[Sondage] De quelle couleur préférez-vous la Peugeot 508 ?

Quelle est votre couleur préférée ?

  • Gris Hurricane

  • Blanc Banquise

  • Gris Artense

  • Gris Platinium

  • Gris Amazonite

  • Bleu Célèbes

  • Dark Blue

  • Noir Perla Nera

  • Blanc Nacré

  • Rouge Ultimate


Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.

Le rouge ultimate me va bien
j'en avais un peu marre du noir du gris ou du blanc qui sont les couleurs les plus vues pour les voitures en France et dans le sondage le rouge plait à 31% des votants dont moi.
 

Bon ben puisque personne veut jouer à mon jeu "devine quelle couleur y'a pu" by Peugeot, je vous donne la réponse :

J'ai entendu dire (Umbrella Academy (c)) ... que la 508 ne serait plus dispo en rouge ultimate.
:hebe: ..... :cry:

Est ce que les biens informés peuvent confirmer ou préciser si c'est vrai, provisoire, définitif, remplacé par un jaune ferrari ou si c'est une ânerie (ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais avec les ... rumeurs)

ça semble se confirmer : rouge ultimate plus dispo au configurateur ...
Pffff, la seule vraie "couleur" qui disparaît :cry:
J'en ai marre des voitures blanches, grises ou noires.
Bon je sais vous allez me dire qu'il y a aussi gris-bleu, gris-vert, gris clair, gris foncé, gris-gris, gris mat, gris brillant, etc ... :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3


ça semble se confirmer : rouge ultimate plus dispo au configurateur ...
Pffff, la seule vraie "couleur" qui disparaît :cry:
J'en ai marre des voitures blanches, grises ou noires.
Bon je sais vous allez me dire qu'il y a aussi gris-bleu, gris-vert, gris clair, gris foncé, gris-gris, gris mat, gris brillant, etc ... :rolleyes:
Chic, nous allons avoir des voitures collector :bien:...cela va faire de la plus-value:sol:
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3




Bon bah ma concession viens de m’appeler pour me dire que le rouge n'est plus possible sur mon véhicule commandé en juin (en rouge ultimate donc) et dont la livraison est prévue le mois prochain. Apparemment ça concernerait 40 véhicules dont le mien forcément... tristesse :cry:
 

Bah tu demandes une réduction de 30 % ou tu annules ta commande... ils signent un bon pour une couleur, ils doivent respecter
 

Bon bah ma concession viens de m’appeler pour me dire que le rouge n'est plus possible sur mon véhicule commandé en juin (en rouge ultimate donc) et dont la livraison est prévue le mois prochain. Apparemment ça concernerait 40 véhicules dont le mien forcément... tristesse :cry:

Je n'ai pas encore compris si le rouge ultimate n'est plus du tout dispo ou si c'est seulement quelques clients (dont je fais partie aussi) pour lesquels Peugeot décide qu'ils n'y ont pas droit... Le Premium à la française sans doute.

Dans mon cas, le CC n'a mis qu'une semaine pour apprendre que je n'étais pas "rouge compatible" (fin août) et comme j'hésitais un peu avec le gris platinium le pb à été vite réglé, mais dans ton cas : 4 mois pour te dire qu'il n'y a plus de peinture dans le pot rouge....