Vos voitures de rêve...

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou:

Un nouveau topic pour discuter des rêves automobiles de chacun :)

La règle est simple :

1. Dans la production actuelle, vous donnez la marque et le modèle de la voiture que vous ne pouvez pas vous payer mais dont vous rêvez (avec une photo, c'est encore mieux :D ) ;

2. Vous faites la même chose pour un véhicule dit "historique" (donc production passée) ;

3. Vous expliquez rapido à quoi ressemblerait la voiture de vos rêves qui n'existe pas encore (carrosserie et moteur).

Donc, pour l'exemple, ça donne pour moi :

1. En passionné d'automobile mais aussi en père de famille qui apprécie les aspects pratiques, je m'offrirai volontier aujourd'hui une Audi Avant RS6 :love:
HP-Audi-RS6-1.jpg


2. "Ma" voiture passion historique : la Ferrari F40 !
Ferrari_F40_006.jpg


3. Mon rêve ressemblerait à un Shooting Breack sur base de Maserati Ghibli actuelle, avec un V6 Bi-Turbo hybride essence d'environ 450 ch :D

A vous de partager vos rêves ;)
 

Hello,
Pour ma part :
Véhicule actuel : Aston Martin One 77 :love:
Aston%20Martin.jpg

Véhicule historique : Mustang Shelby GT500 de 67 avec son gros v8 :whistle:
mustang.jpg

Véhicule de mes rêves : Familiale sur base de BMW i8

Je mettrai des photos d'ici ce soir.
:coucou:
 

Hello,
Pour ma part :
Véhicule actuel : Aston Martin One 77 :love:
Véhicule historique : Mustang Shelby GT500 de 67 avec son gros v8 :whistle:
Véhicule de mes rêves : Familiale sur base de BMW i8

Je mettrai des photos d'ici ce soir.
:coucou:

Haaaaa, la Shelby GT500 67... :love:

On se retrouve sur l'idée d'une familiale hybride sportive ;)
 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Aston-Martin_One-77_9694-1

la plus belle voiture,a mon gout
 


http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Aston-Martin_One-77_9694-1

la plus belle voiture,a mon gout

Elle a de la gueule, c'est sûr !

Yann, propose toi aussi tes 3 "voitures de rêves" comme décrit dans le 1er message du topic ;)
 

salut
auto actuelle: BMW M3 ou AUDI RS3
auto historique: 205 T16
voiture de rêve: 300 ch, 4 roues motrices, taille de 207, 2 places, banquette arrière remplacée par le coffre qui vient jusqu' au niveau des sièges avant. garantie à vie de l'auto.

:coucou:
 

Actuelle: Mercedes CLS Shooting Brake AMG
Historique: Porsche 911 RS 2.7 1973
Voiture de rêve: Cabriolet hybride (petit 6 cylindres et moteur électrique aux roues avant) léger, propulsion (4RM à la demande).
 

Actuelle : celle que j'ai (508)
Historique : celle que j'avais avant/avant/avant (R30 TS).
En V'là un pas difficile

Je suis très réaliste, le rêve c'est ce que je peux avoir, donc forcément l'historique c'est ce que j'ai eu

Si je gagne au loto : je change de femme pas de voiture, certes ça coûte plus cher mais comme cela on sait où est passé l'argent.
 

Actuelle : celle que j'ai (508)
Historique : celle que j'avais avant/avant/avant (R30 TS).
En V'là un pas difficile

Je suis très réaliste, le rêve c'est ce que je peux avoir, donc forcément l'historique c'est ce que j'ai eu

Si je gagne au loto : je change de femme pas de voiture, certes ça coûte plus cher mais comme cela on sait où est passé l'argent.

Ha bin là c'est sûr, tu nous fais rêver avec la R30 (TS, certes) et tes relations conjugales :lol:

Et pas sûr du tout que le fait de changer de femme de permette de savoir où passe ton argent... :whistle:
 

donc pour moi
actuelle aston martin rapide
aston.jpg

historique porsche 911 ou lancia stratos
911.jpg

stratos.jpg

forcement,le reve aston martin one 77
one 77.jpg

mais ca restera un reve a 1 000 000€
 

Dans l'actuel, une Rapide, parce qu'avec deux gosses c'est compliqué une Vantage V12.
En ancien, un cabriolet 404 rouge...
Et en idéal, une Aston 4 places 4 portes mais avec une ligne ayant la classe de leurs coupés 2 portes...
 

1/ en partant sur une voiture "daily" je prendrais une GTR Nismo : 4 places, 4 roues motrices, boite double embrayage, mode éco-conduite, un grand coffre : la parfaite voiture du bon père de famille :D
nissan-gt-r-nismo-dynamique.jpg


2/ MacLaren F1 LM : une des dernières super-car "noble", légère, puissante et non assistée
f1-lm-front_opt.jpg


3/ une MacLaren F1 LM cabriolet :D
 

Quand je lis les réponses de chacun, il me semble évident qu'il va falloir créer une cagnotte "La Buvette FP" pour jouer à l'Europognon :D

Il me semble évident aussi que si chacun accédait à ses rêves, les 12 points de nos permis seraient vraiment en sursis !

Sinon, Aston Martin semble avoir la côte [:tekytoa:3]

Tiens, ça me donne une idée de nouveau sondage... :whistle:
 

pis un tres gros reve serait de voir sur nos route,la 908 rc :pt1cable:
mais peugeot n'aura jamais les tripes de sortir une voiture d'exception :cry:
imagesCA12UTHC.jpg

imagesCAGIYL7Z.jpg
 

Comme daily : une A8 W12 ou une S8
Historique : DS23 prestige ou SM état concours
rêve : Continental GT
 

Actuelle: 508 eHDI :love:
Historique:403 cabriolet :love:
Voiture de rêve: 2008 hybridair :love:
 


Lion25 sors de ce corps. :lol:
:ange: :ange:
La 508 eHDI est le meilleur compromis actuel entre une grande routière et une voiture économique.... le Lion s'est surpassé :love: :love: :love:
La 403 de Columbo a marqué et marquera des générations de citoyens :bien: .
L'hybrid air va révolutionner l'automobile.

Bref le Lion sait tout faire et c'est très bien ainsi :chinois: :chinois: . Et je parlerais pas des trucs foireux de Citroën, car c'est pas de Peugeot, mais juste un vague filiale que Peugeot a racheté par solidarité :eek: .
 


Sinon pour répondre :

Voiture actuelle : M4 ou 5 ou 6. :lol: (meme si je pourrais me payer une 4 une 5 voire une 6 :lol: )
Voiture ancienne : 205 GTI 1.9 (à cette epoque, c'était injouable de me la payer, surtout niveau assurance)
Voiture de demain mais déjà d'aujourd'hui I8. :D
 




Bah comme dit Yann trouve depuis le temps une Peugeot avec une aussi belle courbe que la 607
 



Pour ma part, c'est la CLK-GTR que j'ai pu voir chez Mercedes Champs-Elysées début juillet
mercedes-clk-gtr-1.jpg


il y avait également:
- une 300SL Gullwing première main !!!
- le nouveau coupé classe S
 

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum!
Pour la moderne, c'est un rêve accessible, ma foi à moins de 150KE pour la plus musclée des versions, j'ai nommé la Corvette C7 ZR1
:bounce:
c7_corvette_zo6_by_wizzoo7-d57bvo7.png1..png

Pour l'ancienne, on reste dans le véhicule US, avec la Shelby GT350 version resto-mod et toujours un gros V8 à carbu qui fait un son de fou :eek:
51bis.jpg2..jpg


J'ai la chance d'avoir réalisé la moitié de mes rêves à ce sujet ;)
 

@Boson il faut attendre que les images de ton répertoire soient validés pour les afficher :D .

Et oui tu as bientôt tes 10 messages pour ton VIN :ange: :ange: