Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

:lol:

Alors cela fait quoi d'être à J-2? Pas trop givré dehors?
C'est assez déroutant, je m'étais mis en tête que c'était pour Février, je ne peux vraiment
pas me plaindre de l'attente, à la limite, j'aurai bien attendu encore un peu pour avoir une
voiture millésimée 2011.

C'est assez déroutant, je m'étais mis en tête que c'était pour Février, je ne peux vraiment
pas me plaindre de l'attente, à la limite, j'aurai bien attendu encore un peu pour avoir une
voiture millésimée 2011.

A choisir entre 2011 et +750 euros pour la taxe Co2 je prends le 2010!

Un citron en Peugeot, imaginez donc un Lion en Citroën ! :D

Bon, c'est vrai : on a vraiment épuisé tout le stock de blagues là-dessus. :sarcastic: :sweat:

:lol:

Ah bah tiens ! J'ai un truc à vous raconter. J'ai rêvé cette nuit que ma Maman avait craquée pour une RCZ blanche THP 200 toutes options (celle qu'il y a dans ma concession en fait). :ange: Comme c'était celle d'exposition, dans mon rêve elle l'avait eu à 22000€ ! En me réveillant, je me suis dit que ce n'était pas possible comme % de réduction vu qu'elle est à plus de 37000€. :D

Mais surtout, j'étais très triste. :sweat: Je n'avais qu'une envie : rester dans mon lit, au chaud sous la couette, et repenser encore et encore à cette RCZ... :ange:

Moralité de l'histoire, je me suis levé à 7h35 pour partir à 7h50 ! :D

Oui, 3615, je sais... :lol: