Vous êtes vous fait vacciner contre la grippe ?


Les produits du vaccin sont des " espions" qui traquent les virus

Après G2 a déja bien expliqué le principe

Personne n'est obligé de se vacciner,c'est juste une possibilité

Un peu comme un esp qui va rattraper une dérive le cas échéant :sol: :coucou:
 

Pour redevenir un peu plus sérieux :ange: . Je suis en pleine forme, et comme la majorité des gens qui sont en bonne santé, je ne me ferai pas vacciner… Je ne me ferai pas vacciner parce que je n'ai pas envie de stimuler mon système immunitaire avec des produits de laboratoire. Et si je fais cet hiver un gros rhume , une 'grippette', je n'en mourrai pas". :non:
[:nono le bo:1]

C'est vrai qu'a Toulouse tu ne risques pas grand chose !! [:francis:1]
 


Et c’est reparti...c’est moins cher qu’une place de ciné et on rigole autant :d
 

Certainement pas , pas question d'engraisser les pharmaciens. :D
T’as raison :eek:
Et ne te soigne surtout pas si tu es malade...tu sais je dis ca juste pour que tu les engraisses pas :eek:
 

bien voilà, piqué hier soir, tant mieux pour ma pharmacienne mais pas sur qu'elle attendre après moi et mon petit vaccin pour faire fortune.
 


Perso enfin ma femme et moi même point de piqure pour la grippe depuis environs 7 à 8 ans nous soignons l’homéopathie sirop et granules pendant 1mois c'est tout......... "le fait de vous le dire maintenant je touche du bois" :coucou:
 



J'ai fais mon vaccin le 18 et le 20, une super gastro :confused: à part l'infirmière et mon épouse je n'ai côtoyé personne, ni courses ni sortie alors :confused:
Bref une semaine de galère :bounce: Meaux de tête, gerbe et diarrhée
 
Dernière édition: