VOS PHOTOS et rien d'autres SVP

QUoi QUoi Hurler ? Aurais je acquis la réputation d'un type indécis qui change d'avis comme de chemise ! Non je ne pense quand même pas que tu me vois comme ca Pouetpouet !

La perla est tellement chic pourquoi je changerai encore d'avis ? Car je m'appel Hurler C est ca ? Puis maintenant c'est fait c'est fait !

Pouetpouet qui me vois comme un vulgaire échangiste de Rcz! :(

QUoi QUoi Hurler ? Aurais je acquis la réputation d'un type indécis qui change d'avis comme de chemise ! Non je ne pense quand même pas que tu me vois comme ca Pouetpouet !

La perla est tellement chic pourquoi je changerai encore d'avis ? Car je m'appel Hurler C est ca ? Puis maintenant c'est fait c'est fait !

Pouetpouet qui me vois comme un vulgaire échangiste de Rcz! :(

[:smiley:1] ben écoute,justement je me disais que si t'étais comme ça aussi quand tu fais des calins ,ça doit etre compliquée pour ta cherie!!(euhhh je vous laisse imaginer!!! [:francis:1]
vive hurler [:willimss]
et ses 3000 config!!!

Alvone sache que nous t'aimons beaucoup, vraiment ! :) Tu es notre petit aileron escamotable de RCZ si je puis me permettre tu sors selon le dégré de pourriture du topic puis quand ca se calme tu re rentre dans ton petit compartiment !

Tu es le double bosselage de ce forum, tu es notre arche alu voila ! L'élement indispensable LOL

Vive alvone !

Tant qu'on y est tout le monde s'en fou que je n'ai aucune nouvelle pour mon pack confort hein? [:cerruti:4]

O pouetpouet avec ma femme c'est différent, y'en a qu'une dans le lit et elle au moins n'a pas 10 couleurs enfin ca dépend quand elle sors des UV elle est un peu tourmaline... ou différentes motorisation, bon elle a des accessoires c'est vrai je ne sais jamais lesquels choisir, c'est problématique !

Tant qu'on y est tout le monde s'en fou que je n'ai aucune nouvelle pour mon pack confort hein? [:cerruti:4]

oh ben la jsuis ptdr,j'en ai des barres au ventre!!!!
entre hurler qui commence à virer de bord avec alvone (oui,il hésite AUSSI à ce sujet!! :lol: )
et Matt qui essaie désespéremment qu'on s'occupe de son cas!!! :lol: :lol: moi jpeux puslà, j'vais me coucher!! :sleep:
moi adoré mes rcziens!!! [:sandrine78]

Mat rajoute un petit coussin, un machine expresso et une couverture dans le RCZ ce sera le nouveau pack confort personnalisé !

Alvone sache que nous t'aimons beaucoup, vraiment ! :) Tu es notre petit aileron escamotable de RCZ si je puis me permettre tu sors selon le dégré de pourriture du topic puis quand ca se calme tu re rentre dans ton petit compartiment !

Tu es le double bosselage de ce forum, tu es notre arche alu voila ! L'élement indispensable LOL

Vive alvone !

[:nono le bo] la comparaison

Merci, mais je ne suis pas seul ici vous avez Francis, et FDP qui veillent sur la section ainsi que Guerart et Kaiserazo quand ils le peuvent, c'est un "travail" d'équipe ;)

oui mais c'est toujours toi qui intervient sur nos posts t'es de nuit c'est pour ca ? Loool

Bon j'arrête c'est mon heure...

J'aime bien lire ce que vous racontez et le rcz m'intéresse, c'est pour ça que je parais plus présent peut être.

heureusement que c'est un topic à pourrir, y'aurait eu du boulot :bounce:

Z'êtes pas gentil avec mon topic... [:kayserino] [:alvone]

En plus avais demandé que des photos...et y a que ça qui a pas...z'êtes vraiment pas gentil...

[:yann3:6] ben LA!!! puisqu'ils se mettent à pourrir les topics!!! [:guerart:3]

Z'êtes pas gentil avec mon topic... [:kayserino] [:alvone]

En plus avais demandé que des photos...et y a que ça qui a pas...z'êtes vraiment pas gentil...

[:yann3:6] ben LA!!! puisqu'ils se mettent à pourrir les topics!!! [:guerart:3]

[:animrallye] les modos!!