âge des possesseurs du 3008?

33 ans pour moi.

Ma quatrième voiture (peugeot 306 XR 1.6 - Megane II CC 2.0 16V - Modus 1.6 16V - et bientôt (mercredi après-midi normalement :sol: ) un 3008 PP 2.0 HDi

71 ans, serais-je le doyen. Ma 7e Peugeot. Conquis par l'ensemble : ligne, équipements et facilitée d'accès et confort qui en découle.

Moi j'ai (presque) 66 printemps et avec ma future 3008, elle est en cde livraison mi-juillet, je vais encore resté très jeune... si Dieu le veut, pour en profiter au max. C'est mon choix, et mon plaisir je le partage avec vous les amis (e)

Pour ma part je roule vers mes.....61 ans et j'en suis à ma quinzième Peugeot mais j'avoue humblement que j'ai débuté avec une deudoche vous savez celle dont les portes s'ouvrent dans le sens de la marche avec les essuie-glaces qui s'arrêtent si vous ne roulez pas, etc. c'est pour ces raisons que maintenant je roule en 3008, quel confort ;)

à bientôt, :hello:

62 hivers au compteur. Ma première voiture est loin, une 4 cv verte avec une boite 3 vitesses...au plancher. Ensuite viennent simca 1000, simca 1100, 1307 etc, c'était au millénaire dernier. Maintenant je ne veux plus passer les vitesses, plus prendre un chausse pied pour entrer dans une voiture de minet, plus avoir recours a un palan pour en sortir. J'ai choisi le 3008, et j'espère ne pas m'être trompé. Nous verrons cela dans quelques semaines, fin juin ou début juillet pour un PP BMP6Shark.

Bonjour à tous,
Moi aussi 62 printemps, ma premiere voiture etait egalement une deudeuche avec porte qui s'ouvre à l'envers, compteur avec un fil, essuie glaces avec poignée au centre; etc... de memoire, on changer le moteur en 4 heures maxi; on achetait une capotte ou un plancher sur le catalogue de la redoute !!! incroyable mais vrai !!!
Apres une quinzaine de voitures, je suis moi aussi passé au 3008; je le receptionne le 21 juin, et j'espere qu'il me donnera entiere satisafaction

Justement! il parait que les prochaines options que Peugeot proposera à partir d'octobre seront les cannes-béquilles qui se glisseront le long du siège, le siège médicalisé et le déambulateur ultra plat pour le coffre. On parle même d'un petit urinal pour éviter de sortir de l'auto et donc de se faire mal au dos... quelqu'un confirme ? :lol: :lol:

Oui... avec une petite bassine pr les prostatiques qui font pipi dans 4 coins.... mais en option exclusive sur finition féline !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut à tous !

Pour ma part, 43 ans depuis le 12 Mai. Je sais je ne les fais pas ! :lol:
Pour info, je suis en attente de mon 3008 HDI 110 BMP6 Gris shark pour la fin du mois.
Bye !

Electrix
A bon tu ne les fais pas....?????
Cher ami sachez que l'attente.... la grêle qq part en France où sont fabriqué des 3008... peut vous donner un coup de vieux en un rien de temps... Pensez à Marie-Antoinette, en une seule nuit des cheveux blanc !!!

et pour moi déjà dit plus haut, mais à force d'attendre je vais prendre 10 ans de + :lol: :lol:

28 ans, pour moi le 3008 c'est une voiture toute génération et surtout une belle réussite comme on vois comment il a été critiqué à son lancement et comment il se vend maintenant y en a qui doivent se poser des questions

Non, je dirais voiture cher ...
Après soyons réaliste, il faut un certain niveau de vie (ou d'inconcience) pour se permettre d'acheter un véhicule a plus de 25k€ !

Je dis ca, je dis rien !

Quand je disais toute génération, je parlais de son style et pas des fianances.
Pour moi cette voiture peux aussi bien plaire à un jeune qu'à un cinquantenaire.
Après il est sur que le petit jeune qui a 18 ans qui fait ses études et qui viens d'avoir le permis ne va pas acheter un 3008.

oh!là amis pocesseurs de l'excellent 3008,
61 ans encore jeune d'esprit mais de corps trop content du confort trouvé
apres des années à avoir roulé en berline Allemandes très rapide là cool avec mon 3008 PP bvmp6 blanc nacré (je frime)
le Boss

pour moi cela fera 37 ans dans moins d'un mois ,
et après la vie d'un picasso de 8 ans et demi que nous avions depuis 6 ans ,
revendu à un particulier , nous avons opter pour ce magnifique 3008 noir perla et depuis 15 jours nous en sommes enchantés surtout moi car elle ne peut pas encore conduire du fait d'un petit accident d'équitation. je lui avais pourtant bien dit que les canassons c'était dangereux. moi avec mes baskets , j'ai pas de problème sur le bitume.
donc la 3008 qui était au départ pour elle , et bien c'est moi qui en profite le plus depuis peu.
a+

bonjour a tous.

tout nouveau sur le forum,livraison 3008 noir perla premium pack hdi semaine prochaine.Achete au luxembourg y'a pas photo, mais que d'attente!!!!!!

Salut à tous

Pour ma part j'ai 48 ans après 10 années de 306 break et 5 ans de Partner, à l'aube de mes 50 ans j'ai décidé d'en finir avec les "utilitaires" et de me faire plaisiravec une vraie voiture

et pour reprendre plusieurs d'entre vous, c'est effectivement un vrai régal

A bientôt

Aaaaaaaaaaaaah que non !!! moi j'ai seulement 66 et depuis lundi 21 juin, jour du début de l'été et jour de livraison de mon (ma) 3008 j'ai encore rajeuni...

Je plains les futurs proprio de 3008... de devoir attendre si longtemps... avant de pouvoir se mettre au volant pour conduire cette BELLE voiture qui est si agréable à conduire

Bonsoir, j'ai 49 ans. 3008 rouge babylone, premium Export 1.6 - 110 CV commandée le 10 juin et dans mon garage le 18 juin.