Votre 2008 : De quelle couleur ?

J'ai hésité entre le blanc nacré et gris platinium. J'ai choisi le second car je pensais que le blanc serait majoritaire. Je voulais me distinguer pour ne pas retomber dans le gris 307. De plus, le gris porte bien son sale.
 

Moi, apres avoir eu une Audi blanche, je ne prendrais plus blanc

C'est une couleur superbe mais ça demande trop de travail..

Donc gris Artense pour moi.

Pour les 2008, j'en vois beaucoup des blancs sur la route
 

J'hesite entre un Gris Platinium et Gris Artense. Ceux qui ont fait ce choix, avez-vous pu les comparer?
 

J'hesite entre un Gris Platinium et Gris Artense. Ceux qui ont fait ce choix, avez-vous pu les comparer?


gris artense c'est un gris violacé

Gris Platinium c'est un gris foncé

je pense que ça tu le sais mais tu veux comparer quoi ? je suis un habitué des gris
Niveau entretien c'est idem, le gris c'est le top.

C'est vraiment plus une quetsion de goût qu'autre chose dans ce cas

et là je suis catégorique :lol:
 

Les deux premieres lignes de ta réponse suffisait :)
Je n'avais pas vue le coté "violacé" sur les photos.

Merci !!
 

Les deux premieres lignes de ta réponse suffisait :)
Je n'avais pas vue le coté "violacé" sur les photos.

Merci !!


Je ferais des photos de mon Artense..de loin et de tres pres pour que tu voies les nuances.
 

Il y a ce post aussi

tu vois deja que le Artense fait gris nuancé violet mais tres leger

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/couleurs-photos-reelles-sujet_26_1.htm
 

Sur ce reportage de PAO, on aperçoit bien la nouvelle teinte Tourmaline du 2008 :)

http://www.petites-observations-automobile.com/2014/03/peugeot-308-sw-le-break.html
 

Elle est aussi depuis quelques jours sur le configurateur de Peugeot , c' est pas laid .
Donc si elle est sur le configurateur , c' est qu' elle doit pouvoir se commander et 3 mois plus tard sur les routes .

http://configurer.peugeot.fr/configurer/2008/crossover/
 


Pour moi c'est opaque blanc banquise, en attente de livraison prévu au alentour du 20.03 14. Le blanc seras une première pour nous voili-voilou
 

commandé le 17 mars, livraison pour le 27 juin maxi.
1.2 vti 82ch
Allure

Blanc nacré :love:
 

Il n'y a pas ma couleur car mon 2008 est blanc mais avec les parements urbain cross jaune citrus.
 


Spirit Grey pour le 2008 de mes parents qui est arrivé ce vendredi ...

Sinon, une photo du service presse PSA de l'Orange Tourmaline !

649246genevepeugeot01.jpg
 




Bonsoir,
Pour ceux qui sont intéressés par le Tourmaline, un série spéciale RED URBAN CROSS va bientôt être proposée, reprenant cette teinte et des accessoires de couleur noire (soit la version qu'on voit au-dessus).
 

Et les séries spéciales Urban Cross sont très très bien place au niveau Tarif et équipement ...

Mais préfère l'urban cross jaune citrus
 

bien plus que 20000 euros le 2008 urban cross, si tu trouves que le tarif est très bien placé....! Pas moi !
 

Je ne veux heurter personne... Mais, il faut bien reconnaître que... tout de même... et sans parti pris .... C'est bien le blanc nacré qui est de loin ... Le plus séduisant ... :na: :coucou:
 

Je ne veux heurter personne... Mais, il faut bien reconnaître que... tout de même... et sans parti pris .... C'est bien le blanc nacré qui est de loin ... Le plus séduisant ... :na: :coucou:


tout a fait d'accord! :love:

C'est bien pour ça que je l'ai commandé !

Et puis le prix de la peinture va le rendre assez rare dans l'ensemble (680 euros quand même).

Après, les goûts et les couleurs... d'autres teintes sont aussi très sympas!
 

Je ne veux heurter personne... Mais, il faut bien reconnaître que... tout de même... et sans parti pris .... C'est bien le blanc nacré qui est de loin ... Le plus séduisant ... :na: :coucou:

je confirme qu'il est superbe le 2008 en blanc nacré, personnellement j'en vois de plus en plus dans cette couleur la donc je ne regrette pas mon choix sur le brun maka apres chacun choisi sa couleur comme il le souhaite :)
 

je confirme qu'il est superbe le 2008 en blanc nacré, personnellement j'en vois de plus en plus dans cette couleur la donc je ne regrette pas mon choix sur le brun maka apres chacun choisi sa couleur comme il le souhaite :)


On ne voit que des blancs banquise, très très peu de blanc nacré...
 


680 euros.... après l'effet n'a rien a voir.

Le blanc banquise est vraiment peu profond et assez basique, façon blanc utilitaire.

Mais c'est sur que le prix joue beaucoup. Après, si tu peux les mettre, franchement il ne faut pas hésiter, car la teinte est magnifique et change selon la luminosité.
 


portant perso en région parisienne, que des blanc banquise, une seule nacré... en concession !