Vraiment pas mal du tout, reste à toucher pour voir si ils ont encore joué petit bras sur les assemblages et les plastiques (par ex sur 3008 les plastiques de porte sont mous devant et durs derrière, on voit la carrosserie sur les tours de porte .. etc) ou si ils sont enfin passés dans la catégorie au dessus.
Toujours un peu faiblement motorisée pour le moment vs un A5 ou une Série4, avec en particulier aucun moteur "noble"... 1.6, même à 225Cv (je ne connais pas le 0-100, mais on imagine entre 7 et 8, c'est à dire "standard"), ça reste 1.6. Peut être comptent ils sur l'hybridde pour proposer des perfs meilleurs (.. avec 150Kg de batterie en plus c'est à voir)
Elle fait bien envie en tous cas.
A priori, à en croire le reportage qui est publié dans l'automobile magazine de ce mois, ils auraient clairement franchi un pallier en terme qualité intrinsèque et perçue.
Avec un cahier des charges identique à la DS7 (technique de "soudage-collage", vitres plus épaisses, nouveaux fournisseurs (allemands) pour certains éléments, tests accrus, contrôles qualité plus poussés...).
reste à voir en vrai
J'ai l'impression de lire ça à chaque fois lors de la sortie d'une nouvelle génération.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/508avant.jpg
Ces vitres sans encadrement va falloir s'y habituer .
Vraiment pas mal du tout, reste à toucher pour voir si ils ont encore joué petit bras sur les assemblages et les plastiques (par ex sur 3008 les plastiques de porte sont mous devant et durs derrière, on voit la carrosserie sur les tours de porte .. etc) ou si ils sont enfin passés dans la catégorie au dessus.
Toujours un peu faiblement motorisée pour le moment vs un A5 ou une Série4, avec en particulier aucun moteur "noble"... 1.6, même à 225Cv (je ne connais pas le 0-100, mais on imagine entre 7 et 8, c'est à dire "standard"), ça reste 1.6. Peut être comptent ils sur l'hybridde pour proposer des perfs meilleurs (.. avec 150Kg de batterie en plus c'est à voir)
Elle fait bien envie en tous cas.
Y avait ça sur la RCZ, je pense qu'ils savent faire.ça fait classe ces vitres (il faut que ce soit robuste, qu'il n'y ait pas de bruits à la con quand on claque la porte, que ce soit fiable..), surtout le petit mouvement de vitre pour la dépression à la fermeture !
Elle est belle!
Mais...
J'ai l'impression que comme sur 3008/5008 la GT n'a aucune spécificité niveau chassis. Surtout les freins qui font petits.
Sur 308 GT on a:
-suspension rabaissée de 10mm et raffermies de 10% à 20%
-freins avant (et arrière sur SW) plus gros avec 330mm au lieu de 304mm (et 290mm au lieu de 268mm)
Sur 508 GT on avait:
-train avant à double triangulation à pivots découplés
-freins avant plus gros avec 340mm au lieu de 304mm
Alors OK maintenant on a la suspension pilotée, mais on va un peu regretter le train avant à double triangulation. Et ce serait dommage d'avoir des freins plus petits que sur une 308 et qui remplisses pas les roues.
A t-elle des essieux indépendant à l'arrière? Elle serait la seul, même la 3008 et la 5008 ne l'ont pas....
On à la certitude qu'elle n'a pas ce fameux train avant à pivots découplés?
A t-elle des essieux indépendant à l'arrière? Elle serait la seul, même la 3008 et la 5008 ne l'ont pas....
Sur les versions d'entrée de gamme, les crosses lumineuses seront remplacées par un simple jonc chromé, beaucoup moins élégant.
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2018/02/2018-011.jpg