vous avez des feux diurnes ?



voila , j'ai trouvé celle de violetta!!! :D par contre, pour celle de la reine des neiges, ça le fait moins!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]



 


sur notre 308 II je suis content de les avoir: très visible pour les autres chauffeurs

par contre, j'ai rencontré une dame sur l'autoroute dans une nouvelle coccinelle: à l'avant suffisament illuminer parce que les feux diurnes étaient allumé. A l'arrière rien et ça avec une voiture noire à 23h le soir et il pleuvait. Je l'ai averti avec mes phares... mais pas de réaction. J'ai claxonné en la passant... mais rien comme réaction. Elle pensait bien que ces lumières étaient un mode de fonctionnement (tableau de bord allumé), mais comme on dit ici: il y a du lumière, mais personne est à la maison...
 

sur notre 308 II je suis content de les avoir: très visible pour les autres chauffeurs

par contre, j'ai rencontré une dame sur l'autoroute dans une nouvelle coccinelle: à l'avant suffisament illuminer parce que les feux diurnes étaient allumé. A l'arrière rien et ça avec une voiture noire à 23h le soir et il pleuvait. Je l'ai averti avec mes phares... mais pas de réaction. J'ai claxonné en la passant... mais rien comme réaction. Elle pensait bien que ces lumières étaient un mode de fonctionnement (tableau de bord allumé), mais comme on dit ici: il y a du lumière, mais personne est à la maison...


c'est pour ça que c'est bien pratique, l'allumage des feux automatique ;)
 

apparament sur une voiture tellement chère comme une coccinelle c'est pas standard... ou la conductrice as desactivé l'auto-alllumage :whistle:

je le trouve tellement pratique chez psa. Même quand il pleut et on met les essuis-glace les feux seront allumé aussi un peut plus tard.
 

:love: j'ai la même à la maison tien de la part de poussin piou :lol:

image.jpg195..jpg
 



:pfff: ouais nous aussi on la connait par coeur à force.....celle là et la chanson d'olaf; en étééééééééé !
à fond dans la safrane ! :D
Pas dans la 607. Pas envie que l'ampli finisse par se suicider.
 

sur notre 308 II je suis content de les avoir: très visible pour les autres chauffeurs

par contre, j'ai rencontré une dame sur l'autoroute dans une nouvelle coccinelle: à l'avant suffisament illuminer parce que les feux diurnes étaient allumé. A l'arrière rien et ça avec une voiture noire à 23h le soir et il pleuvait. Je l'ai averti avec mes phares... mais pas de réaction. J'ai claxonné en la passant... mais rien comme réaction. Elle pensait bien que ces lumières étaient un mode de fonctionnement (tableau de bord allumé), mais comme on dit ici: il y a du lumière, mais personne est à la maison...

:) elle n'avait pas le gaz à tous les étages semble t'il.

Je vais me mettre en veilleuse avec les leds ça devrait être visible même de jour.
 

Sur 308 t8 je les trouvais splendide les diurnes.

Et pour le sujet de la musique, imaginer que j ai l album de kenji qui tourne en boucle pour ma fille de 6 ans,
Depuis la voiture est sous lysanxia!!!!!
 


Sur 308 t8 je les trouvais splendide les diurnes.

Et pour le sujet de la musique, imaginer que j ai l album de kenji qui tourne en boucle pour ma fille de 6 ans,
Depuis la voiture est sous lysanxia!!!!!
apprends à jouer de la guitare et tu n'auras plus besoin du CD [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Sur 308 t8 je les trouvais splendide les diurnes.

Et pour le sujet de la musique, imaginer que j ai l album de kenji qui tourne en boucle pour ma fille de 6 ans,
Depuis la voiture est sous lysanxia!!!!!


moi je leurs ai acheté un mp4, comme ça elles ecoutent leurs musique et moi la mienne :D :bounce: :bounce:
 






ah c'est quoi?


j'accompagne ma fille (Léna) au concert de Violetta au mois de septembre à bordeaux ;) quesque je ferai pas pour mes filles!!!! :D me taper 1h30 de violetta!!!!! euh du concert bien sur!!! :whistle: [:francis:1]
 



j'accompagne ma fille (Léna) au concert de Violetta au mois de septembre à bordeaux ;) quesque je ferai pas pour mes filles!!!! :D me taper 1h30 de violetta!!!!! euh du concert bien sur!!! :whistle: [:francis:1]
ah oui elle va être super contente
 




Dit Philou emmener ta fille au concert de violetta en Audi A8, elle va passer en V I P !!!!!


je sais pas si je vais pas prendre ma petite 205!!! car laisser l'A8 dans bordeaux........ :( :confused: