Peugeot Traveller : les selleries

peugeot traveller
Le Cuir Claudia Mistral apporte une touche haut de gamme à l’habitacle

Qui dit personnalisation extérieure, avec 8 teintes de carrosserie, dit variété des ambiances intérieures. Le Peugeot Traveller ne déroge pas à cette règle et vous propose, suivant les versions, d’opter pour des sièges en tissu avec 2 ambiances différentes, ou bien, sur les versions haut de gamme, de choisir le Pack Cuir Claudia Noir Mistral, en phase avec le positionnement du nouveau combispace de la marque au Lion. Pour vous donner une meilleure idée des ambiances intérieures proposées par le Peugeot Traveller, nous vous proposons d’en faire un petit tour d’horizon. Les visuels montrent les finitions sans options.

Chaîne & Trame Cran Bleu (Active)

peugeot traveller

Sur la finition Active, le Peugeot Traveller propose une maille similaire à celle de la Peugeot 208 Active, dans une version bi-ton noire et bleue pétrole. La sellerie est complétée par des inserts décoratifs bleu pétrole assortis aux sièges.

Tissus tri-ton Curitiba Noir/Gris (Business)

peugeot traveller

Sur la finition Business, les sièges se parent d’une nuance de 3 tissus, mêlant le noir et le gris souris, pour une présentation plus professionnelle et moins familiale. Pour ajouter une touche d’élégance, les inserts décoratifs prennent la couleur Gris Lion.

Cuir Claudia Noir Mistral (Allure/Business VIP)

peugeot traveller

Pour les plus exigeants, le Peugeot Traveller propose sur les finitions Allure et Business VIP le Pack Cuir Claudia Noir Mistral, couplé aux sièges avant à réglage électrique, chauffants et massants. Pour compléter cette touche de luxe, les inserts décoratifs sont en aluminium brossé.


Retrouvez les coloris extérieurs du Peugeot Traveller en cliquant ici

Toute l’actualité du combispace sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Vous aimerez aussi :

Promotions

Promotions Peugeot Juillet 2016 : Tout est compris

Nouveau modèle

Peugeot Traveller : les coloris

#PushToPass

La stratégie du Groupe PSA sur les VUL porte ses fruits en Amérique Latine