou en pleine nuit en ville) et ça va bien péter les yeux... :cry:

Le même problème que [:sniper] les gens qui foutent les feux anti-brouillard par temps de pluie :pfff:

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais les problèmes que tu soulèves sont liés à une mauvaise utilisation des feux diurnes, si on respecte les règles, ça ne gène personne.

J'aime bien moi, ça permet d'être mieux vu en journée !
Et je suis pas du tout adepte de la Jacky Touch ! :o

Hey! Fire, si tu ne vois pas une Z blanche en plein jour ! :lol: Consultes ! :D

Hey! Fire, si tu ne vois pas une Z blanche en plein jour ! :lol: Consultes ! :D

Tu ne trouves pas que ça attire plus l'oeil dans le rétro ? :( Moi c'est surtout ça que j'ai constaté .

Coucou all

je n'ai pas encore la Z, mais je pense déjà au petites modif, et perso je vois bien des bandes LED façon 308

Sharkrcz tes ampoules éclaire presque rien

étant motard mon avis sur les feux diurne est partagé entre le pour et le contre, il faudrait comme dit ZiZouJH que l'allumage des feux soit automatique lui aussi, les diurne s’éteignant au passage en code cela irais déjà mieux, et quela soit normalisé a une forme specifique

et idem je peste grave contre tous ces CON (tant pis si me fait engueuler) mais y'a pas d'autre mot

tout ces bigleux qui même de jour ce sente obligé de rouler anti brouillard allumé, et ca bien avant l'arrivée des feux diurne

Je crois qu'on est tous d'accord pour les anti brouillard ( aussi bien avant que arrière ) !
D'ailleurs, c'est passible d'une amende ! Je ne le savais pas, c'est un policier qui me l'a dit sur intervention.

Tu ne trouves pas que ça attire plus l'oeil dans le rétro ? :( Moi c'est surtout ça que j'ai constaté .

les vrais feux diurnes types DS3 oui, mais les ampoules comme celles de la photos ça attire rien du tout je trouve. ça éclaire juste "blanc", mais ça flash pas.
tout ces bigleux qui même de jour ce sente obligé de rouler anti brouillard allumé, et ca bien avant l'arrivée des feux diurne

c'est même pas pour voir mieux, selon moi il n'ont aucune excuse.