Léon !
Oui pour ça que je n'ai pas précisé quelle version de 5008![]()
Phil,

Ouille ! Dans ces moments-la j'espère ne pas trop vous croiser autour de Salon de Provence...la lecture des panneaux c est bien !! c est quand mm mieux quand ca marche !!
quand je suis en voiture ... je discute bcp ! c est pratiquement le seul moment ou nous sommes tranquille avec ma femme . Des fois ... on perd la notion du temps ... de l'endroit et mm de la vitesse max !! donc c est pour ca que c est bien de savoir a combien on est limité (pour mon cas)

mais la voiture est sur pilote auto !!Ouille ! Dans ces moments-la j'espère ne pas trop vous croiser autour de Salon de Provence...![]()
pas de risque 

Certainement !Pour les tablettes, ils ont fait design. Pour le porte lunettes, une majorité, ont du dire qu ils ne s en servaient pas. Ou alors un probleme de sécurité

Et en plus tu peux en profiter pour boire l'apéro tout en restant au volant !mais la voiture est sur pilote auto !!pas de risque
je veille aux grains !!![]()

...accoudoir dont la contenance est donnée en litres (= glaçons fondus)exactement !! les glaçons dans l'accoudoir tiennent bien !!![]()
on y est dans le sujet principal !! un petit congélo dans l accoudoir au lieu d'un frigo !!S'il vous plait peut on revenir au sujet principal ! Merci !

) bien plus utile que certaines autres infos affichables, surtout par les années "80" qui courent... 
Cépafo...Oui enfin quand je voit la lisibilité sur mon 3008/1 je me dit qu'il y a régression mais, bon, beaucoup de choses ont disparu par rapport à la première version mais on s'y fait !

pourquoi faire ? le limiteur fonctionne très bien pour ne pas dépasser la vitesse limite...une alerte sonore de survitesse (activable... ou pas)
Bien sûr, mais en cas de nombreux changements successifs de vitesse limite (hors autoroute et agglo), on ne va pas passer son temps à zapper sur le limiteur (ou alterner régulateur et limiteur...) pour passer de 80->70->50->30 (ou l'inverse) sur qques centaines de mètres pour chaque limite, en validant une nouvelle consigne à chaque changement...pourquoi faire ? le limiteur fonctionne très bien pour ne pas dépasser la vitesse limite...

- la limite et lever le pied... sans être obligé de pratiquer un strabisme divergent : un œil sur l'affichage vitesse et l'autre sur la route ! 
) de nouveaux mails ou SMS... alors qu’il serait bien plus utile de prévenir si je "sors des clous" en matière de vitesse pour ne pas avoir vu LE panneau masqué par un camion ou des travaux... et me faire "allumer" par la famille Mesta & Consorts... 

-une caméra de recul ...
bah y a déjà et même "caméra de recul à l'avant"
-en option-
ce serait trop bien ... mais on perdrait nos pseudos "aladin" et le tapis flottantUn capot qui ne vibre plus du tout !!!

compliqué tu dis ??? waouhhhIl est compliqué de bien se rendre compte de cette "lenteur".
Moi, en apparence, je ne l ai pas. A part, peut etre, dans les 30 premières secondes ou le système S initialise.
Il est possible que ton système ai un probleme