Xbox 360



Par contre, pour ceux qui doutent de l'interet de la HD:

Pour ceux qui se demandaient, photo prise depuis un APN

hdxboxtv1ka.jpg



hdxboxlcd5de.jpg
 

ha oui quand même.

C'est vrai que si je devais en acheter une, je prendrais aussi PGR3, j'ai vu une pub à la télé à la pause pub de Turbo ce matin et entre Turbo et Warninge !!! :eek: Surprenant de réalisme !!!!
 


Si, tout les cables existent, avec un cable VGA vendu dans le commerce, tu peux brancher ton ecran de PC, a l'allumage, la console te demandera en quelle resolution tu veux être, et shazzaaam! :D
 


Oui enfin c'est relatif, la photo est prise assez pres de la TV, donc necessairement, en se placant a 30cm, les pixels se voient, mais essaie de jouer a 3m et bizarrement, les impressions seront differentes! :D
 

ah ça y'est le mari de Nath a succombé :D
mon chéri se retient, mais il aimerait bien l'avoir pour PGR 3, mais bon pour le moment avec le déménagement on a pas mal de frais (2000 € entre lit frigo et plaques cuissons glurps!)

ya vraiment plus rien à rajouter Lyrks, les photos parlent d'elles même ;)
 

Dans PGR3, il semble qu´ils ont essayé de respecter le "son" de chaque voiture non? parce que j´ai vu la pub et la F430 émet bien un bruit made in Modena :oui:
 

J'ai revendu ma Xbox 360 avec PGR3. On m'a proposé un super prix suite à la rupture...je n'ai donc pas hésiter à la lacher ! Du coup, je vais essayer la PSP, ça peut être sympa dans le train :D J'attends la présentation de la PS3 pour savoir laquelle des 2 je rachèterais !
 




Je suis passé à la Fnac Boulogne à Midi, et il y avait des panneaux pour dire qu'il n'y avait plus de Xbox360 dispos quelque soit la version. Et aucune date de nouvelles arrivées annoncée.

Quand on pense au demarrage difficile qu'avait connu la Xbox...

Sinon, ma PS2 version 1 marche toujours pour ma part. J'y joue pas souvent mais mon fils oui. :D

Par contre le prix des jeux sur 360 Gloups :x
 

Je suis passé à la Fnac Boulogne à Midi, et il y avait des panneaux pour dire qu'il n'y avait plus de Xbox360 dispos quelque soit la version. Et aucune date de nouvelles arrivées annoncée.

Quand on pense au demarrage difficile qu'avait connu la Xbox...

Sinon, ma PS2 version 1 marche toujours pour ma part. J'y joue pas souvent mais mon fils oui. :D

Par contre le prix des jeux sur 360 Gloups :x

pour le prix des jeux, il faut surtout blâmer les éditeurs tiers, qui profitent de la vague next-gen pour se faire encore un peu plus de thune :/
les jeux édités par Microsoft, eux, sont au prix "normal", c'est à dire 59€
 

Tu l'as revendue plus cher que tu ne l'as payée ????

Oui, il suffit de regarder sur Ebay à quel prix elles partent. y a vraiment des cons sur terre pour payer un truc d'occase plus cher que le neuf................
 



Tu l'as revendue plus cher que tu ne l'as payée ????

Oui, il suffit de regarder sur Ebay à quel prix elles partent. y a vraiment des cons sur terre pour payer un truc d'occase plus cher que le neuf................

Je remercie ces cons là :W
 




Fais péter les photos et les commentaires stp !

Pour les photos, j'en ferai demain :)
Niveau commentaires, ce sera un peu court, vu que j'ai hérité d'une version CORE : non pas que ce soit un mal en soit, mais sans carte mémoire ni disque dur, difficile de sauvegarder ou de créer un profil :p

Quelques commentaires d'un actuel possesseur de xbox première du nom:
=> la boîte en carton est réellement plus petite que celle de xbox 1 (tout le monde s'en fout, pas grave :D )
=> l'alimentation externe est assez volumineuse et plutôt lourde, mais ne chauffe pas des masses (elle était tiède lorsque j'ai éteint la console hier)
=> la console en elle même est très jolie, elle tient debout (mais vaut mieux éviter, une console c'est plus stable couchée), est très peu bruyante au démarrage (bien moins que ma xbox 1.0 ), MAIS le devient (et pas qu'un peu) énormément une fois un jeu inséré dans le lecteur; à ce moment, la nuisance sonore est vraiment importante, mais on arrive quand même à l'oublier en jouant...
=> le jeu : on m'a offert Perfect Dark zero, je n'ai fait que le premier niveau (une sorte de tutorial) à cause du manque du manque de support de sauvegarde ; dans ces conditions, pas la peine de continuer plus avant l'aventure, j'attendrai d'y jouer la semaine qui vient, lorsque j'aurai mon DD :). Vu le peu du jeu que j'ai vu, je m'abstiendrai de commentaire pour le moment ;)
=> la manette : c'est simple, je n'ai jamais eu en main une manette aussi ergonomique / confortable ! Elle tombe parfaitement dans la main, et tous les boutons sont accessibles sans avoir à faire de contorsions, bref, un sans faute. De plus, on peut l'utiliser sur son PC sans aucun problème, vu que son connecteur est un connecteur USB tout ce qu'il y a de plus classique ; ça c'est réellement génial, car pour trouver un pad PC de qualité (autant niveau ergonomie que fabrication) faut le vouloir !
=> niveau lecture DVD, quelques DVD (les plus récents) ne passaient pas du tout sur ma vieille xbox 1.0, pas de problème avec la xbox 360 :)

Bref, la semaine prochaine, il va falloir que j'achète un disque dur, un câble RVB et project gotham racing 3
Ca coûte cher les cadeaux de nos jours :W
 

mon ami n'a toujours pas cédé à la tentation, mais on a enfin vu "la bête" chez un amis :p
Perfect Dark Zéro est très beau, les détails incroyable, même si on attend plutot Halo 3, Kaméo aussi, mais mon ami a été un peu déçu parce qu'il ressemble pas mal à Thor, un vieux jeu d'aventure à la Zelda, mais bien sûr Kaméo est plus be beaucoup beaucoup plus beau et les skins de noel c'est plutot sympa!
Et surtout mon ami attendait de voir PGR3, son jeu de voiture préféré, et moi je l'ai trouvé magnifique et lui a été un peu déçu, il est plus beau que le 2, mais ne trouve pas la différence transcendante, alors peut être qu'il faut voir le résultat sur une TV HD, mais là ça fera cher!! et en remettant le 2 chez nous ap, c'est vrai qu'il n'y pas tant d'écart que ça .
on a joué toute un ap midi et il n'y a pas eu de surchauffe, le bruit n'est pas génant
La manette WIFI c'est génial, vraiment, surtout qd on se passe la manette, on ne se prend plus dans le fil

petit truc sympa aussi, ce sont les minijeux que lon trouve dessus, c'est un petit plus mais plutot cool.

Le truc qui est un peu génant, c'est que beaucoup de choses tournent autour du live, les demos, les extraits de films donc ça pousse vraiment à la conso
Par contre UB, je ne savais pas que la manette de la version core était compatible avec le PC, c'est plutot cool ça en effet, parce que les manettes microsoft ne sont pas agréables du tout
Donc pour le moment, on attend
 

Je suis passé à la Fnac Boulogne à Midi, et il y avait des panneaux pour dire qu'il n'y avait plus de Xbox360 dispos quelque soit la version. Et aucune date de nouvelles arrivées annoncée.

le 22 décembre il y avait encore des xbox 360 pack premium au centre commercial art de vivre à Eragny :D chez toy'r'us ou planete saturn je sais plus... dommage pour ceux qui ont payé une fortune leur xbox sur ebay :W
 

Encore mieux, vous pouvez la trouver pas cher dans un pack avec Telephone et Abt ici.

J'ai prix un forfait standard (Reference 2h) Bouygues Tel sur 1 an. Le tél Alcatel plus la XBox 360 Core vous revient à 189 euros.

http://www.phoneandphone.com/search/?action=item&idp=176&idc=1&ido=7&idf=27&periode=12
 

Et bien ça fait pas très cher la console et le téléphone ! Il doit y avoir de grosse rémunération en amont quand les vendeurs arrivent à passer des abos ;)

Mon avis sur cette console pour l'instant c'est : Oui mais sans plus (prix de la console et des jeux) mais le gros plus de la manette USB (vu que tout est du microsoft) pourrait, éventuellement, faire basculer la balance en la faveur de la XBOX360.

pour l'instant, je rejoue à la Game Cube et c'est une console qui est vraiment géniale !
 

J'ai refait un calcul sur le forfait Expression Bouygues sur 12 mois 2h (inclus les appels illimités vers fixes le soir et les week ends) à 35 euros par mois et là le pack tel + console revient à.....69 euros. :eek: :eek:

Meme si on compte les 35 x 12, ca fait 420 euros. + les 69 et le tout est à 489 euros , la console + 1 an de portable gratuit. :D:eek:. Soit le téléphone et son abo pendant 1 an à 90 euros ou 7.50 euros par mois. Bon maintenant faut avoir besoin d'un téléphone et d'une nouvelle ligne. :lol:

Mais pour celui qui veut en ouvrir une, ça vaut vraiment le coup.