Y a t il des clients potientiels ?

Honnetement si on veux bien m'en offrir une c'est pas le Peugeot que je prendrait mais le C-Crosser.

Puis au bout de 6 mois je m'en s'épare.
 


C'est quand même un flop le 4007, non ? quand j'en vois un, je fais un voeu :)

Il y en avait un version de base, il est vraiment ridicule avec des jantes <18 pouces. :heink:
 



C'est quand même un flop le 4007, non ? quand j'en vois un, je fais un voeu :)

je me réjouis de ne pas trop en voir car c'est hideux, c'est même pas le fait que je n'aime pas les 4x4 mais là franchement quelle monstruosité :sarcastic:
 

C'est quand même un flop le 4007, non ? quand j'en vois un, je fais un voeu :)

Il y en avait un version de base, il est vraiment ridicule avec des jantes <18 pouces. :heink:
tu n'as pas encore vu les enjoliveurs de la version confort pack! :pfff:
 

c'est hideu
pvc_vp1pmp00sug_A0_9s%5B1%5D.jpeg2..jpg
 







:lol: :lol: :lol: Tout ça pour finir comme un vulgaire partner , le 4007 est prévu aussi en version utilitaire :ange: :ange: :ange: pffffffff :sarcastic: :sarcastic:

http://www.leblogauto.com/2008/07/british-motorshow-citroen-c-crosser-utilitaire.html
 



tout simplement un 4007 en entrée de gamme confort pack

Je ne l'avais jamais vu comme ca. Je l'ai vu dans plusieurs concessions mais ils doivent pas exposer une entree de gamme ... :D :ange:
 

Je ne l'avais jamais vu comme ca. Je l'ai vu dans plusieurs concessions mais ils doivent pas exposer une entree de gamme ... :D :ange:
c'est normal que tu l'es pas vu comme ca puisque la finition confort pack existe que depuis le 30 juin 2008.
 





C'est une nouvelle version donc. Pas terrible ( sauf s'il vaut 20 000 EUR )
Alors pour peugeot addict oui c'est noir même si la représentation de peugeot est pas super,
et comme le dit Cg013 pas terrible et en plus cette version coute pas 20000€ mais 32000€! :eek:
 


C'est un peu HS, mais je pense qu'on devrait demander au gouvernement de rendre les phares antibrouillards avants obligatoires.
Ca serait un gage de securite.

Certaines voitures sans antibrouillard avant, ca peut aller (je pense au PArtner I) mais d'autre, c'est horrible (307 phase II et surtout le 4007 :eek: )
 

Les 207 aussi sont très moches en bas de gamme. (sans antibrouillards et avec le tout petit nez)

Mais sinon, qu'est-ce que j'apprends en jetant un oeil à ce topic ? :eek: C'est vraiment lamentable, l'affaire "entrée sur le marché du 4X4" aura vraiment été loupée de A à Z, du début jusqu'à la fin, et à tous les sens du terme pour Peugeot ! Je n'en reviens même pas... Et si ils pensent qu'ils vont en vendre plus en faisant des bas de gamme ! Je trouve cela très mauvais pour l'image de la marque d'une part, mais aussi pour l'image du 4007 en lui même. Le gars qui achète un 4007, c'est le gars qui fout 40 000 euros dans une voiture, et par conséquent je ne pense pas qu'il aie envie de les mettre dans un 4X4 à l'image aussi faible, mauvaise et lamentable, dont on en voit dans les rues avec des enjoliveurs plastiques que même Auchan en fait des mieux... Quand on a 40 000 euros en poche, on peut se permettre d'avoir un truc d'une meilleure image de marque et même on l'exige. On exige aussi d'avoir beaucoup mieux et plus pour ce prix. Je suis vraiment déçu et je ne comprends pas...
 


Meme un 4x4 utilitaire. :spamafote:
Un Koleos pour le même prix est bcp mieux équipée. :)