Zfe sur cartographie

Guysxb

Membre
24 Avril 2021
12
0
1
Strasbourg
Bonjour,
Je viens d'installer la version 16.0.0.r0 qui fait apparaitre les ZFE.
C'est une bonne idée sauf que la zone concernée est horrible avec une couleur criarde jaune vert caca d'oie.
Y a t-il un moyen de changer la couleur voire de supprimer l'indication de la zone ?
Merci de vos avis
Guy

Ce n'est pas la mise à jour carto qui apporte la couleur criarde jaune, mais le firmware
Il y a une discussion en section Electronique Embarquée qui en parle

@Guysxb

Bonjour,

Le contour des ZFE est dans la cartographie, mais la coloration dépend du firmware.

Si tu n'as fait que la mise à jour de cartographie, et que cette version fait apparaître les ZFE, c'est que tu devais être précédemment à une version de cartographie très ancienne où les contours n'étaient pas encore présents.

De toutes manières, comme le dit @peug89 , c'est trop tard. On ne peut pas revenir en arrière. Soit tu attends une nouvelle version de firmware qui, d'après quelques avis, pourrait intervenir bientôt, mais sans aucune garantie. Soit, tu installes une version confidentielle dont on parle ici:

firmware 44-07-33-32

Lis la discussion jusqu'à la fin. Le lien de téléchargement a évolué au cours du temps.

Dernière édition:

@Guysxb

Bonjour,

Le contour des ZFE est dans la cartographie, mais la coloration dépend du firmware.

Si tu n'as fait que la mise à jour de cartographie, et que cette version fait apparaître les ZFE, c'est que tu devais être précédemment à une version de cartographie très ancienne où les contours n'étaient pas encore présents.

De toutes manières, comme le dit @peug89 , c'est trop tard. On ne peut pas revenir en arrière. Soit tu attends une nouvelle version de firmware qui, d'après quelques avis, pourrait intervenir bientôt, mais sans aucune garantie. Soit, tu installes une version confidentielle dont on parle ici:

firmware 44-07-33-32

Lis la discussion jusqu'à la fin. Le lien de téléchargement a évolué au cours du temps.
Merci pour ces informations.
En effet juste avant de migrer la carto en 16.0.0.r, j'ai upgradé le firmware en 44.07.25.22. Je vais donc attendre la nouvelle version.