Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?

Finalement j'ai fait mon choix comme un grand, ce sera Blanc banquise :bounce:
 

j'ai longtemps hesité,finalement ce sera gris platinium.j'ai actuellement un 3008 noir deuxieme generation.
 

bonjour,

je vais commander un nouveau 3008 en véhicule de fonction, donc en finition Active Business (déjà impossible à trouver en expo ou des illutrations de l'intérieur avec insert carbon ?), mais je n'ai le choix qu'entre Blanc, noir métal ou gris amazonite. j'avoue que le Blanc n'est pas terrible sans le toit noir, le noir le rend vraiment trop massif et le gris amazonite semble le meilleur compromis même si je préfère le gris Artense.
Par contre je trouve que le gris amazonite tire sérieusement sur le vert caca. Est ce que vous avez pu le voir en conditions réelles (càd hors salon) et quel est votre avis ? sachant que ce ne sera pas un GT, donc un peu moins sexy à la base...

merci pour vos lumières ;)
 

Finalement j'ai fait mon choix comme un grand, ce sera Blanc banquise :bounce:
Moi aussi commandé mon Allure en Blanc Banquise
Plus par raison et par expérience, cette peinture n'étant pas trop salissante et moins onéreuse à rattraper en cas de pépin (griffures et autres coups inhérents à la vie parisienne)
 


Content d'avoir pris mon GT en noir comme celui là. Il claque et moi qui trouve qu'il y a trop de plastique ça permet de les rendre plus discret :









 

Justement moi j'aime bien le côté baroudeur des plastiques noirs sur le blanc. Chacun mes goûts :D
 

Si Peugeot avait proposé une option peinture complète et sans plastique j'aurai signé de suite.
 

Content d'avoir pris mon GT en noir comme celui là. Il claque et moi qui trouve qu'il y a trop de plastique ça permet de les rendre plus discret :

Excellent j'étais en train de regarder cette vidéo il y a peine 2 minutes et je voulais mettre le lien justement. Dommage qu'elle soit en Estonien cette video!
https://m.youtube.com/watch?v=dnn5KZPO-RQ
Et comme toi, je suis satisfait du rendu de la peinture noire. C'est la première fois que j'en
vois une noire et j'avais peur d'avoir fait un mauvais choix, mais visiblement ce n'est pas le cas, elle me plaît comme ca!
 

Je l'avais fait faire par un carrossier sur mon A4 Avant pour les bas de caisse mais là j'avoue que j'aime bien ça va avec le look.
 

le noir c'est toujours classe :sol:


jusqu'aux premières saletés/rayures/impacts :lol:
 

Bonjour
Superbe: sur le modèle GT Line ce qui est dommage les coques des rétros sont noir!!!! à remplacer par des coques inox (prix?????)
 

Bonjour
Superbe: sur le modèle GT Line ce qui est dommage les coques des rétros sont noir!!!! à remplacer par des coques inox (prix?????)


http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-2-COQUILLES-DE-PROTECTION-DE-RETROVISEURS-EXTERIEUR/942308
 




Salut
C'est trop nouveau,les voitures sont en fabrication et ont voudrais déjà les pièces faut pas rêver !!!!!!!
 

Bizarre car j'ai pourtant indiqué le nouveau 3008 dans les véhicules proposés.

Pas étonnant, naviguer sur ce site est une véritable punition :D

Après, pour le nouveau, les pièces sont référencées mais pas encore commandables. Elles le seront assez rapidement.

Coques de rétroviseurs aspect chrome : 16 181 826 80
Notice de montage : http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/10/noticemontagecoques3008p845008p87.pdf
 


A noter que les joueurs du Stade Toulousain(dont Peugeot reste un des sponsors historiques)recevront des 3008 en coupe franche rouge et noir !!!! :eek:

Hâte d'en voir les photos :bounce:
 

Blanc Nacré
IMG_6129.jpg
IMG_6128.jpg
IMG_6117.jpg
IMG_5919.jpg
 

A noter que les joueurs du Stade Toulousain(dont Peugeot reste un des sponsors historiques)recevront des 3008 en coupe franche rouge et noir !!!! :eek:

Hâte d'en voir les photos :bounce:

Non :pfff:

Les joueurs ont eu le choix entre les teintes Noir Perla Nera ou Rouge Ultimate.

http://www.forum-peugeot.com/stade-toulousain-peugeot-3008-gt/
 


en voyant les photos du 3008 en noir ca me conforte dans mon choix de l avoir commandé en noir. Certe c salissant mais bon tellement plus classe.J'ai eu la même réflexion par rapport aux plastiques partout avec le blanc ca le fait pas ou c blanc mais pas un mix des deux.De plus des blancs il va y en avoir partout ca me fait penser au évoque que tu voit partout blanc avec toit noir,overdose!
 



Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré , Le blanc nacré ,
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cela va me changer de mon véhicule actuel noir très salissant et très fragile ... :mad:

Le rouge ultimate est très beau ... mais je ne suis pas toulousain