Effectivement vu comme la plupart conduise ....Oui, on pourrait aussi les enfermer à vie, voire rétablir la peine de mort et confisquer tous les bien de la famille sur 2 générations.
Vu l’ambiance actuelle, on n’en est pas loin…
Effectivement vu comme la plupart conduise ....Oui, on pourrait aussi les enfermer à vie, voire rétablir la peine de mort et confisquer tous les bien de la famille sur 2 générations.
Vu l’ambiance actuelle, on n’en est pas loin…
Tu pousses à l'extrême juste pénaliser le conducteur qui pense être un un circuit c juste mettre la vie des autres en sursis.Oui, on pourrait aussi les enfermer à vie, voire rétablir la peine de mort et confisquer tous les bien de la famille sur 2 générations.
Vu l’ambiance actuelle, on n’en est pas loin…
Bonjour,Voilà je vous présente ma 308 GT Pack Hybride 225 cv
Option: câble et chargeur , écrous antivol et protection peinture céramique
1ère sortie hier pour une distance de 400 km avec en alternance autoroute , nationale et départementale ce qui a fait je pense un bon rodage pour ma 308 !
Mes impressions sont très bonnes , quel plaisir de conduite de souplesse tant niveau confort et tenue de route , celle ci se comporte à merveille
même sur petite route de montagne en mode sport un régal , les palettes sont réactives comparé à mon ex 308 GT Line 1.2 puis celles ci sont sur le volant , testé aussi avec et sans le mode Brake , je pense que je vais quasiment rouler avec , très bien pour l'anticipation et surtout la régénération !
Appréciable aussi la climatisation , le volant et les sièges chauffants -7 hier matin à Sisteron !
Pour le moteur on le connait tous le 4 cylindres 1.6 qui a un très bon couple et souplesse , je n'ai pas trop regardé la consommation puis pour l application je ne l'avait pas encore activée !
Testé aussi sur autoroute le régulateur , système adaptatif de distance , la reconnaissance des panneaux de limitations !
Comme je suis parti le matin à 5h j' ai apprécié les leds matrix , la luminosité plutôt bonne et sur départementale de montagne c'est excellent car ceux ci suivent la courbe du virage !
Ma sortie c'était pour voir le Rallye Monte-Carlo ( spéciale de Malijai et Thoard) et je ne suis pas passé inaperçu !
Une fois la batterie "vide", la 308 devient une hybride classique (comme une Prius par exemple) mais avec 200kg de batterie en plus.Je sais que la batterie n'est jamais complètement vide et que malgré tout au grès des freinages et rallentissements la batterie se recharge un peu et restitue les electrons pour aider le moteur thermique en cas de fortes sollicitations. (selon ma petite expérience)
-)Une fois la batterie "vide", la 308 devient une hybride classique (comme une Prius par exemple) mais avec 200kg de batterie en plus.
Donc tu vas chez Toyota, tu mets 200kg dans le coffre et tu demandes a essayer .
Une fois la batterie "vide", la 308 devient une hybride classique (comme une Prius par exemple) mais avec 200kg de batterie en plus.
Donc tu vas chez Toyota, tu mets 200kg dans le coffre et tu demandes a essayer .
https://public.servicebox-parts.com/dtt/AP/ddb/Bonjour,
Puisqu’ici vous avez déjà tous une 308, est-ce que quelqu’un peut me dire si le toit ouvrant s’ouvre ou se ferment avec un appui long sur la télécommande, comme les vitres ?
Merci