Le topic de l'euro 2016

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 386
1 523
113
Allez j'ouvre un topic sur l'Euro 2016 :D .
Topic positif sur le foot :eek: .

A vos claviers [:gbtest:1]
 


superbe match de l'Italie hier soir. La plus belle équipe que j'ai vue pour le moment
 

Pour le moment, ça reste un Euro timide.
Seule 2 équipes ont gagné par 2 buts d'écart pour le moment. (Allemagne et Italie)
Des equipes decevantes : Angleterre, Belgique, Espagne, Suisse.
Des equipes mieux qu'annoncées : Italie
Des equipes qui doivent lever les doutes : France

Et pas mal de buts marqués dans le Money Time (ou Fergie Time)
 

Je parlais en termes de qualité de jeu et d'attractivité.
Les italiens ont développé un jeu que je ne leur ai pas connu depuis longtemps.

Ils ont toujours leur défense de fer mais en plus, ca se projetait super vite devant les buts avec une réelle qualité technique et un Pellé très altruiste.
 


ptdr :sol:

Entendu sur France Info :
D. PAYET aurait dit en ITW après le match : "en fin de match, les Suisses nous au demandé de -mettre le pied sur la ballon- pour préserver le score" , un 0-0 qui arrangeait bien les deux équipes :p
 

Un peu bizarre. Car meme en cas de défaite, les suisses ne risquaient pas de passer à la 3eme place vu que de l'autre coté ce sont les albanais qui menaient. Meme si la Roumanie avait marqué 2 buts à la fin, je pense que les Suisses restaient 2eme grace au goal-average particulier.

Apres, globalement, les Suisses n'ont pas vraiment été en mesure d'inquieter les bleus sur ce match.
 




Le Portugal passe sans mérite après une séance de tir au but :/ Dommage, la Pologne avait les moyens de passer.
 

Le fils ainé des deux policiers lâchement assassinés il y a quelques jours est un fana de foot.
Il a été invité au dernier match de l'équipe de France par B Cazeneuve.
Il a rencontré A Griezmann qui lui a remis un ballon dédicacé.
Pourquoi Griezmann, sa sœur était au bataclan le jour du carnage, ce n'est sans doute pas étranger.
Mais bravo à l'équipe de foot qui a pu faire passer un bon moment à ce gamin......
 

Sondage mis en place : France - Allemagne, qui va gagner ?
 


Yes ! :bounce: et cette fois, la chance a changé de camp, il en fallait même si on a des gars brillants sur le terrain (Griezmann et Lloris notamment), ça fait partie du jeu !
Battiston est enfin vengé :)
 



A la question qui va gagner France - Allemagne, ça ne risque pas d'etre le Portugal. :D

On va gagner, je suis confiant. Ils sont trop forts.

Quelques chiffres :

Buts marqués :

France : 13
Portugal : 8 (en 6 matchs)

Victoires :

France 5 (sans prolongation)
Portugal 2 (dont 1 en prolongation

Buts encaissés :

France 4 dont 2 sur penaltys
Portugal 5

Donc, les chiffres parlent pour nous et pas qu'un peu.
 





Bon, on va enfin revenir à la vraie vie ... SANS FOOT !!!

Enfin ....
Deux semaines de commentaires, puis reprise du championnats .... pfffffff

#marredufoot matin midi et soir 365 jours par an !
 

Et une chose de bien : on va pouvoir dormir sans bordel dans la rue :p
 



Fin du foot Marre Basta.... :chinois:
2017 sera une année calme
Pas de Mondial,pas d'Euros Youpi!!!! :coucou:
 

quel paix ! et heureusement qu'ils ont perdus, sinon on en avait pour 1 semaine aux infos matin midi et soir !! comme si ils avaient gagnés une guerre :lol:

et pour les pronostics , les statistiques et les chiffres , y a queue d'ale qui parle, c'est pas parce qu'il pleut un dimanche qu'il pleut tous les dimanches :D