Vous etes de quelle région ?

Cote d'Azur (VAR)

Sympa comme région ça... hors période scolaire!

J'ai découvert la Provence au mois de septembre et j'y suis retourné au mois de novembre !!

Oui, c'est très sympa même ! Mais je vois pas ce que tu veux dire par "hors période scolaire" :mouai: En ce moment il pleut bcp je trouve; c'est fort dommage. :? et il fait tellement bon que je ne chauffe toujours pas ! 8-)

Encore un sujet qui tourne en eau de boudin ....
Att'ntion ! Nous veillons :D

Pour en revenir au sujet :
Tout est dans mon profil et iren à cacher :
J'habite la plusnbelle région : L'Alsace (Ht Rhin pour être plus précis)
Et je suis originaire de la région la plus verte de FRance : La Franche-Conté (célèbre pour sa Voynet ... euh son Conté :D qui a plus de Goût :D )

1601591.jpg

lol :lol:

alors là chuis pas d'accord francis... la région la plus belle c'est la Provence ... :D

Nan je plaisante, en fait il y a bcp de régions magnifiques en France :) ... l'Alsace certes , mais aussi le Val de Loire et la Bretagne que j'irai ptete visiter l'été prochain :)

Toutes la France est belle :)

Parigos majoritaire ? Normal ! Avec 12.5 millions de personnes habitant l'IDF (soit presque 1/5em de la population française) c'est la moindre des choses.
Donc pas de quoi pavoiser :P

Bon ben comme Gaby je suis de la région PACA :)

PROVENCE pour être plus précise :D

Tu es à Marseille si j'ai bien suivi l'histoire ! Moi je suis né à Marseille et j'habite à ST-MAXIMIN dans le var (parait que c'est connu !!!!!! :shock: et je vais plus que très souvent à AIX pour voir ma copine ! Voilà

Provence POOWWWAAAA !!!!!! 8-) et la plus belle région c'est la notre ! :yaisse: