, représentant de l'Ukraine
à l'eurovison.... ça décape plus que les fatals picards!!
Sinon un clip que j'adore.... a vous de retrouver tous les autres clips parodiés dans celui là![]()
![]()
![]()
A la base.... j'écoute pas une radio qui a Benabar dans sa playlistBa c'est pas ma faute. Quand la chanson elle passe à la radio et que tu l'entends plusieurs fois dans la journée, apres tu l'as en tete et voila.![]()
.... et si par malheur je tombe dessus... c'est zapping express
.
.Tu en as déjà 4 dans le chargeur au tableau de bord nonOn ecoute RTL2 dans la voiture avec mon pere. Pour ce qui est des disques on en a qques uns dans la voiture, mais la boite à gant est trop petit pour en mettre beaucoup.![]()

Il a pas pris l'option AudiomaxLa volvo n'a pas le chargeur CD. Elle a un lecteur cassette et un lecteur CD qui ne fait pas mp3. C'est l'A2 qui a le chargeur mais il marche mal et il est dans le coffre.![]()
![]()
??
Benabar![]()
.... comme la plupart de ce qu'on appel la nouvelle scène française avec des chansons soit disant à texte.
D'ailleurs en musique français récente... je vois rien de potable![]()
entre les babys rockeur et la nouvelle scène
![]()
![]()
.
je ne suis pas contre qu'un artiste comme Bénabar ai du succès mais si c'est pour nous sortir après que des artistes qui font la même chose 
)... ce qu'on pourrait appeler "la chanson de la SNCF" .... en fait il y a le jingle de la SNCF : tatataaaatta, de la boite à rythme et des paroles
: "Paris Avignon....2h30....train grande vitesse"
.

Dis donc david, t'as un sacré zone de chalandise quand tu fais tes coursesMoi j'ai acheté un triple live des Doors à la Fnac de Milan.

.
.
.
.
. Il y a un sticker sur le CD avec les "critiques", dont les 2manyDJs qui m'a attiré l'oeil
.... une chtite écoute à la borne CD... et 15,99€ en moisn sur mon compte
.Les enceintes sont des petites Tannoy type enceintes de bibliothèque...... mais l'ampli Marantz série SE assureTu as un bon caisson basse j'espère![]()
et ce sont des enceintes bass reflex avec l'évent arrière. Donc en jouant avec le mur
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)