Oui, comme Yellow33 !Pays du soleil levant. Citron tu pourras rigoler jaune![]()
Oui, comme Yellow33 !
![]()
Alors cela fait quoi d'être à J-2? Pas trop givré dehors?
C'est assez déroutant, je m'étais mis en tête que c'était pour Février, je ne peux vraiment![]()
Alors cela fait quoi d'être à J-2? Pas trop givré dehors?
C'est assez déroutant, je m'étais mis en tête que c'était pour Février, je ne peux vraiment
pas me plaindre de l'attente, à la limite, j'aurai bien attendu encore un peu pour avoir une
voiture millésimée 2011.
Les vaches....., j'y pensais plus à ce truc, ok, merci !A choisir entre 2011 et +750 euros pour la taxe Co2 je prends le 2010!
Les vaches....., j'y pensais plus à ce truc, ok, merci !
Ben non, et la queue de castor, je vais la mettre où ?J'espère voir dans ton RCZ, son sapin au citron vert accroché à ton rétro!
De 200 à 750, ça fait +550 si je ne m'abuse...A choisir entre 2011 et +750 euros pour la taxe Co2 je prends le 2010!

De 200 à 750, ça fait +550 si je ne m'abuse...![]()

Ou bien 2 jeux de spoilers avantExact! C'est un test pour voir si tu allais le voir![]()
Bravo
Le prix de ma carte grise que j'ai payé aujourd'hui![]()

Ou bien 2 jeux de spoilers avant![]()
J'espère voir dans ton RCZ, son sapin au citron vert accroché à ton rétro!
Non, j'attends de la voir, cette nuit, j'ai rêvé que je refusais la livraison, elle avait la conduite à droite !!!Citron tu as ouvert ta caisse? Pardon ton topic pour ta belle?

Un citron en Peugeot, imaginez donc un Lion en Citroën !
Bon, c'est vrai : on a vraiment épuisé tout le stock de blagues là-dessus.![]()
![]()
![]()

Comme c'était celle d'exposition, dans mon rêve elle l'avait eu à 22000€ ! En me réveillant, je me suis dit que ce n'était pas possible comme % de réduction vu qu'elle est à plus de 37000€. 
Je n'avais qu'une envie : rester dans mon lit, au chaud sous la couette, et repenser encore et encore à cette RCZ...