[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II SW - R82

Discussion dans 'Peugeot 508 (R8x 2018/--)' démarrée par davidcentrale, 28 Avril 2018.

1. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    499
    Perso, je suis peut-être un peu rétro mais je suis encore capable de discernement et je n'ai pas besoin de tous ces gadgets pour rouler (et même prendre encore du plaisir) avec ma voiture !
    Je viens de faire un périple de 3200 km en 6 jour jusqu'en Italie du sud (les Pouilles) par tous les temps et sur toutes sortes de routes (même certaines bien garnies de nid de poules) et bien que ma 508 (de première génération) ne soit pas munie de toutes les dernières aides à la conduite (Dieu merci ! ! !) Je n'ai jamais ressenti le moindre manque........:non:
    Par contre, j'ai malgré tout eu le plaisir de pouvoir rouler à des vitesses que la France a bannie de ces routes et autoroutes depuis longtemps.:lol: :lol: :lol:

2. dufonrafal

dufonrafal Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    109
  3. promethee

promethee Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    6 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    27
    Sur le fond je suis d'accord que ce n'est pas la mer à boire à implémenter mais c'est quand-même un peu plus subtil que ça: par exemple si tu es en train de laver ton pare-brise, tu utilises tes essuie-glace (et ton capteur de pluie détecte de l'eau) sans qu'il pleuve forcément.

4. Discus86

Discus86 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    225
    Oui enfin à partir du moment où ça fonctionne correctement sur une Renault ça doit être reproductible sur une Peugeot!

BenIGNe aime votre message.
  5. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    2 942
    J'ai pas trouvé de Topic officiel de la Berline. :voyons:

6. Jpop81

Jpop81 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    898
  7. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    2 942
    Les yeux surtout. :lol: voilà c’est déplacé. :D

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification