J'ai voté plutot insatisfait...
405 gld break relift 300.000km 11ans très satisfait, je rachèterais cette voiture encore aujourd'hui avec 0 km.
Partner indiana insatisfait malgré que je n'aie eu aucune panne ( 2 campagne : fusible et support pompe HP) 30.000km et 1 an à cause des différentes parties mécanique mal adaptées.j'avais essayé un berlingo utilitaire avec 220.000 km , pleins de chauffeur et il allait encore comme un nouveau!!!
J'attends ma 307 5p zenit 1.4 hdi......
J'ais lu ceci sur cette discussion, c'est normal, j'avais pareil sur ma 405.Il suffit de rerégler l'hystérésis de la pompe d'injection dans le bon ordre, 6mm avec une mèche à forer, mais peu savent le faire.Il faut un peu plus de régulation à la pompe.Ca prend 5 minutes.
405 gld break relift 300.000km 11ans très satisfait, je rachèterais cette voiture encore aujourd'hui avec 0 km.
Partner indiana insatisfait malgré que je n'aie eu aucune panne ( 2 campagne : fusible et support pompe HP) 30.000km et 1 an à cause des différentes parties mécanique mal adaptées.j'avais essayé un berlingo utilitaire avec 220.000 km , pleins de chauffeur et il allait encore comme un nouveau!!!
J'attends ma 307 5p zenit 1.4 hdi......
J'ais lu ceci sur cette discussion, c'est normal, j'avais pareil sur ma 405.Il suffit de rerégler l'hystérésis de la pompe d'injection dans le bon ordre, 6mm avec une mèche à forer, mais peu savent le faire.Il faut un peu plus de régulation à la pompe.Ca prend 5 minutes.
J'ai eu cette courroie qui a lâché alors qu'elle n'avait que 60 000km c'est Peugeot qui m'a refait le moteur. Depuis j'ai des montées en températures plus importantes (avant, rarement au dessus de 85°), j'ai mon ralenti qui se coupe de temps en temps (en général après un long frein moteur ou une forte accélération sur autoroute). Peugeot évidemment a refusé de prendre la responsabilité de ce dernier problème alors que je le leur ai signalé la semaine après leur intervention...