C'est une vraie tourmaline?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

QUoi QUoi Hurler ? Aurais je acquis la réputation d'un type indécis qui change d'avis comme de chemise ! Non je ne pense quand même pas que tu me vois comme ca Pouetpouet !
La perla est tellement chic pourquoi je changerai encore d'avis ? Car je m'appel Hurler C est ca ? Puis maintenant c'est fait c'est fait !
Pouetpouet qui me vois comme un vulgaire échangiste de Rcz!![]()
ben écoute,justement je me disais que si t'étais comme ça aussi quand tu fais des calins ,ça doit etre compliquée pour ta cherie!!(euhhh je vous laisse imaginer!!!
heureusement que c'est un topic à pourrir, y'aurait eu du boulot![]()

Tu es notre petit aileron escamotable de RCZ si je puis me permettre tu sors selon le dégré de pourriture du topic puis quand ca se calme tu re rentre dans ton petit compartiment !Tant qu'on y est tout le monde s'en fou que je n'ai aucune nouvelle pour mon pack confort hein?![]()
)
moi jpeux puslà, j'vais me coucher!! 
Alvone sache que nous t'aimons beaucoup, vraiment !Tu es notre petit aileron escamotable de RCZ si je puis me permettre tu sors selon le dégré de pourriture du topic puis quand ca se calme tu re rentre dans ton petit compartiment !
Tu es le double bosselage de ce forum, tu es notre arche alu voila ! L'élement indispensable LOL
Vive alvone !

heureusement que c'est un topic à pourrir, y'aurait eu du boulot![]()
ben LA!!! puisqu'ils se mettent à pourrir les topics!!! ![guerart-3 [:guerart:3] [:guerart:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/guerart.gif)
Z'êtes pas gentil avec mon topic... [:kayserino] [:alvone]
En plus avais demandé que des photos...et y a que ça qui a pas...z'êtes vraiment pas gentil...
ben LA!!! puisqu'ils se mettent à pourrir les topics!!!
![]()
[:animrallye] les modos!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'avoue,c'est vrai, mais on s'est bien marré quand meme!!!![]()
![]()