[dimasse] Bientôt un GT de plus en Normandie

A ton avis lequel est le client de l'autre ? :D
C'est tout de même PSA qui en nov. 2016 a confié à GEFCO la gestion et l’optimisation de l’ensemble de sa supply chain industrielle au niveau mondial pour la période 2017-2022 !
Il s'agit de la supply chain fournisseurs, pas forcément les expéditions de voitures finies
Le souci est de toutes façons actuellement les grèves SNCF qui impactent de beaucoup le transport des voitures finies
 

Il s'agit de la supply chain fournisseurs, pas forcément les expéditions de voitures finies
Le souci est de toutes façons actuellement les grèves SNCF qui impactent de beaucoup le transport des voitures finies
Une "supply chain" ne concerne pas que l'approvisionnement (le supply), mais la logistique entière
 



C'est ç'la, oui ! Tu crois qu'il n'y a que toi qui connait quelque chose, toi le grand maître grâce à qui on peut rouler dans nos Peugeot aujourd'hui ?
 

Il s'agit de la supply chain fournisseurs, pas forcément les expéditions de voitures finies
Je ne t'apprends rien ? Ah bon !... La connaissance du contrat d'exclusivité liant actuellement PSA & GEFCO aurait dû t'éviter d'écrire des âneries :

GEFCO.jpg
 
Dernière édition:

En marge de la bataille W13 / leon29 qui est instructive malgré tout, je ressors de chez le CC qui m'a dit que la voiture est sur le camion mais qu'elle peux arriver demain ou après demain ou au plus tard mardi prochain ?
Le camion doit avoir plusieurs remorques et il fait le tour de France :confused:
Mais bon j'ai bien fait de passer, car l'attelage n'était pas commandé, donc livraison la semaine prochaine:spamafote:
 

Je ne t'apprends rien ? Ah bon !... La connaissance du contrat d'exclusivité liant actuellement PSA & GEFCO aurait dû t'éviter d'écrire des âneries :

Voir la pièce jointe 139
C'est bien ça, tu sais donc très bien ce qui a été écrit dans le contrat ! Bravo, je m'incline (bon, allez, en fait, tu ne sais rien et tu as juste repris un schéma global de ce qu'est la supply chain).
Mais encore une fois, reste dans tes croyances et arrête de vouloir systématiquement contrer tout ce que je dis (je pense que pour toi, la fonction "nouveaux messages" est très utile, tu vas trouver d'un coup d'oeil où j'ai posté et te précipiter dessus)
 

En marge de la bataille W13 / leon29 qui est instructive malgré tout, je ressors de chez le CC qui m'a dit que la voiture est sur le camion mais qu'elle peux arriver demain ou après demain ou au plus tard mardi prochain ?
Le camion doit avoir plusieurs remorques et il fait le tour de France :confused:
Mais bon j'ai bien fait de passer, car l'attelage n'était pas commandé, donc livraison la semaine prochaine:spamafote:
Tout d'abord, mes félicitations pour le 5008 GT que tu attends impatiemment et qu'un camion aura vite fait de transporter de Rennes à chez ton CC [Pour info, GEFCO dispose d'environ 4000 wagons et 1850 camions porte-voitures]
:chinois:
 

:coucou: Léon !
Ta présence dans la section 5008-P87 présagerait-t-elle aussi un futur projet ? :ange:
 

En tout cas avec Léon, Gefco ça sent le roussi...:lol:
Un petit chat noir 2 en projet? :p
 

:coucou: Léon !
Ta présence dans la section 5008-P87 présagerait-t-elle aussi un futur projet ? :ange:
:coucou:Salut Philippe !
De mon côté pas de projet proche pour le P87 : de mes 3 véhicules actuels, mon Chat Noir est
- le plus ancien, le plus kilométré aussi (mais "à peine 80 000 km"),
- le plus puissant mais le plus économe et surtout le plus confortable sur de longs parcours (pour moi régulièrement Brest-Marseille en 12h ou Brest-Grenoble en 10h sans fatigue ou vice-versa - le dernier en date, un Marseille-Grenoble-Brest vendredi dernier.
Franchement, jusqu'à présent j'estime mon Chat Noir encore très fiable et je ne vois donc pas ce que son remplacement m'apporterait de plus.
Mon seul attrait pour la 5008-P87 est, je l'avoue, l'EAT8 , ses rapports de boite/pont ou plus simplement le régime du moteur à 140 km/h de croisière ...et que j'aimerais connaître
:coucou:
 

Oui tu roules pas beaucoup avec ton 5008, moins de 10000 par an...
Je pense que tu peux le garder encore un bon moment.
 


Bon , pas d'appel du CC, donc camion toujours pas passé pour livrer
mais en repartant hier du CC, j'ai aperçu un 5008 GT Gris platinium dans le show-room, et je me suis mis dans la tête que c'était peut-être le mien et qu'ils me font poireauter pour en avoir un en expo, ça m’empêche de dormir tout ça.
Dons j'irai bien demain faire encore un tour là-bas, vérifier le VIN, si tel est le cas, ça va fumer, mais j'espère me tromper.
Sinon, encore -5%
 

:confused: ben, fallait aller le voir suite ce GT !!
Les réduc après coup, je ne veux pas te casser le moral, mais c'est cuit d'avance :(
Bon, t'auras des tapis... ah merde, y en a déjà de série sur le bestiau.. bon, ben, des écrous antivol alors... ah re--erde alors, ça aussi y en a déjà de série... ben je sais pas ce que tu peux gratter là o_O
 


Moi je l'ai vu Vendredi dernier celui du show room. Il a de mémoire le cuir nappa, l'attelage, le tovp et pas de Focal ... c'est bizarre t'as raison... :heink:
il me semble que c'était avec garniture l'alcantara mais j'ai un doute avec un autre vu ailleurs.
J'ai peine à croire qu'il fasse ca.
Par contre sans faire gaffe en montant dedans j'ai rayé le seuil alu avec mes santiag et j'ai griffé le siege conducteur avec mon perfecto...:lol:
 
Dernière édition:


OUF !, la 5008 GT est arrivée hier soir chez le CC, j'en reviens, livraison vendredi matin, plus qu'une semaine à attendre
Ce qui est dommage c'est qu'il faut toujours les secouer un peu pour avoir des infos, sans mon passage, je pense que cela aurait reculé encore d'une semaine.
 






Pareil pour moi, véhicule arrivé à la concession et prise en main vendredi prochain...
Vivement...