Les pilotes du team Peugeot Total à la Baule

A quelques jours de la journée test du Mans le 3 juin, les pilotes Peugeot ont poursuivi leur préparation, cette fois physique, à La Baule pendant une semaine.

Marc Géne, Pédro Lamy, Nicolas Minassian et Stéphane Sarrazin ont, comme prévu par leur programme 2007, entamé début de semaine un stage de préparation physique pour aborder dans les meilleures conditions la grande épreuve des 24 Heures du Mans.

Reçus à La Baule par le Groupe Lucien Barrière, les quatre pilotes Peugeot des Le Mans Series, placés sous la houlette de Xavier Feuillé, préparateur physique et de Jean-Pierre Buisson, ostéopathe, ont enchaîné les exercices et jeux. « Il ne s’agit pas d’un stage de préparation physique intense, souligne Serge Saulnier Team Manager. C’est d’avantage un « team spirit » pour souder les pilotes entre eux et les mettre en condition pour aborder sereinement les semaines à venir ».

Entre natation, apnée, vélo, musculation, golf et tennis, Marc, Pedro, Nicolas et Stéphane sont également partis en mer à bord de voiliers « Dragons » barrés notamment par Yves Pageot, ancien médaillé olympique et se sont offert une récréation en wake-board.

Fin de semaine prochaine, ils retrouveront au Mans à l’occasion de la journée test en vue des 24 Heures, leur équipier respectif : Jacques Villeneuve retenu au Canada et Sébastien Bourdais qui enchaîne les courses de Champ Car.

Pilotes Peugeot 908 La Baule

Réagissez sur l’actualité de Peugeot au 24 Heures du Mans sur le forum

Selon un communiqué Peugeot Sport