Votre avis nous intéresse

:coucou: commande passer le 05/05/2013 et recu le 07/05/2013!!!! :sol: continué comme sa les gars je vous conseillerais a des amis!!!
par contre j'ai un soucis avec les veilleuses de plaque. J'ai recu des navettes alors que ce sont des W5W que dois-je faire pour recevoir les bonnes veilleuses?
 

Hum... après avoir passé commande, je viens de voir qu'il y avait une remise pour les membres du forum :pt1cable: ... Tant pis pour la remise :sweat: !

J'ai commandé pour 508 SW le pack luxe intérieur et les LED d'éclairage de plaque (malgré les soucis de certains sur 508, je test, on verra bien...).

Parlons de LedPerf rapidement, très rapidement, car je n'ai aucun reproche à formuler : commande le lundi, réception le mercredi, rien à dire sur l'aspect commande et livraison.

En commandant un pack, ils nous fournissent un CD sur lequel ils ont mis un document PDF expliquant le remplacement de chaque ampoule.
C'est tout bête, mais n'empêche que je m'en suis servit pour certaines ampoules !
(accès et retrait difficile de certaine ampoules)

Pour le moment, RAS, si ce n'est que j'ai claqué je ne sais comment un fusible... l'électricité et moi :D !
J'ai même du en claquer 2, car la cave à pied des passagers ne fonctionne plus (ou j'ai foiré autre chose...).
Si quelqu'un sait quel fusible est impliqué pour l'ampoule de cave à pied passager sur 508, je suis preneur... (je passerai chez Peugeot à l'occasion)
Je reviendrai si je rencontre d'autres soucis.

Au niveau de l'aspect, je suis un peu déçu par les LED des miroirs de courtoisie, à voir si un autre modèle de LED moins directif serait pas plus adapté (si ça existe...).
Pour toutes les autres, pour le moment, rien à dire, du moins en plein jour, à voir de nuit...
 

Contacte les, et je pense que tu aura un echange en montrant ta bonne fois avec une petite photo par exemple.

J'ai les pack led sur la 607 et ça marche toujours au top. Rien a en redire.
 

Pour les LED des miroirs de courtoisie, je les ai contacté.
Ils m'ont proposé rapidement (le jour même) de m'envoyer pour essais un autre modèle de LED.
Ils ont fait l'envoi dans la foulée, je l'ai reçue hier, et j'ai pu essayer... dommage, c'est encore pire :D (LED moins intense et effet non homogène accentué) !
Tant pis, je les ai remercié et vais leur renvoyer la LED d'essais, je garde les moins pires.

En tout cas, ils répondent très rapidement aux e-mails et aux commandes, c'est impressionnant !

Je surveille les LED d'éclairage de plaque, qui a priori posent problème à certains sur 508... pour le moment, RAS (mais un seul trajet nocturne ^^).
 

Bonjour,

Nombreuses commandes effectuée chez eux pour des tas de modif (style autoradio, ...)
J'ai testé le SAV car des LEDS de veilleuses ont cramés sur mon C4 Picasso.
échangées par de nouvelles qui ont très bien tenu !

Bref, je recommande les yeux fermés !

Il faut que passe commande pour ma nouvelle 308... ;)
 


Bonjour,

Où en êtes-vous de votre projet ? Un produit spécifique 3008 / 5008 va-t-il voir le jour ?
 

Les leds pour plaques sur ma 508 Gt n'ont pas tenu plus de 3 mois.
J'en ai recommandé un jeu et même chose, moins de 3 mois plus tard, leds cramées :pfff:

Je laisse tomber [:grenouillette:2]
 

J'ai également été victime des led d'éclairage de plaque qui flanchent "rapidement" (environ 6 mois pour ma part).
Ces led (celles vendues pour la 508) ne sont clairement pas indiquées pour être placée dans un milieu "semi-extérieur" comme l'éclairage de plaque. Les circuits imprimés ne sont pas du tout protégés (pas de tropicalisation).
Avec les éclaboussures, les lavages et la pluie, elles ne sont pas du tout protégées contre les agressions extérieures :( ...

Mes 2 led étaient très oxydées et un composant s'est détaché sur l'une d'elles (un composant CMS, résistance ou capa).

J'ai demandé à LedPerf un échange contre un modèle adapté à un usage "extérieur", ou un remboursement.
J'ai reçu un e-mail indiquant que ma demande était prise en charge et qu'ils m'envoyaient de nouvelles led.
J'attendais donc un nouveau modèle, faux espoirs, ils m'ont renvoyé les même :( .

Ils font donc "bien" leur boulot de SAV, mais ça s'arrête là, ils ne cherchent pas à comprendre et continuent à vendre des led inadaptées à leur usage, c'est bien dommage...
Et moi, dans 6 mois, j'ai plus qu'à les recontacter et les entendre me dire que ce n'est plus sous garantie... comportement selon moi inadmissible et clairement PAS professionnel du tout :mad: !

Bon, du coup, j'ai profité d'avoir au boulot une bombe de produit tropicalisant pour circuits électriques pour badigeonner copieusement les led, en espérant que ça les protègera un peu...
Et dans 6 mois, si ça tient pas et qu'il n'y a rien d'étanche sur le marché des led, et bien je repasserai aux ampoules à filament (peut-être en trouvant des ampoules "blanches"...).
 

Commande passée sans aucun souci avec la réduction du forum, livraison rapide et les produits fonctionnent parfaitement, à refaire ;)
 

:coucou:
Pour moi aucun probléme.
J'ai même repris les leds montées sur ma 407 et posées sur la 508, fonctionnent toujours.

:chinois:
 

LED pour 308 II installées dans les caves à pieds avant et la plaque d'immatriculation.

Nickel pour l'instant :)

Les LED des caves à pieds tiennent compte de la variation d'éclairage lors de la mise en route des lumières d'ambiance.

Aucune erreur sur l'ODB

J'espère juste que les LED des plaques tiendront dans le temps, contrairement à celles de certains autres forumeurs :(
 

Commande passée ce matin (merci Guerart).
Combien de temps entre le moment où c'est commandé et le moment c'est envoyé?
 

Commande passée . C'est mon cadeau d'anniversaire au top. Merci maman et papa ^^



Produits
1 x Pack leds (blanc 6000K) feux de recul pour Peugeot 5008 (Intensité : Full intensity) 14.90EUR

1 x Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon) pour Peugeot 5008 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : 5000K (blanc neutre)) 25.00EUR

1 x Pack Feux de jour à led (blanc xenon) pour Peugeot 5008 (sans xenon d'origine) 29.90EUR

1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Peugeot 5008 (sans xenon d'origine) (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : 5000K (blanc neutre)) 29.90EUR

1 x Pack ampoules de phares Xenon Effects pour Peugeot 5008
- Feux de croisement (Marque : MTEC Super White)
- Feux de route (Marque : MTEC Super White)
39.98EUR

1 x Pack Leds antibrouillards Xenon effect pour Peugeot 5008 49.90EUR

1 x Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 5008 - Plus
- Plafonnier avant (Couleur des Leds : Blanc)
- Plafonnier arrière (Couleur des Leds : Blanc)
- Lampes de lecture arrière (Couleur des Leds : Blanc)
- Miroirs de courtoisie (Couleur des Leds : Blanc)
- Plafonnier de coffre (Couleur des Leds : Blanc)
- Coffre (Couleur des Leds : Blanc)
- Boîte à gants (Couleur des Leds : Blanc)
- Sol / Pieds (Couleur des Leds : Blanc)
- Bas de portes (Nombre d'éclairages : Deux ; Couleur des Leds : Blanc)
- Rétroviseurs extérieurs (Couleur des Leds : Blanc)
- CD avec explications de montage
69.90EUR
Code de réduction ( remise de 10%)appliqué: -25.95EUR
Sous-total : 233.53EUR
So Colissimo Commerçant (Livraison en point relais) - Offert : 0.00EUR
Total HT : 194.61EUR
TVA 20% : 38.92EUR
Total TTC : 233.53EUR
 

J'ai commandé pour ma 207 un kit leds feux plaque anti erreur + veilleuses + lampes plafonnier et boite à gant. Livraison dans les temps les lampes de bonne manufacture rien a redire sur la rapidité du traitement de ma commande l'envoi ou la qualité des produits. RAS
 

:chinois:

J'ai commencer un pack intérieur plus plaque arrière pour 308
Rien ne manque tout sa bien emballer en bien ranger dans une feuille cartonner chaque ampoule vous savais ou elle va

J'ai eu un souci plafonniers arrière l'ampoule clignoter après quelque mail envoyer pour que je fasse un teste il me renvoie une Led

Très bon s.a.v je trouve bon j'ai envoyer 2 mail car le premier est rester sans réponse
Et un bon moment entre deux réponse sa c'est le problème partout quand c'est par mail

En gros je recommande je suis très content de ma commande !! :coucou:
 

petite photo pour que vous voyer un peu

3081.jpg
 

D'ici 2 semaines je vais recevoir m'a première 308 SW 1.6 e-HDi112 FAP Active BMP6 de 2012 et je pense que je vais changer aussi tout pour de la led (intérieur, phares,...) :)
 

Bonjour,

Je viens de commander le Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 308 II, reste à voir ce que ça donne à l'installation, si ce n'est pas trop compliqué.
Je ferai un petit debrief quant au résultat.

Merci encore pour la réduction. :coucou:
 

:coucou:

Commande passée hier soir du kit full leds blanc pour ma 308 GTi :bounce:

Je reviendrai pour vous donner le délai entre ma commande et la livraison ;)
 


bonsoir a tous,
nouvelle commande passée a l'instant chez ledperf, cette fois pour ma 207 :

1 x Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 207
- Plafonnier avant (Couleur des Leds : Blanc)
- Boîte à gants (Couleur des Leds : Blanc)
- Coffre (Couleur des Leds : Blanc)
- Miroirs de courtoisie (Couleur des Leds : Blanc)
1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Peugeot 207 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : Blanc pur (5000K))
1 x Pack ampoules de phares Xenon Effects pour Peugeot 207
- Feux de croisement (Marque : Osram Night Breaker Unlimited)
- Feux de route (Marque : Osram Night Breaker Unlimited)
1 x Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon) pour Peugeot 207 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : Blanc pur (5000K))

compte rendu apres installation :bounce:
 

bonsoir a tous,
nouvelle commande passée a l'instant chez ledperf, cette fois pour ma 207 :

1 x Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 207
- Plafonnier avant (Couleur des Leds : Blanc)
- Boîte à gants (Couleur des Leds : Blanc)
- Coffre (Couleur des Leds : Blanc)
- Miroirs de courtoisie (Couleur des Leds : Blanc)
1 x Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Peugeot 207 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : Blanc pur (5000K))
1 x Pack ampoules de phares Xenon Effects pour Peugeot 207
- Feux de croisement (Marque : Osram Night Breaker Unlimited)
- Feux de route (Marque : Osram Night Breaker Unlimited)
1 x Pack éclairage de plaque à leds (blanc xenon) pour Peugeot 207 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : Blanc pur (5000K))

compte rendu apres installation :bounce:
 

Bonjour,

J'ai installé ce week-end le Pack intérieur luxe full leds pour Peugeot 308 II avec leds bleues pour les caves de pied sur ma 'Princesse", voici mon bilan :

Points positifs :
  • rendu final [:grenouillette] [:thomcat] [:grenouillette]
Points négatifs :
... ben; je vois pas !!

En un smiley, voici donc mon verdict : [:thomcat:2]
 

bonjour a tous/toutes,
désolé pour le double post, possibilité de le supprimer ?

sinon pour les leds, recues vendredi, installées hier mais 2 leds de pare soleil qui font griller le fusible (en ai grillé 4 :pfff: ).
n'ayant plus de fusibles d'avance, je vais aller en acheter demain pour re tester.
photos a venir quand le probleme sera regler.
 

Bonjour,

Commandé :
Ampoule T15 HP à 18 leds Haute puissance blanches Culot W16W pour le feu de recul
IMG5124.jpg

et Ampoules H7 MTEC Super white - Blanc pur pour les feux de croisement
IMG5133.jpg

Montées sans trop de soucis à part le meulage dans le feu de recul du passage de 1 mm. et, merci à la nature de m'avoir donné des petites mains, pour le feu coté batterie que je n'ai pas eu à démonter.
Résultat, feu de recul, avant:
IMG5123.jpg


Après:
IMG5132.jpg


Feux de croisement, avant:
IMG5080.jpg


Après:
IMG5138.jpg


Je voulais voir le résultat pour remplacer les feux de route.
Merci à Bruno pour le code de réduction.
 


Ce ne sont pas des 100 watts mais des 55. C'est juste de la pub sur l'emballage, après une semaine sur les routes de Normandie je n'ai pas eu un appel de phare pour éblouissement et je trouve qu'ils éclairent normalement. J'en suis totalement satisfait, reste à voir la durée.
 

Oui ce sont bien des 55w, en gros l'étiquette dit que le HDI en 55w vaut un éclairage en 100w. J'ai les mêmes lampes monté sur un vehicule utilitaire et c'est vrai que ça va pas mal ;)
 

Commander jeudi (pour la 208):
  • 1 x Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 208 (PCKFL208WH) = 34.90 EUR
-Miroirs de courtoisie (Couleur des Leds : Blanc)
- Boîte à gants (Couleur des Leds : Blanc)
- Sol / Pieds (Couleur des Leds : Blanc)
- Coffre (Couleur des Leds : Blanc)
  • 1 x Pack ampoules de phares Xenon Effects pour Peugeot 208 (FEUX208WH) = 39.90 EUR
- Feux de croisement (Marque : Michiba Diamond White)
- Feux de route (Marque : Michiba Diamond White)
- Antibrouillards (Marque : Michiba Diamond White)

Reçu samedi, le tout monté sur le véhicule, tout fonctionne bien.