Y a t il des clients potientiels ?

C'est bien possible. Haut sur pattes, si en plus les liaisons au sol viennent de chez Mitsu, ca risque de foirer!

On verra après les premiers essais.

Non, la liaison au sol a été revue par PSA ;) et au dire de Mitsi, elle est t.performante :)[/quotemsg]



Mitsubishi ferait les louange de la liaison au sol modifiée PSA ???? :mouai:
 

:oui:

Peugeot a toujours été bon dans ce domaine, quoique rattrapé par ses concurrents ces dernières années.
 

Mais l'Outlander est-il équipé lui aussi des "modifs PSA" au niveau des liaisons ??? :confused:
 

En tous cas, j'ai vu l'essai de l'Outlander dans "V6" sur ABMoteurs, et ils lui ont fait que des louanges, finitions, tenue de route, polyvalence, etc...
Seul ombre au tableau : le TDi 140... ;)
Je pense qu'équipé du HDi 156, il devrait être au top. :sarcastic:
 

déjà , il arrive trop tard , c'est à dire au moment ou les 4x4 sont en perte de vitesse

non , certainement pas , il est trop laid , ,trop agressif . Avec sa gueule , c'est un coup à se faire arrêter par les forces de l'ordre à tous les carrefours pour des contrôles pointilleux . il sera tellement impopulaire que le laisser trop longtemps sur un parking l'expose à tous les vandalismes

à la rigueur le crosser qui est beaucoup plus élégant

mais il y a tellement de choix alléchant parmi la concurence :
le rav 4 sui a fait ses preuves et est moins encombrant et économiques
et bien d'autres ....
 


J'ai repondu non aucun interet pour les 4x4 pour faire de la route ,sur les petites rout aucun plaisir de conduite a par le couple du moteur HDI , la 407 berline et les vehicules de collection sa va trés bien :coucou: :coucou:
 

non , certainement pas , il est trop laid , ,trop agressif . Avec sa gueule , c'est un coup à se faire arrêter par les forces de l'ordre à tous les carrefours pour des contrôles pointilleux . il sera tellement impopulaire que le laisser trop longtemps sur un parking l'expose à tous les vandalismes
[:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] c'est mauvais pour la santé tu sais :lol: .

Je vois bien le préfet donner des consignes pour arrêter tous les père et mère de famille qui vont acheter le 4007 :pt1cable: :pt1cable: .
Et les écolos c__ et cre___ il y en a partout, heuresement les affaires de pneus crevés qu'on a pu entendre à Paris reste quand même très marginale.
 


à la rigueur , avec CERUTTI comme passagère , faut voir .....
je suis heureux que mes propos fassent réagir !!!!, continuez , ça m'interesse . Je suis ouvert à toutes les réactions
 

à la rigueur , avec CERUTTI comme passagère , faut voir .....
je suis heureux que mes propos fassent réagir !!!!, continuez , ça m'interesse . Je suis ouvert à toutes les réactions
Il s'est fait opéré Cerutti :eek: :eek: :eek:
 



pour moi vu la montee en super charge des radars, ce soir flasché, en deux semaines 3 fois, et vu au moins 20 radars moblies, je me pose de plus en plus la question de m'acheter un "tank'

en v6 et en finition griffe, c'est a dire exactement pareil que ma 607 et mon coupé 407
 

d'autant que le 2.2 HDI 170 devrait avoir des perfs legerement en baisse mais rien de grave. De plus il n'y a pas de BVA chez peugeot à ma connaissance car elle est reservée au V6.
 

J'ai dit non ! le roulis dans les virages me fait peur !
et je n'ai pas l'utilité de 4rm et d'un système haldex qui pèse 250 kgs
 

:oui:

Peugeot a toujours été bon dans ce domaine, quoique rattrapé par ses concurrents ces dernières années.

Depuis le départ à la retraite de Jean Baudin, ça a été le déclin constant.

Et dire que les 205, 309, 405 étaient les références universelles de la suspension et du comportement routier. Des fois je me dis que les gars qui ont travaillé sur la gamme actuelle devraient aller faire un tour en 205 GTi, juste pour apprendre ce que c'est que le VRAI confort de suspension.
Sportif et précis ne veut pas dire tape-cul, messieurs les ingénieurs.
 

Il ne peut pas y avoir de miracle non plus.
Une 205 pesait combien (900 kilos) maintenant la 207 en fait au moins 400 de plus.
 

la faute aux paresseux de PSA (et la majorité des autres). la nouvelle audi TT cabrio fait 75 kgs de moins que le modèle précédent, tout en étant plus grande et plus rigide.

La nouvelle mx5, ça doit être à peu près pareil.

Les solutions existent, il suffit de se forcer à ne pas céder à la facilité du surpoids en se disant que les gens sont trop cons pour s'en rendre compte
 

la faute aux paresseux de PSA (et la majorité des autres). la nouvelle audi TT cabrio fait 75 kgs de moins que le modèle précédent, tout en étant plus grande et plus rigide.

La nouvelle mx5, ça doit être à peu près pareil.

Les solutions existent, il suffit de se forcer à ne pas céder à la facilité du surpoids en se disant que les gens sont trop cons pour s'en rendre compte
C'est clure [:benigne:2] .
Actuellement beaucoup de constructeur oublie que le poids est un facteur important dans un bagnole.... et ne cherche plus à optimiser ce facteur :mad: :mad: .
Et le service marketing essaye de te faire passer la pillule en faisant briller les étoiles de l'ncap :pfff: :pfff: .
Bref on va droit dans le mur..... et les airbags ou les aciers à haute limite d'élasticité ne pourront rien n'y faire [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

pour la clientele potentielle il y aura les possesseurs de 806 ou 807 qui pourront etre interessé,
car coté esthetique c'est guère mieux, (et puis c'est certainement pas leur première préccupation) et coté volume çà doit etre assez proche. Quelques autres venant de 407 break pourraient peut etre sauter le pas, par contre pour récupérer la clientele nipponne ou coréenne ce sera beaucoup plus difficile surtout avec le service apres-vente tres médiocre (c'est pas peu dire !) de PSA !
 

sévice après-vente

faute, benigne. tu n'apprendras donc jamais ...
 

J'ai répondu oui, mais je le garde 6 mois et basta, retour à une vrai voiture et pas un tank... J'ai déjà un acheteur...
Ben pourquoi tu as pris ca? Juste pour essayer?

Ben en fait, c'est mon beau-père qui est intéressé... Plutôt que de rouler en Hyundai, je préfère le voir rouler avec un Mitsu rebadgé... Donc dès qu'il revient en France, je lui en commande un (s'il est toujours motivé pour un 4x4), je le garde 6 mois et je lui refile... Si je tiens 6 mois avec cet engin (qui ne doit même pas rentrer dans mon garage...).

(oui je sais, j'ai mis le temps pour répondre, mais je viens pas souvent dans la section 4007...)
 

(qui ne doit même pas rentrer dans mon garage...).
C'est pas plus gros qu'un 807 :p .
C'est vrais qu'un ami en avait un et ça rentrait au chausse pied dans son garage : 3cm en haut, 5cm à chaque rétro replié.
 


C'est meme plus petit qu'une 407.
Pas en hauteur quand même :lol: :lol: :lol: .
Quand je voie ma C3... elle est plus haute que ma 406... j'ai la bouboule au bout de la cordelette pour tirer ma porte de garage qui se ballade sur le toit de la C3 :p :p (j'ai du la raccourcir :cry: .
Alors que la 406 il fallait bien viser pour que l'antenne croise la bouboule :D :D .
Et oui j'ai des jeux de gamin [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Non biensur mais en hauteur tout les garages font plus de 1,72m ou laors ce'est des boites a chaussures.
 

le gabarit extérieur est proche d'un 807 certes, mais coté volume intérieur il n'y a pas photo !
les SUV sont bien moins pratique et vaste que les monospaces, et souvent meme plus cher ....mais ce sont des modeles dans le vent donc les ventes se font !
 

le gabarit extérieur est proche d'un 807 certes, mais coté volume intérieur il n'y a pas photo !
les SUV sont bien moins pratique et vaste que les monospaces, et souvent meme plus cher ....mais ce sont des modeles dans le vent donc les ventes se font !
On est plus petit qu'un 807.
Voila une petite comparaison made by moi même :p :p

Outlander-807-Pikachu 7 places
longuer : 4,64m Out vs 4,72m 807 vs 4,59m Pika
largeur : 1,8m vs 1,85m vs 1,83m
hauteur : 1,68m vs 1,75m vs 1,69m
poids : 1655kg vs 1743kg (HDI 136) vs 1620kg (HDI 138)

Et tout le monde ne déménage pas le studio du fiston tous les week end, combien de 807 roule à vide :D :D :D .
C'était à l'époque le créneau de Smart. Roulez en Smart la semaine (vous consommez peu en ville et vous prenez peu de place au sol) et louez selon vos besoin à des prix canon dés que vous en avez besoin : camionette pour ramenez la machine à laver, le monospace pour partir en vacance en famille, ...
 

C'est pas plus gros qu'un 807 :p .
C'est vrais qu'un ami en avait un et ça rentrait au chausse pied dans son garage : 3cm en haut, 5cm à chaque rétro replié.

J'ai oublié de dire que dans mon garage, aujourd'hui j'ai une 307 SW et une moto (une vraie, une 600...) et que c'est très serré (la moto devant la 307 en travers). Donc le 4007, c'est sur qu'il ne rentre pas...
Elle ne va quand même pas dormir dehors mamoto, c'est fragile ces bêtes là...