Déclarations après la 1er course:
(Traduction Google)
Le pilote de DG Sport Compétition, Homola, n'a pas été en mesure de franchir la distance lors de la première des trois courses disputées à Marrakech à la suite des dommages subis par son PEUGEOT 308TCR au premier tour.
"C'est vraiment dommage, car j'ai essayé d'éviter le contact et j'ai été touché par la gauche puis par la droite", explique le pilote slovaque. "Ce n'est la faute de personne, cela se passe sur les circuits étroits de la ville. Le dimanche est un autre jour, une autre qualification et deux courses. Je ferai de mon mieux pour ramener de Marrakech autant de points que possible. "
Alors qu'Homola n'a pas eu de chance à Marrakech, son coéquipier Aurélien Comte a marqué une solide huitième place sur les débuts de la Peugeot lors de la Coupe du Monde WTCR-FIA présentée par OSCARO.
"Il y a encore beaucoup à apprendre sur la voiture", a déclaré Eric Nève, Directeur de l'équipe DG. "Les voitures étaient nouvelles pour nous à Barcelone, et [samedi] matin, c'était la première fois que nous chaussions des pneus pluie sur la voiture. Nous sommes ensuite allés directement en qualification sur le sec sans que les pilotes connaissent vraiment le circuit. "