[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II SW - R82

Perso, je suis peut-être un peu rétro mais je suis encore capable de discernement et je n'ai pas besoin de tous ces gadgets pour rouler (et même prendre encore du plaisir) avec ma voiture !
Je viens de faire un périple de 3200 km en 6 jour jusqu'en Italie du sud (les Pouilles) par tous les temps et sur toutes sortes de routes (même certaines bien garnies de nid de poules) et bien que ma 508 (de première génération) ne soit pas munie de toutes les dernières aides à la conduite (Dieu merci ! ! !) Je n'ai jamais ressenti le moindre manque........:non:
Par contre, j'ai malgré tout eu le plaisir de pouvoir rouler à des vitesses que la France a bannie de ces routes et autoroutes depuis longtemps.:lol: :lol: :lol:
 


Une simple ligne de code, c'est une expression. Ca peut etre 2. si on y reflechit bien, c'est quoi ?

If EG en route + codes allumés sur une route limitée à 130, Then j'active le panneau 110
Sur le fond je suis d'accord que ce n'est pas la mer à boire à implémenter mais c'est quand-même un peu plus subtil que ça: par exemple si tu es en train de laver ton pare-brise, tu utilises tes essuie-glace (et ton capteur de pluie détecte de l'eau) sans qu'il pleuve forcément.