voyant antipollution allumé au ralenti sur 607 HDI 136

ta pompe,c'est du siemens ou du bosch :???: si c'est siemens,fort probable que ce soit la pompe hs.deja vu a plusieurs reprise :fou:
 

Pour le swirl, c'est moi qui ai vu qu'il y avait 2 modèles, mais j'en ai pas parlé à mon garagiste. Je dis juste que la biellette de commande a été changé une fois et je crois que cela avait amélioré la panne. Mais il y a longtemps.
 

le lien que tu as mis ne correspond pas à ton moteur!!!!!! si c'est un 2.2?

réponds à mes questions si tu veux de l'aide!!!
 

ce n'est pas pour ton moteur, toi c'est un DW12TED4 [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ils se foutent de toi ou quoi :pt1cable:

oui il ya 2 fonctionnement possible, mais le poumon reste le meme

et non le papillon d'air est sur la grosse durite qui arrive au moteur

c'est bien un 2.2 que tu as?

si oui, calculateur bosh edc15
si il y a un swirl,ce ne peut pas etre un DW10 :pt1cable: forcement un DW12 :whistle:
 

oui je sais mais je veux des confirmations!!!!!

sinon je ne peux pas aider correctement car le lien qu'il a mis correspond a des moteurs DV6 et DW10

donc...... :fou:
 

je joins une copie de la carte grise.
VOIR SITE http:// fait :D
Pour moi, c'est un 2.2l HDI 136 ch BVA
Je ne sais pas si c'est un DW10 ou un DW12. je demanderai demain au garage
 



j'ai supprimé le lien de la carte grise
Par contre, pourquoi le diag peugeot a indiqué DW10 au lieu de DW12 ?
 

et c'est une pompe bosch,donc peut probable que le soucis vienne de la ;)

Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 607
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION LUXE DYNAMIQUE
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE PEINTURE VERT SHERWOOD
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FL"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Caractéristiques véhicule
FINITION LUXE DYNAMIQUE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE PEINTURE VERT SHERWOOD
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FL"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 15
 

donc le lien que tu as mis plus haut ne concerne pas ton type de moteur!!!!

c'est quoi yann, du bosh ou siemens?
j'arrive trop tard pour son lien :lol:
 


on peut te fournir tout les details constructeur,si tu veut,en mp ;) ca t'aidera surement pour les types de pieces :pt1cable:
 

donc le lien que tu as mis plus haut ne concerne pas ton type de moteur!!!!

c'est quoi yann, du bosh ou siemens?
j'arrive trop tard pour son lien :lol:
le systeme d'injection est du bosch,donc gage de soliditée comparé au siemens,qui est de la daube sur les 607 :pt1cable:
 



c'est bon, tues ton lien, on l'a ton numéro, pas de soucis, les infos vont arrivés en MP

par contre tu habites ou?

car je pense vraiment que tu ferai bien d'aller voir un membre qui a la valise par chez toi surtout si à chaque fois que tu vas chez peugeot, tu payes!!!!
 

Ne met pas le lien comme ca sur le forum mais envoie le en MP a ceux qui te le demande pour t'aider.

CAr on sait jamais qui peux lire ton message et l'utiliser ...
 




pour le CT, il a été fait il y a 23 mois. Je le refais le mois prochain. Les vignettes CT sont de l'autre cote de la carte grise.
 




bah oui, je peux même passer du coté de Paris exprès pour ce problème. Mais il y a déjà des pistes à explorer pour demain car je refais le point avec mon garage.
 


dis moi juste un truc, combien t'as déjà couté cette affaire?

sans indiscretion biensur ;)
 

Bon, je vous laisse pour ce soir
Mille merci encore. Je trouve que ça a bien avancé, avec des pistes intéressantes (électrovanne, mesure débit air, ...)
Demain, je refais le point avec mon garagiste et je ferais une petite synthèse de tout cela
Encore mile merci et je me reconnecte dès demain