Peugeot Traveller : aperçu de l’intérieur

peugeot traveller
Le nouveau Peugeot Traveller

Le crash-test du nouveau Peugeot Traveller, que nous avons publié hier, a permis de montrer sa référence en matière de sécurité sur le segment des utilitaires familiaux, mais pas que. En effet, grâce aux vidéos du test publiées par Euro Ncap, nous pouvons d’ores et déjà avoir un aperçu de l’espace intérieur de la voiture, qui n’a pas été encore révélé par Peugeot. Impatients que nous sommes, nous n’avons pas pu résister de les partager avec vous. Pas de grands scoops, mais ces premiers aperçus permettent de mettre en évidence un habitacle orienté vers la famille et la praticité.

Nombreux rangements dans le Peugeot Traveller

peugeot traveller
Une planche de bord massive mais astucieuse

La première chose qui frappe sur la planche de bord du Peugeot Traveller, c’est son aspect très massif mais monobloc qui garantira une bonne qualité de fabrication. Les premiers détails visibles de cette planche de bord sont les rangements situés en partie haute. Nous notons ainsi la présence de 2 porte gobelets de chaque côté de la planche pour le conducteur et le passager, et aussi une petite niche centrale pour de petits objets comme des stylos, ou un téléphone portable relié au système multimédia en Bluetooth. Un espace de rangement à cet endroit rendu possible par la présence de l’écran tactile, qui prendra place sur la console centrale. Au menu du système multimédia : radio, navigation, MirrorScreen et CarPlay.

Les occupants à l’arrière choyés

peugeot traveller
Stores et accoudoirs, la Peugeot Traveller est une vraie familiale

Les principaux détails de l’intérieur du nouveau Peugeot Traveller vont plutôt venir de l’espace à l’arrière, et en particulier en rang 2. Et autant dire que l’espace à bord fait la part belle au confort familial. En effet, nous pouvons retrouver une banquette 2/3 – 1/3 avec le siège latéral droit permettant un accès aisé au dernier rang, mais nous pouvons voir une habitabilité très satisfaisante, tant pour les jambes que pour la tête, et avec quelques équipements de confort comme la présence de poignées de maintien, des stores pare-soleil, ou des accoudoirs individuels à l’avant. En l’absence de toit panoramique, nous pouvons remarquer que la pavillon est équipé d’un plafonnier. Pour les versions équipées du toit en verre, nous retrouverons probablement des liseuses latérales comme sur les Peugeot 308 et 508.


Venez discuter du nouveau Peugeot Traveller sur notre forum en cliquant ici

Possesseurs de Peugeot 807, n’oubliez pas notre sondage sur le Peugeot Traveller !

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter