Le mien est tout alu, accessoire Peugeot, un peu chaud au soleil, il faudrait une petite chaussette isotherme. Sinon quel look et hyper agréable.
celui-là ne rassemble pas, c'est juste lui!Ton pommeau ressemble à celui de la DS3.
Ah ok, si c'est les plaques d'immat', je les prend comme ça aussi, plus jolies.

Je trouve que ça fais jacky !
Perso, j'ai désactivé les feux diurnes. Nous ne sommes pas dans les pays scandinaves !

Le vrai problème ce sont les gens qui roulent en ne voyant rien (problème de vue ou autre), pas les voitures qui ne sont pas assez voyantes.

C'est hallucinant!Si on rend les feux diurnes obligatoires alors ce serait bien de rendre l'allumage automatique des feux obligatoires, parce que je sens qu'on va se taper un max de boulets qui vont laisser les diurnes de nuit (du moins en début de soirée ou en pleine nuit en ville) et ça va bien péter les yeux...![]()
Le même problème que [:sniper] les gens qui foutent les feux anti-brouillard par temps de pluie![]()
J'aime bien moi, ça permet d'être mieux vu en journée !
Et je suis pas du tout adepte de la Jacky Touch !![]()
Consultes ! 
Hey! Fire, si tu ne vois pas une Z blanche en plein jour !Consultes !
![]()
Moi c'est surtout ça que j'ai constaté .Tu ne trouves pas que ça attire plus l'oeil dans le rétro ?Moi c'est surtout ça que j'ai constaté .
tout ces bigleux qui même de jour ce sente obligé de rouler anti brouillard allumé, et ca bien avant l'arrivée des feux diurne