Votre musique du moment

Allez on continue dans le :lol: :lol: :lol:
C'est un/une :ange: :ange: , représentant de l'Ukraine :D à l'eurovison.... ça décape plus que les fatals picards!!

[flash=640,480]

Sinon un clip que j'adore.... a vous de retrouver tous les autres clips parodiés dans celui là :lol: :lol: :lol:
[flash=640,480]

Moi je suis allé à la soirée de David Guetta, F*** Me, I'm Famous... Manque de pot, je n'ai pas pu rentrer dans la boite (le PACHA, à Ibiza) car j'avais moins de 18ans, du coup, j'y retourne dans 2 ans (enfin j'éspère ;))

Dans la série musique débile, retour dans les années 90.... la country techno [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=640,480]

1/3 Aubert (Cendrillon, un monde ailleurs), 1/3 Zazie (Je suis un homme, rue de la paix) et 1/3 Benabar (Quatre murs et un toit, l'autre je m'en souviens plus) :D

Benabar :pouah: :pouah: .... comme la plupart de ce qu'on appel la nouvelle scène française avec des chansons soit disant à texte.
D'ailleurs en musique français récente... je vois rien de potable :???: :???: entre les babys rockeur et la nouvelle scène :ouch: :ouch: :ouch: .

Ba c'est pas ma faute. Quand la chanson elle passe à la radio et que tu l'entends plusieurs fois dans la journée, apres tu l'as en tete et voila. :D

Ba c'est pas ma faute. Quand la chanson elle passe à la radio et que tu l'entends plusieurs fois dans la journée, apres tu l'as en tete et voila. :D
A la base.... j'écoute pas une radio qui a Benabar dans sa playlist [:benigne:2] [:benigne:2] .... et si par malheur je tombe dessus... c'est zapping express :p .
Enfin j'ai une discotèque suffisament garnis pour écouter le moins possible la radio :good: :good: .

On ecoute RTL2 dans la voiture avec mon pere. Pour ce qui est des disques on en a qques uns dans la voiture, mais la boite à gant est trop petit pour en mettre beaucoup. :spamafote:

On ecoute RTL2 dans la voiture avec mon pere. Pour ce qui est des disques on en a qques uns dans la voiture, mais la boite à gant est trop petit pour en mettre beaucoup. :spamafote:
Tu en as déjà 4 dans le chargeur au tableau de bord non :D :D :D

La volvo n'a pas le chargeur CD. Elle a un lecteur cassette et un lecteur CD qui ne fait pas mp3. C'est l'A2 qui a le chargeur mais il marche mal et il est dans le coffre. :lol: :lol:

La volvo n'a pas le chargeur CD. Elle a un lecteur cassette et un lecteur CD qui ne fait pas mp3. C'est l'A2 qui a le chargeur mais il marche mal et il est dans le coffre. :lol: :lol:
Il a pas pris l'option Audiomax :sol: :sol: ??
Sur S60 tu as plusieurs poste, dont certain avec chargeur 4cd en façade ;)

Je ne savais. Mon pere c'etait un modele exposé, donc pas le choix des options. :pt1cable:

Benabar :pouah: :pouah: .... comme la plupart de ce qu'on appel la nouvelle scène française avec des chansons soit disant à texte.
D'ailleurs en musique français récente... je vois rien de potable :???: :???: entre les babys rockeur et la nouvelle scène :ouch: :ouch: :ouch: .

+1 :sweat: je ne suis pas contre qu'un artiste comme Bénabar ai du succès mais si c'est pour nous sortir après que des artistes qui font la même chose :pfff:

moi je trouve la scene française plutot pas mal en ce moment.....que ce soit à tous les niveau !!

après certainement qu'il y a du bon et du mauvais .... comme partout!

pour ma part aujourd'hui ce sera DJ spoke .... wach them fall down!

C'est quoi ce truc :ouch: :ouch: :ouch:
Je viens d'écouter sur Contact (merci l'ADSL :D :D :D )... ce qu'on pourrait appeler "la chanson de la SNCF" .... en fait il y a le jingle de la SNCF : tatataaaatta, de la boite à rythme et des paroles :good: :good: :good: : "Paris Avignon....2h30....train grande vitesse"

C'est vraiment terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il n'y a que contact pour dégoter ça :lol: :lol: :lol: .

Si qqun a des infos, un lien youtube ou autres.... je suis preneur :jap: :jap: :jap:
Je pense à Coxwen par exemple :whistle:

J'ai touvé (mais bon sang c'est bien sur, la playlist sur le web :D :D :D )

C'est Electrique - Train Grande Vitesse

Enjoy [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est vraiment débile et génial :lol: :lol:

[flash=640,480]

J'aurai reve d'avoir un train electrique pareil. :love:

Moi j'ai acheté un triple live des Doors à la Fnac de Milan. Y'a des versions qui tuent la dedans. C'est 2 shows qui se suivent dans la meme soirée. On voit d'ailleurs bien que Morisson ,a bien picolé entre les 2. :lol:

Ca fait déjà qq semaines que Boys Noize tourne en boucle.... mes voisins doivent apprécier :ange: :ange: .
Car le nom du groupe est tout à fait révélateur :lol: :lol: :lol: .
Ci dessous c'est la vidéo de promo de l'album.... mais c'est du très soft :ange: .
L'album est monstrueusement génial :good: .
Pour une fois je suis victime du marketing :na: . Il y a un sticker sur le CD avec les "critiques", dont les 2manyDJs qui m'a attiré l'oeil ;) .... une chtite écoute à la borne CD... et 15,99€ en moisn sur mon compte :p .

[flash=320,240]

Tu as un bon caisson basse j'espère :P
Les enceintes sont des petites Tannoy type enceintes de bibliothèque...... mais l'ampli Marantz série SE assure :sol: :sol: et ce sont des enceintes bass reflex avec l'évent arrière. Donc en jouant avec le mur :ange: .
Du coup ça décolle bien le papier peint [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

c'est une tuerie ce son c'est clair....

moi en ce moment en bon fan de french touch j'ecoute en boucle harder better faster stronger des daft punk (version live 2007) en attendant la sortie de ce fabuleux "alive 2007".....
ainsi que le remix par alan braxe de D.A.N.C.E!