[Sondage] De quelle couleur préférez-vous la Peugeot 508 ?

Quelle est votre couleur préférée ?

  • Gris Hurricane

  • Blanc Banquise

  • Gris Artense

  • Gris Platinium

  • Gris Amazonite

  • Bleu Célèbes

  • Dark Blue

  • Noir Perla Nera

  • Blanc Nacré

  • Rouge Ultimate


Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Ne pas oublier qu'il y aura la coupure des congés d'été, ce qui explique en partie le délai
 

Ne pas oublier qu'il y aura la coupure des congés d'été, ce qui explique en partie le délai
Après 3 à 4 mois, c'est cela moi correct.
C'est au delà que je trouve long.

Donc si Peugeot tient vraiment 4mois, c'est correct.
 

Nous sommes d'accord, mais je n'ai pas osé le dire, les détracteurs habituels se seraient engouffrés dans la brèche sinon ...
 


Rouge !
J'aime les couleurs :)

D'ailleurs je roule en 3008 copper ... qui devra être renouvelé courant 2020.
Re 3008? 508 ou 508 sw?
( toutes en active business 130hdi eat8)
 


Sympa ce rouge :)

Mais je viens de l'enlever de ma liste: dans ma boite, on a obligatoirement une teinte métallisée fournie, si on veut une teinte dite "spéciale " c'est à nous de payer.
Blanc et gris hurricane non disponibles

Donc je penchais sur le noir ( le dark blue oui en général mais pas sur une active business et intérieur noir ça jure ! Avec Intérieur claire par contre en version allure, je me serai laisse tenter )
Alors finalement le bleu Célèbes me plait bien !
Pas beaucoup de photos de cette couleur en version active/business (Chrome et non noir vernis) et à priori, en SW.
 

Sympa ce rouge :)

Mais je viens de l'enlever de ma liste: dans ma boite, on a obligatoirement une teinte métallisée fournie, si on veut une teinte dite "spéciale " c'est à nous de payer.
Blanc et gris hurricane non disponibles

Donc je penchais sur le noir ( le dark blue oui en général mais pas sur une active business et intérieur noir ça jure ! Avec Intérieur claire par contre en version allure, je me serai laisse tenter )
Alors finalement le bleu Célèbes me plait bien !
Pas beaucoup de photos de cette couleur en version active/business (Chrome et non noir vernis) et à priori, en SW.

Comme celle-ci ?
Peugeot 508 SW 2019 Bleu Célèbes 04.jpg
 


Exactement, je trouve cette couleur assez dynamique ;)
De grandes chances que ce soit l'élue .... si je retiens la 508sw comme remplaçante de mon 3008 actuel
Javais hésité entre ce Bleu Célèbes & le Gris Amazonite et ....
Peugeot 508 SW 2019 Bleu Célèbes 08.jpg

Et finalement, j'ai choisi le Gris Amazonite :
508SW.jpg
Beaucoup de gens me disent qu'elle est magnifique dans ce coloris, foncé marron le soir ou par temps de pluie et un peu verte métallisée par un temps ensoleillé !
 

Javais hésité entre ce Bleu Célèbes & le Gris Amazonite et ....
Voir la pièce jointe 12472

Et finalement, j'ai choisi le Gris Amazonite :
Voir la pièce jointe 12473
Beaucoup de gens me disent qu'elle est magnifique dans ce coloris, foncé marron le soir ou par temps de pluie et un peu verte métallisée par un temps ensoleillé !
Merci pour ces photos, jolies couleurs
Le bleu Célèbes va sûrement etre la couleur que je vais retenir ;)
 

le problème avec ces teintes foncées et l'intérieur noir çà fait sinistre et c'est encore pire en version gt line. (c'est mon avis qui n'engage que moi).

raison pour laquelle la mienne je l'ai prise en version allure (+ options) dark blue avec intérieur gris clair.
dsc02114.jpg

dsc02113.jpg
 

le problème avec ces teintes foncées et l'intérieur noir çà fait sinistre et c'est encore pire en version gt line. (c'est mon avis qui n'engage que moi).

raison pour laquelle la mienne je l'ai prise en version allure (+ options) dark blue avec intérieur gris clair.
dsc02114.jpg

dsc02113.jpg

oui, je suis bien d'accord. mais au delà du coté sinistre, j'ai toujours trouvé de mauvais goût la combinaison du bleu marine avec le noir.
Dans votre cas, c'est top ;)
Mais non dispo en active business.... et ma voiture perso est déjà bleu marine (intérieur cuir beige)
 




On va dire que c'est ton sur ton :D

Sur les finitions hautes, le décor bois permet d'éviter un aspect 100% noir qui fait tout de même assez austère.
Je préfère l'intérieur avec le cuir rouge personnellement.
 



Le responsable du Design Peugeot Gilles Vidal a indiqué rouler en 508 SW GT Full Black! Il en faut pour tous les goûts. :)
 

Personnellement j'aurais voulu gris amazonite que je trouve superbe mais je l'ai trouvé en bleu célébes.
Un peu peur qu'elle soit trop bleu et pour finir pas du tout.
Selon l'éclairage elle vire même au bleu vert...
Très heureux.

97189840_10222681912183587_5829399149098827776_o.jpg
 


Personnellement j'aurais voulu gris amazonite que je trouve superbe mais je l'ai trouvé en bleu célébes.
Un peu peur qu'elle soit trop bleu et pour finir pas du tout.
Selon l'éclairage elle vire même au bleu vert...
Très heureux.

97189840_10222681912183587_5829399149098827776_o.jpg
Elle est chouette et me réconforte dans le choix que je dois faire ;)
Bon j'espère quand même qu'elle n'est pas trop verte car pour le coup, à part le vert Roland Garros ou "Anglais", je ne suis pas fan du vert, comme du gris amazonite ...
La chose sympa aussi avec le bleu Célèbes , c'est que c'est plutôt rare. J'aime bien !
 
  • J'aime
Reactions: Plc


J'ai entendu dire que Peugeot arrête la production de l'une des couleurs pourtant encore proposée sur le configurateur...
Regardez bien les résultats du sondage et devinez laquelle ....
:hebe:
:heink:
:dent:
:kaola:
 

Bon ben puisque personne veut jouer à mon jeu "devine quelle couleur y'a pu" by Peugeot, je vous donne la réponse :

J'ai entendu dire (Umbrella Academy (c)) ... que la 508 ne serait plus dispo en rouge ultimate.
:hebe: ..... :cry:

Est ce que les biens informés peuvent confirmer ou préciser si c'est vrai, provisoire, définitif, remplacé par un jaune ferrari ou si c'est une ânerie (ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais avec les ... rumeurs)
 

Rouge Ultimate pour moi... mais interdiction du rouge dans ma boite (véhicule de fonction) donc j'ai pris Dark Blue
 



En sachant que 508 et DS7 sont faites dans la même usine, la déduction est très plausible :bien: